Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 mon premier serpent :D
et voui le moment est venu!  donc le voici le voila!!!!! male ou femelle dapres vous??? et puisque je me le suis faite donner je sais pas c'est quel sorte....si quelqu'un voudrais bien maider    muahahaha  pouah jen rie mais en meme temps ca mfais chier de pas encore avoir mon vrai  mais je le trouve tellement cute ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 5:45 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Re: mon premier serpent :D
Wow une superbe Vipère Émeraude de Thaiti (Pelouche viperina thaitina), vraiment très rares. Tu est vraiment chanceuse, ont dirais une femelle, prend en bien soins 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 7:16 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
oh lala une vipere! fini je la prend pu!  elle va resté sur mon ecran dordi tien! lolllll ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 7:17 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tête triangulaire ça ne ment pas 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 7:17 pm |
|
 |
titemoi
|
est pas trangulaire est en demi lune! xD  ahah
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 7:34 pm |
|
 |
Bedo
|
titemoi a écrit: est pas trangulaire est en demi lune! xD  ahah c'est encore plus dangereux comme ca !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 8:26 pm |
|
 |
titemoi
|
hein....flute alors! mais la qu'est-ce que je fais???? ahhhhhhh  elle me regarde intensément avec la langue sortie....pensez-vous que c'est parce qu'elle veut me manger? 
|
Jeu AoĂ» 27, 2009 8:52 pm |
|
 |
edxz1
|
titemoi a écrit: hein....flute alors! mais la qu'est-ce que je fais???? ahhhhhhh  elle me regarde intensément avec la langue sortie....pensez-vous que c'est parce qu'elle veut me manger?  Ca depend es-ce qu elle se mets sur tout sont long a coter de toi car sa veux dire qu elle te mesure pour savoir si tu entre 
|
Ven AoĂ» 28, 2009 11:28 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 45
|
Vraiment je vais commencer à croire au destin moi La convergence de site internet en site internet et voila!!! Quand elle sera rendu à l age adulte si tu veux bien tu pourrait la faire s'accoupler avec mon mâle. J'avais promis un bébé à reptilx. Alors tu vois mon chers reptilx faut toujours garder espoirs P.S Garder espoir et surtout garder sont argent $$$ Voici une photo de mon male http://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=39064
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Sam AoĂ» 29, 2009 12:03 am |
|
 |
HellcElle
Inscription: Ven Fév 20, 2009 11:17 pm Messages: 101 Localisation: Laval Age: 39
|
Haha jolie acquisition, c'est sa grandeur maximum? xD
_________________ "Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os..."
|
Sam AoĂ» 29, 2009 2:36 am |
|
 |
titemoi
|
je sais pas du tout malheureusement....jespere pas trop gros car jaimerais pas trop ca 
|
Dim AoĂ» 30, 2009 11:34 am |
|
|