Auteur |
Message |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
 Vos opinions sur mon tattoo :)
Salut! Bon après un très long moment d'attente, ma tattoueuse m'a finalement envoyer le dessin de mon tattoo. Suivant les conseils de Heidi  Je suis allé voir la même personne qui à fait son Monstre de Gila! Allez voir le lien pour vous rafraichir la mémoire! viewtopic.php?f=1&t=38413&hilit=tattooDonc mon petit gecko raté  va être recouvert par ceci: Fichier(s) joint(s):
maude.jpg [ 98.45 Kio | Vu 1836 fois ]
Donc... Personnelement je pensais peut-être rapetisser le gecko un peu pour que se sois un peu plus naturelle (trop gros comparer les fleurs je trouve) et je changerais la couleur pour lui donner un style un peu plus crested harlequin Le tattoo va être dans le bas de mon dos du côté droit et monterait un peu sur ma hanche... Elle est vraiment bonne cette fille là ! Merci Heidi de m'en avoir parler! Alors dites moi ce que vous en pensez... j'ai bien hâte de voir! Merci 
|
Mer Juil 08, 2009 4:27 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Re: Vos opinions sur mon tattoo :)
nice sa vas etre super ..ten qua mettre une branche ,jla ferais monter jusqua homoplate sa serais nice un crested pas juste sur un bout de branche ,mais sur une grande branche ... jai tres hate de voir e resulta ,jaime beaucoup les coverup et voir commen il les caches
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Juil 08, 2009 6:21 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Fait toi faire une jungle sur tout le corps hahaha
Tu pourrais toujours montrer le tout une fois terminé !
Mer Juil 08, 2009 7:00 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Ghost a écrit: Fait toi faire une jungle sur tout le corps hahaha
Tu pourrais toujours montrer le tout une fois terminé !  Je pense que je vais passer mon tour! Après l'homme léopard... la femme jungle! J'aime ton idée slim... mais peut-être pas jusqu'à l'homoplate, mais quand même allonger un peu la branche 
|
Mer Juil 08, 2009 7:05 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
moi aussi a ta place je ""phaserais"" un peux ce crested un full pin extrĂŞme harlequin hahahaha
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Juil 08, 2009 7:47 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'est vrai qu'un crested plus coloré, ca va etre hot! Je te jure, ton tattoo va etre encore plus beau que le dessin. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Juil 08, 2009 8:37 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
et puis ? DES CHANGEMENTS ?? 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar AoĂ» 04, 2009 2:26 pm |
|
 |
maumau
|
Haha... oui la couleur et la grosseur vont être modifier Je dois attendre un peu avant de le faire vu sa grosseur ($$$), j'ai pu réaliser mon rêve d'avoir un chien alors le tattoo a pris le bord un peu mais il sera fait c'est certain, mais je dois attendre un peu!
|
Mar AoĂ» 04, 2009 4:37 pm |
|
 |
dragoneternel
Inscription: Jeu Avr 16, 2009 7:18 am Messages: 125 Localisation: laval Age: 46
|
ca va etre puissant wow quoi dire d'autre
|
Mar AoĂ» 04, 2009 6:41 pm |
|