|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:21 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
 Triste histoire
Bon je suis une personne assez émotive donc...
Hier en voiture, deux petits chardonnerais se courait après et son passer devant la voiture. Je regarde dans le rétro après et je vois l'oiseau se poser au sol. je fais demi-tour pour voir s'il y a des dégats et effectivement, un des d'eux est mort sur la rue. Il n'y a plus rien a faire. C'était un accident innévitable.
L'autre était au sol un peu plus loin. Je me suis approché pour voir s'il n'était pas blessé. L'oiseau était complètement figé, aucune blessure, du moins visibles à l'oeil. J'ai pu le flatter, le prendre, le pousser un peu pour le faire réagir il regardait toujours l'autre. Il regardait son comparse semblant attendre que celui-ci se relève. Ça m'a un peu beaucoup bouleversé. Il a fini par décoller et s'envoler mais ça lui a pris un bon 5 minutes.
_________________ Membre FRECQ
|
Sam AoĂ» 01, 2009 7:44 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Re: Triste histoire
Ouin tu devais feeler mal, mais que veux tu se n'étais pas volontaires. Ce n'est qu'un bête accident.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam AoĂ» 01, 2009 10:02 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
tu pouvais pas rien faire. Tu as pris la bonne décision sinon si tu aurais éviter les chardonnerais , tu aurais p-e eu un accidents et tu serais pas ici à nous jaser. Vois ça comme une chance
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam AoĂ» 01, 2009 12:46 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
C'est pas l'oiseau mort qui m'a dérangé le plus, il a probablement même pas souffert. C'est celui qui était encore en vie et qui attendait que l'autre se relève. Brrr j'en ai encore la chair de poule.
La mort est toujours plus difficile pour ceux qui reste.
_________________ Membre FRECQ
|
Dim AoĂ» 02, 2009 8:20 am |
|
 |
Nephthys
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 5:30 pm Messages: 218 Localisation: Montréal Age: 44
|
ooonnn c'est dont ben triste cette histoire  C'est quelque chose aussi que l'autre soit arrĂŞter ....
_________________ Maniaque d'Uromastyx depuis 2002
17 uromastyx de différentes espèces
|
Dim AoĂ» 02, 2009 5:27 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|