|
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Suggestion pour l'administration...
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Suggestion pour l'administration...
SUJET: le co-voiturage Bonjour, Cé rare que je fais des suggestions, genre cé la première fois... J'ai vu sur un autre forum des gens qui sont titrés 'co-voiturage', comme certains sont titrés 'Chargé de section', 'ADF'. Je suis persuadé qu'il y a des gens qui ont, dans le passé ou présentement, trouvé ce qu'il cherchait, mais que c'était trop loin de chez eux et qu'ils n'ont pu y aller parce qu'ils n'ont pas d'auto  ! Alors serait-ce possible d'avoir une section de gens qui peuvent offrir leur service du point A au point B, genre Mtl - QC, Trois-Rivières - Sherbrooke, etc. ? Et que ces gens là sois titrés 'co-voiturage' sous leur avatar et en allant dans la nouvelle section 'co-voiturage', on verrait les villes ou ils peuvent faire le co-voiturage. Sinon faudrait inscrire sous leur avatar les villes en question. On est une communauté, on est la pour s'entraider, non ? Faut trouver tous les moyens possible pour permettre à chacun de vivre sa passion...Merci de vos suggestions et commentaires,
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Juil 19, 2009 10:04 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
 Re: Suggestion pour l'administration...
Ben moi quand j'ai affaire à aller à Montréal, Saguenay, Sherbrooke, etc.., je lâche un mot ici pour ceux qui ont besoin de transporter quelque chose et pour un lift. J'aime pas l'idée d'avoir des gens étiquetté "Chauffeur de Taxi", si j'ai bien compris ton idée.. C'est une demande ou une suggestion?
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Dim Juil 19, 2009 10:39 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Dominic a écrit: Ben moi quand j'ai affaire à aller à Montréal, Saguenay, Sherbrooke, etc.., je lâche un mot ici pour ceux qui ont besoin de transporter quelque chose et pour un lift. J'aime pas l'idée d'avoir des gens étiquetté "Chauffeur de Taxi", si j'ai bien compris ton idée.. C'est une demande ou une suggestion? Cé une suggestion et chacun est libre ou non de s'inscire de facon officielle pour ce service  ...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim Juil 19, 2009 10:44 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Ouin mais les personnes ne vont pas nécessairement chaque samedi à Québec ou Montréal pour rendre service. Ils y vont quand ils y peuvent, et il ne doivent pas avoir beaucoup de monde ici qui font les aller-retour québec-montréal par exemple chaque semaine.
Une section, oui peut-ĂŞtre, mais pas de lĂ Ă se faire une liste de monde "chauffeurs"..
Pour la suggestion, je demandais vu la force du message que tu y as mis...
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Dim Juil 19, 2009 10:46 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
L'idée est bonne jusqu'à un certain point. Je ne sais pas si le besoin est si grand sur le forum? Sans faire une section juste pour ça et le mettre sous l'avatar, les gens peuvent le mettre dans les sections déjà existante, ou encore il y a la section Recherche ou les gens peuvent y inscrire leur besoin si il désire avoir un lift pour divers raisons.
Dim Juil 19, 2009 11:30 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|