Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 6:23 pm

une superbe hitoire 
Auteur Message

Message une superbe hitoire
je sais que sais un peu hors sujet ,mais je croit que sa vas faire sourire quelques uns .
vous vous rappler Jean -marc ,mon ami ,ben lannee 2009 na vraiment pas ete une de sais meilleur annee ,3 opereation a coeur ouvert ,pauvre ti homme sa ete eprouvan ,pour lui mais aussi pour papa et maman ,mais en plus de vivre cette situation leur pitou ..victore'' lui aussi malade ''maladie des os jme rapelle pas du nom '' sn etats ne sameliore pas ,et les medicament coute cher ,les parent de J-M en on eu sur les bras laisser moi vous le dire ,mais on garder la tete haute (juste pour vous dire sais un couple avec les racine planter au sol et le coeur dans la main ''

bon jvous est expliquer la situation de J-M ,de sais parent et de Victore leur pitou ...
bon la belle histoire est la suivante ....

a une exposition de vet il y a 2 ans ,J-M et sais parent y on ete et on amener victore pour que plusieur vet le voie ,ben pendant la visite de lexposition ,la maman de J-m a rencontrer une Dame ,par hasard ,ils on jaser et on prix un cafe ,la dame vien du texaz et etais la que pour deux semaines .ils on jasser et la maman de J-m lui as expliquer limortance de victore par raport a la maladie de J-m ,tout le bien que victore aportais a J-M apres toute les operation quil subit ,(il en est a sa 14 iem operation je croit ) .ils on jasser et ensuite la dame a pris une photo de victore et ils se son quitter .....cette exposition la a eu lieu il y a deux ans quebec ,nous somme a montreal ...

la dame est repartie au texas et ils non plus jamais entendu parler delle ,jusqua il y a une semaine ,le vet de victore a appler la maman de j-m et lui a demander de venir le voir .rendu a la clinic ,il lui montre une photo et lui dit ..est ce que sais victor ?? elle dit oui pourquoi .il dit la dame qui a envoyer cette photo ,la envoyer dans presuqe toute les clinic du quebec pour trouver victore .....alors le vet a envoyer un email a cette personne lui disan quil avais trouver victore ,3 jours plutard le vet rapelle .il dit a la mana ..revener me voir svp ....

il avais une envelop ,il lui a remit ,dans lenvelop il y avais une lettre ,qui disait ....''votre fils et victore mon toucher ,je ne suis pa la personne la plus riche au monde mais voic 5000 dollard pour aider a payer les medicament de victore pour quil puisse continuer a aider votre fils .....

la maman de j-m me racontais sa aujourdhui en prenan un cafe au tim horton ...laisse moi vous dire que jai pas pus mempecher de verser quelques larmes.......il y a encord du monde avec aucun autre intention que daider et daimer ..oufffffff toute une lecon de vie ....

jvoulais partager sa avec vous ...desfois juste un ti geste peu changer le monde ...sais sur que spas tout le monde qui peu donner 5000 $ mais donner un coup de main peu rendre un sourire

voici victore ..
Image

Jeu Jan 14, 2010 9:05 pm
Profil Site Internet
Modératrice

Message Re: une superbe hitoire
J'en ai les larmes aux yeux. C'est vraiment touchant comme histoire. Merci de l'avoir racontée :D

Jeu Jan 14, 2010 9:12 pm

juste wow, ca m'a mis la larme a l'oeil :( c'est tellement triste et beau. a voir qu'il y a toujours du monde bien en ce monde!
avoir de l'argent de lousse j'aurais fait pareil. il en faut du monde qui font des ``miracles`` pour rendre un enfant ou une personne heureuse!

Jeu Jan 14, 2010 9:17 pm

Ouais, y en a encore des gens qui ont le coeur à la bonne place et ca nous est toujours rendu au centuples... Entourez-vous de gens positifs et soyez positif aussi, les gens le sentent. Ca transparait quand quelqu'un est vrai, cé ce qui a du arriver à cette mère, la dame du Texas a bien vu qu'elle était une personne vraie et que ces intentions était louables et a voulu lui donner un coup pouce pour aider son fils dans les épreuves qu'il traverse...

Des histoires comme ca on en a jamais assez Slim, si t'en as d'autres gĂŞne toi pas :lol: !

Jeu Jan 14, 2010 9:39 pm

Wouahou .... c'est vraiment cool sa :shock:
J'en reviens pas.
Ca c'est vraiment quelqu'un qui a le coeur Ă  la bonne place :)
Vraiment cool comme histoire

Jeu Jan 14, 2010 10:01 pm

Très touchant, dommage que tout le monde ne fasse pas de même, quand je pense au grand patron des banques qui se donne des millions en boni.... en tout cas cette histoire est très touchante et remplie d'espoir. Merci Pat :wink:

Jeu Jan 14, 2010 10:35 pm

wow c'est touchant ca ... et slim tu peux te conter dans c'est grand coeur la j'espere que tu en n'est temoin ...

cedrick

Python régius Spider 1.3
Python régius Piedball 1.2
Python régius Mojave 0.2
Python régius Sugar 1.1
Python régius albinos 1.2
Python régius Lesser 1.2

Jeu Jan 14, 2010 10:39 pm

ayoye....jai eu plein de frisson en lisant l'histoire :shock: c'est vraiment super que la madame a laye faite ca!

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Ven Jan 15, 2010 7:37 am

Belle histoire Pat, dans notre monde hyper matérialisme, c'est plaisant de savoir qu'il y existe encore du bon monde!

Merci de partager! :D

Ven Jan 15, 2010 8:35 am
Profil Site Internet

nice cu content que vous aver apprecier ...

messen que sais le fun de voir quil reste du monde comme sa .. :wink:

slim

Ven Jan 15, 2010 1:57 pm
Profil Site Internet

javais oublier de dire.....le pitou est magnifique!!!! lgenre de chien que jadore ^^

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Sam Jan 16, 2010 11:32 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par