Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 Méo.
bon ben vue que les bebes von commencer a partir bientot ,ma me commencer un poste pour garder un dossier de sa croissance ..
ben oui il y a eu des changement dans les dernieres semaine et nous gardons un male .le plus gros dla porter .je suis super content entouka ,Meo va se faire operer dans quelques semaines (ben quand son lage le permetteras ) ...nous somme tres tres heureux des tournures des choses sa me fesai de la peine un peu de le voir partir ,il a un temperament extraordinaire ..
jai pris quelques photo aujourdhui avec anaik pour que je puisse voir la difference a chaques mois ..
alors ,il fait 20.5 le 21 avril 2009 ..
voila je vais essayer de poster une photo a chaques mois sur se poste pour voir son developement ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Avr 22, 2009 6:15 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
il est tellement beau !!  ta fille a l'air de bien l'aimer !!!! Sa pas de prix voir ces enfants heureux comme sa !!  J'm'ennuie de ma fille .... et de son sourire !!! Bravo a toi Slim pour cette portée , j'ai hâte au mois prochain pour voir l'évolution !! 
_________________ GeckoLover
|
Mer Avr 22, 2009 6:28 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow il est magnifique! Et GROS
Gardez-vous aussi une femelle?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Avr 22, 2009 6:35 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
 c'est vrai qu'il est gros !Bonne idée de nous montrez son évolution !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Mer Avr 22, 2009 6:46 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Gardez-vous aussi une femelle?
on garde Méo et Kiara biensure ,mais les deux seron operer ...plus de bb danois pour nous ,sa ete une super experience et tout cest tres bien passee .....alors maintenant on vas jouer avec nos poney lolol...
fau pas oublier que nous avons notre fanny aussi ,alors 3 chien cest assee ....
pouruoi Heidi ?? veu tu une femelle ,il en reste 2 superbe ..
celle qui as le chest blanc (philo) et la premiere qui est nee celle avec le chest gris (tao)
slim
|
Mer Avr 22, 2009 7:28 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Il a l'air calme pour un puppy, ça va être un beau gros ami pour tes enfants.
Finalement est-ce qu'il va avoir les oreilles taillées? Il me semble que ça serait pas mal bientôt?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Avr 22, 2009 7:30 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Génial ton idée de post Pat, les photos sont superbes et que dire de ta fille et du chien, les deux sont magnifiques !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 22, 2009 8:15 pm |
|
 |
biz
|
Stun beau gros toutou pour ta fille ça mon Slim ! 
|
Mer Avr 22, 2009 8:18 pm |
|
 |
slim
|
oui oui il se fait taillier les oreilles .mais il na que 7 semaines lololol ...
il vas se les faire faire en temp et lieu ,le vet est ceduler ,pour la taille et aussi la castration ..
slim
|
Mer Avr 22, 2009 8:35 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Pourtant la taille se fait Ă 7 semaines normalement justement. En tout cas, si le vet le dit..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Avr 22, 2009 8:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très beau chien, j'imagine que tes enfants doivent trouver ça plate (tout en étant compréhensible) de voir les chiots partir les uns après les uns... mais pas le choix! Et effectivement ça va être intéressant de voir la croissance du chien et voir la vitesse à laquelle il peu prendre du poids!
Mer Avr 22, 2009 9:02 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
wow, il est trop beau  ...moi je n'aurais pas la force de laisser partir les autres
j'ai hâte de voir le suivit  ...avec les oreilles taillé oufff ça vas être beau!
Mais pour la castration, j'ai toujour entendu dire que chez les chiens de grande race, il est préférable d'attendre la fin de la croissance rapide sourtout les mâles. Mais bon.
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mer Avr 22, 2009 9:10 pm |
|
 |
arnaque
|
Certaines personnes disent qu'un chien mâle castré très jeune sera un peu moins développé qu'un autre qui a été castré beaucoup plus tard, mais on peut remarquer le contraire chez certains chiens.
Si le chien ne fait pas de confo, je vois pas de problème à le castrer jeune, c'est aussi un peu moins de problème et pas de risques d'accidents.
|
Mer Avr 22, 2009 9:21 pm |
|
 |
slim
|
merci pour vos commentaires ..
Citation: En tout cas, si le vet le dit hihiiih ouein ,jpeu pas ben ben le forcer a le faire pus vite ahaha ..il doit si connaitre .40 ans dexperiences jpeu pas ben ben lobstiner ,pis je laime ben yeh toujours la pour repondre a mes 1001 questions ...
et il ma ete referer par Eric St-pierre ....
slim
|
Mer Avr 22, 2009 11:29 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Waaaaaa 2 beaux trésors ça:)
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Avr 23, 2009 5:43 am |
|
|