|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 7:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
petit jeu avec l'araignée ...j'ai mis le BON LIEN dsl
Auteur |
Message |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
 petit jeu avec l'araignée ...j'ai mis le BON LIEN dsl
http://www.onemotion.com/flash/spider/J'aime bien la regarder aller  Je préfere sur mon écran que sur ma table de cuisine.... 
_________________ 1 Pr
Dernière édition par sunny106 le Ven Mai 22, 2009 7:32 pm, édité 1 fois.
|
Ven Mai 22, 2009 2:15 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
 Re: petit jeu avec l'araignée
http://www.onemotion.com/flash/spider/J'ai oublié, pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'anglais. Avec votre souris, vous pouvez la déplacer. Et avec la barre d'espacement, vous lui donnez des "insectes" qu'elle ira manger 
_________________ 1 Pr
|
Ven Mai 22, 2009 2:16 pm |
|
 |
sunny106
|
 Re: petit jeu avec l'araignée ...j'ai mis le BON LIEN dsl
sunny106 a écrit: http://www.onemotion.com/flash/spider/ J'aime bien la regarder aller  Je préfere sur mon écran que sur ma table de cuisine....  Désolée pour le mauvais lien que j'avais mis  Le sujet n'avait pas rapport 
_________________ 1 Pr
|
Ven Mai 22, 2009 7:35 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahah je lai essayé  tu savais que tu pouvais aussi changer des chose sur laraignée ? 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Mai 24, 2009 2:54 pm |
|
 |
sunny106
|
titemoi a écrit: ahah je lai essayé  tu savais que tu pouvais aussi changer des chose sur laraignée ?  Oui  C'est assez complet comme impression quand même! Tu es la première à me répondre  Merçi de donner un commentaire 
_________________ 1 Pr
|
Dim Mai 24, 2009 7:40 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ce que jai aimer ca été de la brassée  on voit ses tites pattes aller dun bord pis lautre xD
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Mai 24, 2009 11:42 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|