Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Demain!
Alors voilà , j'y suis!!! Première journée à l'hopital demain :O Ouffff je suis un brin stressé hahahaa, toute mon kit est déjà pret, reste plus qu'à ne pas faire d'insomnie 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun AoĂ» 24, 2009 5:32 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Demain!
Bonne journée  Au fais, quel genre de kit tu dois te préparer? Tu es stressé mais tu sais bien que ça va très bien ce passer 
Lun AoĂ» 24, 2009 6:14 am |
|
 |
Bedo
|
Cool Bonne chance ! Tout va bien aller 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun AoĂ» 24, 2009 6:29 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis sûr que tout và très bien ce passé, amuse-toi bien ma chère Mynick !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun AoĂ» 24, 2009 6:35 am |
|
 |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 32
|
Bonne chance.
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Lun AoĂ» 24, 2009 9:14 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ghost a écrit: Bonne journée  Au fais, quel genre de kit tu dois te préparer? Tu es stressé mais tu sais bien que ça va très bien ce passer  Mon beau ptit kit blanc  hihihihihih Merci tout plein de vos gentils mots 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun AoĂ» 24, 2009 12:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Ghost a écrit: Bonne journée  Au fais, quel genre de kit tu dois te préparer? Tu es stressé mais tu sais bien que ça va très bien ce passer  Mon beau ptit kit blanc  hihihihihih Merci tout plein de vos gentils mots  Mais de rien  J'essai de t'imaginer avec un kit propre blanc haha !
Lun AoĂ» 24, 2009 1:19 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,mais hahahaha sais quoi tu commence demain ,jnest manquer un ti boute ...
entouka peu importe jte souhaite que tout aille bien et que tu tamuse en meme temp .
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun AoĂ» 24, 2009 3:26 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
slim a écrit: yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,mais hahahaha sais quoi tu commence demain ,jnest manquer un ti boute ...
entouka peu importe jte souhaite que tout aille bien et que tu tamuse en meme temp .
slim Hihihih micci micci  Je commence à travailler à l'hôpital au centre mère enfant!!!Voilà le pourquoi le ptit kit blanc  J'ai vraiment super hâte même si je sais que certains moment seront dur (voir des ptit trésors malades c'est pas facile), mais je suis certaine que je vais réussir à mettre, ne serais-ce , que tout plein d'étoile et de joie dans leur petit monde 
|
Lun AoĂ» 24, 2009 3:29 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
Vraiment très Cooool Claire que les enfants vont être entre bonne main prend sa relax ma grande et pour toute seux qui pense que tes une goth de la mort, voila bien la preuve du contraire. tu ne vien pas chercher les ames des vivants pour les conduires dans les abyss de l'enfert  mais plutôt, tu est le petit ange qui accompagera c'est jeune pousse dans les premiers respire de la vie Bonne chance et amuse toi bien
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Mar AoĂ» 25, 2009 5:46 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Zimort Del Amort a écrit: Vraiment très Cooool Claire que les enfants vont être entre bonne main prend sa relax ma grande et pour toute seux qui pense que tes une goth de la mort, voila bien la preuve du contraire. tu ne vien pas chercher les ames des vivants pour les conduires dans les abyss de l'enfert  mais plutôt, tu est le petit ange qui accompagera c'est jeune pousse dans les premiers respire de la vie Bonne chance et amuse toi bien Awww wooowww  Merci vraiment beaucoup, c'est tellement gentil  Cette première journée bien que très théorique fut tout à fait génial!!!Je trippe déjà à fond  Demain encore un brin de théorie et vendredi me voilà au chevets de ces ptits trésors!!!
|
Mar AoĂ» 25, 2009 5:59 pm |
|
 |
Zimort Del Amort
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm Messages: 152 Localisation: Charlesbourg,Qc Age: 44
|
Content de voir que tu vie un bon moment de ta vie profite en au max. Car comme les petits poupons que tu veras apprendre à bouger leur corps maladroitement avec tous les efforts du monde toi aussi tu avances dans de nouveaux défis et cela fait toute la beauté de la vie 
_________________ BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python
|
Mar AoĂ» 25, 2009 6:12 pm |
|
|