Auteur |
Message |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Petite suggestion...
Je crois que ce serait plus efficace si les gens qui annoncent des trucs à vendre ou à échanger etc, afficherait leur ville de résidence.
Ca éviterait des pertes de temps à attendre une réponse en mp pour finalement réaliser que la persone habite à 4 heures de route de chez vous.
Je pense que ce serait judicieux.
Merci de votre attention!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mer Déc 02, 2009 12:37 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Re: Petite suggestion...
il est ecrit sur lavatar la localiter !!!!!!!!!
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Déc 02, 2009 2:05 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Oui et toi t'habites Ă sous sol ville??
Y'en a bcp qui ne mentionne pas le nom de leur ville dans localisation c'est pour ca que j'ai fait cette suggestion.
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mer Déc 02, 2009 2:12 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Shetan a écrit: Oui et toi t'habites à sous sol ville??
Y'en a bcp qui ne mentionne pas le nom de leur ville dans localisation c'est pour ca que j'ai fait cette suggestion.  dans les dents mon slim 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Déc 02, 2009 2:47 pm |
|
 |
Bedo
|
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Déc 02, 2009 4:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
///// Effectivement c'est quelque chose qui serait très intéressant et normal. Malheureusement on ne peux forcer les gens à l'écrire. Plusieurs l'on écrit sous leur avatar, mais effectivement pas tout le monde. Pour le moment je l'ais ajouté dans le post-it « Procédure à suivre lors d'une ventre/échange réglé », encore faut-il que les gens le lisent. Si vous avez d'autres suggestions ne vous gênez pas.
Mer Déc 02, 2009 5:49 pm |
|
 |
Berber Skink
|
quand une vente est effectué ou que la personne change d'idée, Éditer le post ca serais bien aussi.
|
Mer Déc 02, 2009 6:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Berber Skink a écrit: quand une vente est effectué ou que la personne change d'idée, Éditer le post ca serais bien aussi. Effectivement et ça déjà été demandé d'ailleurs, ça aide à faire un peu de ménage dans la section du même fait. Aussi, il faut mettre en vente seulement des animaux / matériels dont un traite sur le forum.
Mer Déc 02, 2009 6:45 pm |
|
 |
Berber Skink
|
Caline Ghost t'es rapide sur le piton, Bravo!
Sérieusement j'ai rarement vu un forum de cette qualités Bravo a tous les collaborateurs.
Je pensais a ca un ti get-together dans un bar de montréal ca pourrais être une bonne idée? non?
|
Mer Déc 02, 2009 6:51 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis partant si c'est un Vendredi ou un samedi. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Déc 02, 2009 7:20 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Shetan a écrit: Oui et toi t'habites à sous sol ville??
Y'en a bcp qui ne mentionne pas le nom de leur ville dans localisation c'est pour ca que j'ai fait cette suggestion. C'est si difficile de communiquer avec la personne? 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mer Déc 02, 2009 9:29 pm |
|
 |
Shetan
|
Dominic a écrit: Shetan a écrit: Oui et toi t'habites à sous sol ville??
Y'en a bcp qui ne mentionne pas le nom de leur ville dans localisation c'est pour ca que j'ai fait cette suggestion. C'est si difficile de communiquer avec la personne?  Ce n'était qu'une suggestion... Et non, ce n'est pas difficile de communiquer avec la personne mais des fois, ca sauve du temps de savoir rapidement si c'est possible de faire affaire avec la personne ou non. Sur tout autre site de ventes les gens affichent leur localité, je ne vois pas pourquoi dans la section vente de ce forum, les gens ne jugent pas néccessaire de préciser ou ils sont. C'est tout!!!
|
Mer Déc 02, 2009 10:00 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Ben moi je le prend comme un forum, ce forum, pas un site de vente justement 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mer Déc 02, 2009 10:41 pm |
|
 |
Shetan
|
Dominic a écrit: Ben moi je le prend comme un forum, ce forum, pas un site de vente justement  Opinion notée...
|
Jeu Déc 03, 2009 12:19 am |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Moi jsuis d'accord avec Shetan... Desfois je vois/voudrais acheter des trucs interessant, comme quand j'ai besoin de terra ou qqch... pour ensuite réaliser que la personne habite vraiment loin  C'est un forum, oui, mais y'a une section vente aussi!
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Jeu Déc 03, 2009 2:21 am |
|
|