Auteur |
Message |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
 Repashy superhatch
Savez-vous ou trouver du repashy superhatch à Montréal? Il parrait que c'est mieu et plus simple que la perlite et la vermiculite pour incuber.Je pensais en acheter de Northern gecko au salon le 22 mais je crois qu'il n'y seront pas!
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Mer Mar 18, 2009 11:38 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
parles-tu du hatch rite?
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mer Mar 18, 2009 12:07 pm |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
fripouille a écrit: parles-tu du hatch rite?
Non voici les infos :
http://lllreptile.com/store/catalog/rep ... dia-2-lbs/
Ca semble être le substrat d'incubation idéal! j'ai lu beaucoup de bon commentaire sur des forums US.
|
Mer Mar 18, 2009 12:20 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Non c'est pas du hatch rite
Il m'en reste qq sacs, je les amenerai au show avec toute la gamme de produits repashy si jamais tu y vas. Sinon on peut s'arranger autrement 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer Mar 18, 2009 12:35 pm |
|
 |
GeckO Livier
|
Grande Terre Geckos a écrit: Non c'est pas du hatch rite Il m'en reste qq sacs, je les amenerai au show avec toute la gamme de produits repashy si jamais tu y vas. Sinon on peut s'arranger autrement 
Si c'est vraiment la même chose je vais en prendre au show, par contre j'ai des doutes car, la couleur des deux produits diffère, le hatch rite est blanc et le Superhatch est beige et il est fait de céramique spécial (100% Arcillite)
|
Mer Mar 18, 2009 12:51 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
GeckO Livier a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: Non c'est pas du hatch rite Il m'en reste qq sacs, je les amenerai au show avec toute la gamme de produits repashy si jamais tu y vas. Sinon on peut s'arranger autrement  Si c'est vraiment la même chose je vais en prendre au show, par contre j'ai des doutes car, la couleur des deux produits diffère, le hatch rite est blanc et le Superhatch est beige et il est fait de céramique spécial (100% Arcillite)
Hmmmm c'est ce que je disais, c'est PAS la mĂŞme chose? lol 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Mer Mar 18, 2009 1:02 pm |
|
 |
GeckO Livier
|
Grande Terre Geckos a écrit: GeckO Livier a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: Non c'est pas du hatch rite Il m'en reste qq sacs, je les amenerai au show avec toute la gamme de produits repashy si jamais tu y vas. Sinon on peut s'arranger autrement  Si c'est vraiment la même chose je vais en prendre au show, par contre j'ai des doutes car, la couleur des deux produits diffère, le hatch rite est blanc et le Superhatch est beige et il est fait de céramique spécial (100% Arcillite) Hmmmm c'est ce que je disais, c'est PAS la même chose? lol 
Oups! Désolé j'ai lu trop vite! Oui J'aimerais que tu me reserves 3 sacs de SuperHatch pour le show! Mon nom est Olivier. Merci beaucoup!
|
Mer Mar 18, 2009 1:06 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
GeckO Livier a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: GeckO Livier a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: Non c'est pas du hatch rite Il m'en reste qq sacs, je les amenerai au show avec toute la gamme de produits repashy si jamais tu y vas. Sinon on peut s'arranger autrement  Si c'est vraiment la même chose je vais en prendre au show, par contre j'ai des doutes car, la couleur des deux produits diffère, le hatch rite est blanc et le Superhatch est beige et il est fait de céramique spécial (100% Arcillite) Hmmmm c'est ce que je disais, c'est PAS la même chose? lol  Oups! Désolé j'ai lu trop vite! Oui J'aimerais que tu me reserves 3 sacs de SuperHatch pour le show! Mon nom est Olivier. Merci beaucoup!
Wow, ok lol. Tu fais bien de tout ramasser, y'a des chances que ce soit plus difficile à trouver bientôt parce que les fournisseurs aiment pas payer le shipping élevé (c'est des roches après tout lol)...
|
Mer Mar 18, 2009 1:39 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Quelqu'un a déjà essayé ce médium d'incubation?
Je me souviens l'avoir vu il y a quelques mois mais je ne l'ai jamais essayé. En effet le shipping pour des roches... c'est possible que le montant final n'aie pas de bon sens...
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Mar 19, 2009 3:25 pm |
|
 |
GeckO Livier
|
|
Jeu Mar 19, 2009 10:33 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
fripouille a écrit: Quelqu'un a déjà essayé ce médium d'incubation? Je me souviens l'avoir vu il y a quelques mois mais je ne l'ai jamais essayé. En effet le shipping pour des roches... c'est possible que le montant final n'aie pas de bon sens...
Une couple de sac c'est 5$ de plus de shippign mais mettons que pour les fournisseurs qui commadent ça à la boite et qui vendent ca 10$ le sac c'Est pas trop rentable
Je l'ai essayé et perso j'adore. aucun problème d'humidité ou de moisissure depuis que je prends ça...
|
Jeu Mar 19, 2009 11:42 pm |
|
|