Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 7:20 am

$%#?* de trou de cul 
Auteur Message

Message $%#?* de trou de cul
C'est à mon tour de pété ma coche solide

Bon je met une annonce sur les pacs pour vendre mes petits bébés, j'en profite donc pour yeuté ce qu'il y a à vendre présentement dans le dragon barbu. C'est là que je saute les plombs:

Annonce PAC no. 9599231

#!@?&% de $%#?*

Ça juste pas de bon sens la nature de ses animaux là. MERDE!!! La peau et les os. Pis en plus c'est un couple reproducteur âgé de 1 1/2. On devrait pas accouplé une femelle avant cette âge là et elle a eu quelques portées.

Excusez mes mots mais ça prend tu un $%#?* de trou de cul pour maltraité des animaux comme ça :evil:

Je suis hors de moi sans bon sens, c'est le genre de commentaire que je m'abstient de mettre habituellement sur le forum mais y'a des limites que je ne peux vraiment pas dépasser.

Ça doit être le genre à vendre des bébés à 10$-15$ en plus

Dim AoĂ» 30, 2009 2:09 pm

Message Re: $%#?* de trou de cul
Bien dit! :x

Dim AoĂ» 30, 2009 2:37 pm
Profil Site Internet

Ouin je suis plus calme là. J'ai essayer de lui téléphoner sur le coup de l'émotion tantôt et il était pas là. La vie est bien faite quand même j'aurais fait une folle de moi.

Dim AoĂ» 30, 2009 3:03 pm

Simonack, comme tu dis, la peau et les os :shock:
En espérant que tu puisses le raisonner et qu'il accepte tes conseils. :(

Dim AoĂ» 30, 2009 3:29 pm

Le raisonner?? :shock:

Non je crois que t'as pas compris. Je l'ai appellé et il était pas là temps mieux car je ne vais pas réessayer. Je ne pourrais pas rester calme et tenter de le raisonner c'est sur que je lui dit ma façon de penser et qu'il raccroche avant que j'ai fini.

Penses-tu vraiment qu'un trou de cul du genre n'est pas au courant des besoins de ses dragons?? Il fait de la reproduction avec ses bêtes, il doit bien savoir ce que ça prends comme soin. Il mériterait seulement de se faire faire la même chose. C'est un colon qui doit juste vouloir du cash. Si c'était parcequ'il ne peut plus offrir de soin à ses animaux il les donnerait au lieu de les vendre. Et en plus il prendrait le temps de choisir le futur propriétaire comme plusieurs le font par amour pour leur bête.

Dim AoĂ» 30, 2009 3:39 pm

Effectivement, j'avais mal compris :(

Il y en a beaucoup "d'éleveur" qui ne connaissent pas leur animaux et en font de la reproduction. Même que l'animal est tellement changé parce que les besoins essentiels ne sont pas comblé, qu'ils essaient de créer d'autres espèces! J'en ai pogné un y'a 1 mois de sa avec un oiseau...

Dim AoĂ» 30, 2009 8:12 pm

Je veux pas vous mettre encore plus en maudit, c'est deplorable ses photos la, et il n'y a pas de mots pour decrire cette horreur, mais il y a une certaine animalerie a quebec ou jai deja vu des bebes dragons barbus encore plus maigre, a vrai dire, ca ne se compare meme pas a cette femelle.... Sa patte etait si maigre..... je doute qu'elle fesait plus de 2 mm de diametre, les pauvres etaient tous mourant a cause de la faim, cetait clair qu'ils attendaient la delivrance :(

Lun AoĂ» 31, 2009 1:39 am
Profil Site Internet

sa fait vraiment pitié ... si je m'écoutais j'irais tout de suite les chercher pour les délivrer de leurs souffrance :x
mais malheureusement je ne veux pas payer pour des barbu en si piètre état. et le pire dans tout ça c'est qu'il dit qu'ils sont en parfaite santé !!! :shock:

Mer Sep 02, 2009 8:09 pm

Ouin j'y ai pensé aussi, vous auriez du voir les yeux de mon chum....

