Auteur |
Message |
biz
|
 Animalerie de ... = GANG DE CAVES !
Ok désolé de cette montée de lait mais je dois vous faire part de ce que j'ai vue aujourd'hui a l'animalerie. Il y avait un python royal avec un boa central dans la même tank ! Osti qui sont caves tabarnac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le message à été éditer, on a décidé il n'y a pas longtemps de ne plus accepté de commentaires négatifs qui nomme des endroits en particulier en raison des risque de poursuites. SVP fait aussi attention à ton language, je comprend que tu sois choqué, mais tu peut le dire autrement.
Équipe de Modérateurs de Reptilic.
|
Lun Juin 01, 2009 10:45 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Animalerie de ... = GANG DE CAVES !
Aussi, il faut ajouter qu'il ne faut pas mettre toutes les animalerie dans le même bâteau. Je suis conscient que parfois il y a des animaleries qui néglige leur façon de faire et de garder leur animaux en générae, mais d'autres le font très correctement!
Lun Juin 01, 2009 11:03 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
juste ca? ce n'est pas si pire... oui c'est irresponsable mais quelqu'un va acheter un ou l'autre et le probleme sera réglé... était il garder dans de bonne condition au moins?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Juin 01, 2009 11:22 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Bah c'est toujours moins pire que ce que j'ai déja vu: Un gecko leopard dans un mini terra installé dans un plus grand terra contenant un milksnake. Pauvre ti gecko, il devait trouver ca un brin stressant.
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Lun Juin 01, 2009 1:28 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Si tu savais tous qu'on peut voir dans certaines animaleries, et ce n'est pas nécessairement les petites animaleries de quartier.
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Juin 01, 2009 4:22 pm |
|
 |
biz
|
Désolé pour les modérateurs haha j'étais vraiment fâcher... 
|
Lun Juin 01, 2009 4:23 pm |
|
 |
Bedo
|
Est-ce que tu leurs a suggerer de séparer les 2 serpents ? Je demande car c'est dans notre devoir de les informés si il ne connaisse pas les bases. Certaines animalerie décident de rentrer des reptiles et des serpents a cause de la demande mais ne connaissent pas les besoins de ceux-ci.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Juin 01, 2009 5:24 pm |
|
 |
biz
|
Sa l'air qu'il manquais de place... 
|
Lun Juin 01, 2009 6:29 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
Dominic a écrit: Si tu savais tous qu'on peut voir dans certaines animaleries, et ce n'est pas nécessairement les petites animaleries de quartier.  bizzarement je sens que je sais de quel animalerie tu parles la 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Juin 02, 2009 10:43 am |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
titemoi a écrit: Dominic a écrit: Si tu savais tous qu'on peut voir dans certaines animaleries, et ce n'est pas nécessairement les petites animaleries de quartier.  bizzarement je sens que je sais de quel animalerie tu parles la  QuelleS plutôt 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Juin 02, 2009 3:40 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahah ouais en effet  mais tu en visais surment une de la chaine plus en particulier nah ? 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Juin 02, 2009 11:19 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ouin je dois avouer que ce n'est pas super fort...C'est dommage que des gens comme ça brise l'image des autres animaleries pour des raisons aussi stupide...Tsééé un back en plastic ça peut toujours faire pour un temps lui aurais-je suggérer je crois...Mais bon... Bedo a écrit: Est-ce que tu leurs a suggerer de séparer les 2 serpents ? Je demande car c'est dans notre devoir de les informés si il ne connaisse pas les bases. Certaines animalerie décident de rentrer des reptiles et des serpents a cause de la demande mais ne connaissent pas les besoins de ceux-ci. Yepidoupsi sur ce point là !Ce n'est pas parce que quelqu'un travail en animalerie qu'il sait instatanément tout sur tous les animaux ect, ect, ect, je crois que c'est toujours super intéressant de partager ces connaissances, autant pour les créatures que pour ceux qui en prennent soin 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Juin 03, 2009 7:38 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
le gars a qui j'ai acheté son boa la gardait avec un python en s'obstinant a dire que c'était normal de les foutre ensemble puisqu'un gars qui travaillait à l'animalerie lui disait qu'il fallait faire sa . Preuve qu'il est toujours bon de parler avec les vendeurs pour mieux les informer , cars souvent il ne si connaissent malheureusement pas. Il ne font que vendre. J'ai même appris a un vendeur dans un animalerie comment sexer les gecko léo . De plus durant cette saison ils emploient beaucoup d'étudiant alors faut pas croire qu'il ont tous fait des études dans le domaine .
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mer Juin 03, 2009 8:00 am |
|
|