|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:19 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
:( triste découverte :'(
Auteur |
Message |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
 :( triste découverte :'(
mon coloc viens de m'écrire un message me disant que hier en donnant de l'eau a mes snakes qu'il a découvert le BRB mort :'( d'apres moi il n'est pas mort d'une maladie, ca fesais une couple de mois ( 2 environs) qu'il n'avais pas manger du a une petite baisse de $$ apres la fin de mes prets et bourses! et j'ai limpression que mon coloc ou un de mes 2 chats ont du déplacer le bac du BRB et il n'avais plus de chaleur!! mais le probleme c'est que je ne suis plus a mon appart a chicoutimi depuis 2 semaines car je travail a la ferme du pere a une de mes amie pour justement me refaire un porte-feuille ! c'est un deces qui aurrais pu etre evité car je suis presque sur qu'il est mort de froid vu que je ne sais pas si le bac a ete longtemps sans chaleur! FAIT CHIER  :'( R.I.P MON P'TIT BRB 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Jeu Mai 28, 2009 7:57 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: :( triste découverte :'(
shit! désolé pour toi 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mai 28, 2009 8:51 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Dommage, d'autant plus que tu ne l'as pas depuis très longtemps. En espérant que les autres vont bien et que les gens s'en occupent bien... Évidemment ce n'est pas normal qu'il soit mort ainsi, mais si tu n'es pas la depuis quelques temps difficile de le savoir évidemment...
Jeu Mai 28, 2009 11:03 am |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
merci de vos encouragement!
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Jeu Mai 28, 2009 1:05 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
C'est plate pour toi,mais si tu manque d'argent tant que sa tu devrais peut-etre en vendre quelque uns ? En tout cas vraiment désoler pour toi !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Jeu Mai 28, 2009 4:25 pm |
|
 |
nico88
|
bah en fait c'est juste un petit probleme qui viens de se réglé donc je vais etre correct  sans en vendre un ! et pour tous, les autres vont super bien mon coloc m'a bien dit qu'ils etais tous pétant de santé  lol
|
Jeu Mai 28, 2009 4:32 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
A ok good pour toi alors 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Jeu Mai 28, 2009 4:33 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
ooohhh poche nico ............................ sorry sorry  ....
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Jeu Mai 28, 2009 9:53 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Awwwwwwwwww triste ça.... Vraiment désolée pour toi....
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Mai 28, 2009 9:55 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
dsl pour toi..par contre, si ça faisait 2 mois qu'il ne mangeais pas par manque de budget, pose toi pas trop de question du pourquoi il est mort.. ce n'est surement pas une journée au froid qui l'a tué..quand tu es aller le chercher il a passé pas mal de temps sans tapis chauffant alors c'est surement pas la cause première... J'espère pour toi que d'ici là tu auras toujours de l'argent pour les nourrir, sinon attend pas 2 mois avant de les laisser à quelqu'un... surtout pas quand il s'agit de bébé... et encore moins de BRB puisqu'ils sont un peu plus dur a garder que les autres boa... 
_________________ Jess
|
Ven Mai 29, 2009 8:31 am |
|
 |
nico88
|
ouin je sais je m'étais renseigné sur les BRB mais normalement meme 2 mois c'est pas suposé causé probleme en plus meme apres ce temps la, le serpent n'a meme pas perdu aucun poids, je suis presque sûr que le froid a du l'achever( c'est que je ne sais pas du tout combien de temps il est rester sans chaleur, vu que mon coloc n'est pas vraiment du style a s'occuper d'mes bébés  et je lui ait demander de leur mettre de l'eau, ce qu'il a fait ! mais il a du bouger le bac du BRB et oublier de le remettre sur le tapis chauffant -_-'' et vu que mon petit voyage a quebec a ete plus long que prévu bah ca me fend le C** en 4 de voir ce qui s'est passé ou a dû se passé sti -_- c'est une des raisons pour laquelle que je voulais avoir quelqu'un, du forum probablement pour garder mes p'tit n'amours. j'ai apris ma lecon, ne plus jamais laisser mes animaux en garde a mon coloc -_- !!
|
Ven Mai 29, 2009 9:16 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
blueexil27 a écrit: dsl pour toi..par contre, si ça faisait 2 mois qu'il ne mangeais pas par manque de budget, pose toi pas trop de question du pourquoi il est mort.. ce n'est surement pas une journée au froid qui l'a tué..quand tu es aller le chercher il a passé pas mal de temps sans tapis chauffant alors c'est surement pas la cause première... J'espère pour toi que d'ici là tu auras toujours de l'argent pour les nourrir, sinon attend pas 2 mois avant de les laisser à quelqu'un... surtout pas quand il s'agit de bébé... et encore moins de BRB puisqu'ils sont un peu plus dur a garder que les autres boa...  Je suis désoler pour ta perte nico....mais je dois dire comme jess. Quand ils disent sur l'internet que 2 mois sans bouffe ce n'est pas censser causer de problème ils parle d'un adulte. Le tien était aussi gros qu'un crayon mine donc 2 mois a peut-être été un peu trop long dans son cas. De plus le point que jess apporte est très bon, il a été au froid pendant 7hrs de route entre toronto et Montreal quand tu l'a ramener de l'expo et en plus il y avait des moments que nous avions les vitres ouvert et il n'était pas cacher....s'il serait mort de froid sa aurait été pendant le voyage.. Bref j'espère que tu n'attendras pas aussi longtemps pour tes autres serpents. Encore une fois, dsl d'entendre qu'il est mort a+ pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Sam Mai 30, 2009 3:39 am |
|
 |
nico88
|
non les autres je vais les chercher dimanche qui viens et je les apporte a une fille qui veux souvrir une animalerie a levis et elle fait aussi de la garde probablement( elle doit juste fixé un prix d'hébergement) je vais pouvoir aller les voir a toutes les semaines meme 
|
Sam Mai 30, 2009 4:39 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|