Reste que je serais pas mal inquiète de rentrer une cochonnerie de parasites chez moi avec ça. Il a pas l'air de les nourrir alors il doit surement pas les enmené au vet.

Dans le fond, ça ressemble à une usine à chiot son affaire. En tout cas ça m'a bouleversée autant.

*** En passant, le gars a surement l'afficheur et m'a recontacté. Il voulait être sur de pas manqué sa vente. J'étais heureusement beauccoup plus calme et lui ai dit les raisons de mon appelle en tournant ma langue plusieur foi pour ne jamais lui dire le titre de ce post. Voici ce qu'il m'a dit quand j'allais lui proposé des conseils pour l'entretien de ses bêtes:

"Je n'ai vraiment pas de temps Ă  perdre avec des gens comme vous."

Je me doutais bien que y aurais rien à faire mais bon ce ne sera pas faute d'avoir essayé.

Jeu Sep 03, 2009 5:22 am

-
Ta raison de sauter une coche solide, effectivement, ils ont juste la peau et les os.

C’est pas mieux que les usines a chiots.

J’ai arreter de faire du rescue il y a maintenant plusieurs annes, j’ai depensee une immense energie et un petite fortune pour aider les animaux mal traite, abandonner et tout, jusq’au jour ou j’ai sauter une coche solide et j’ai dit “ assez, je suis plus capable “.

Ce qui est pire, c’est que des idiots comme ca il en mouille, et c’est desolant car ils donne un tres mauvaise reptitation au Hobby, et la reproduction.

Ca creve les coeur de voir ca.

Jeu Sep 03, 2009 6:41 am

C'est un bout de chez moi mais pour aider, je pourrais peut-être les héberger le temps de les amener au vétérinaire. Faut juste qu'on m'équipe :(

Jeu Sep 03, 2009 9:04 am

Dominic a écrit:
C'est un bout de chez moi mais pour aider, je pourrais peut-être les héberger le temps de les amener au vétérinaire. Faut juste qu'on m'équipe :(

Ce qui serait vraiment dommage a vouloir aider comme ça c'est que tu risque peut-être d'enmener des maladies ou bactéries chez toi et contaminé tes autres animaux.

Savoir que le gars en a plusieurs autres, vous pensez qu'il y a un organisme comme la SPCA qui se déplacerait pour les retirer de leur milieu s'il y avait une plainte?

En tout cas si il y a quelqu'un de sérieux qui décident de les prendre, je suis prête à aider. Pour l'istant j'ai pas de matériel de disponible mais j'ai d'autres idées pour apporté mon appui.

Jeu Sep 03, 2009 11:34 am

Si tu fais une plainte à la SPA pour un reptile mal traité, ils n'y vont pas. Ils n'ont pas de place pour héberger un reptile. Il n'y a pas encore de règlements sur les reptiles, le nombre de reptiles qu'une personne peut avoir, etc.
Je regardais leur maigreur et je me suis dis :''Peut-être qu'ils ont la coccidie''. Alors, c'est un truc vraiment dur à se débarrasser. J'aurais aimé voir les petits quand il les a vendu...Ça me fait penser à une personne avait qui j'avais parlé, il m'avait dit que les reptiles ça lui servaient seulement à faire de l'argent et il voulait m'acheter un petit dragon barbu, je ne vous dit pas la vitesse que je l'ai sorti de chez moi. Je refuse de vendre des reptiles pour qu'ils soient dans une usine et qu'ils soient mal traités...Il y a des personnes qui ont saturé le marché des dragons barbus avec des dragons mal nourri et en piteuse état. Il faisait reproduire leur reptile et vendait les petits à des prix ridicules (15$ pour un bébé dragon barbu) et ils ne les nourrissaient pas beaucoup pour que ça coûte moins cher :? ...

Jeu Sep 03, 2009 12:16 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par