Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 10:07 am

Pourquoi personne repond a mes post....... 
Auteur Message

Message Pourquoi personne repond a mes post.......
Le titre dit tout ...Sa fait quelques post que je fais mais sans reponses ou presque.... Je sais que personne me connais ici mais bon je trouve sa comme ben plate .... Ya plein de gens qui on toutes les connaissances qui ont vecu plein d'experiences de toutes sortes avec leurs Geckos Léopard et jme dit que c'est personnes pourrais m'aider un peu ?? Tout sa pour dire que je suis vraiment en amour avec mes petits et je souhaite seulement approfondir mes connaissances sur l'élevage des Em . Alors ceci dit je souhaite vraiment que tout sa va changer car j'ai souvent besoin de votre aide a tous mais mes post reste souvent sans reponses ...
J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation alors SVP ceux qui si connaisse de grace aider nous !!!!
Guillaume

[img][img]http://img4.hostingpics.net/pics/912926Snapshot_20080617.jpg[/img][/img]

Lun Mar 09, 2009 10:55 am

on est qui nous? des esclaves? des no life qui passent notre vie en face d'un écran? j'ai regarder une partie de l'ensemble de tes post et beaucoup ont des réponses?

la pluspart ici sont en semaine de relache ou l'on été la semaine derniere. j'ai meme des amis qui seront en relache la semaine prochaine. c'est normal qu'on prennent cette semaine plus relaxe donc qu'il y est moins de membres en ligne. on est en ce moment dans un rush d'expo de reptile. ya 2 semaine c'était à québec, en fin de semaine c'était à montréal, un show de vente le 22 mars et une autre expo en avril à saint jean sur richelieu... c'est normal qu'il y ait moins de monde c'est jours ci...

google existe. rien t'empeche de chercher au lieu d'attendre que les réponses tombent du ciel quand personne n'a le temps de répondre.

je suis tout de meme content que tu ait fait ton message de facon polie :wink:

Xav

Lun Mar 09, 2009 11:07 am
Profil Site Internet
Modérateur

Salut, ce n'est pas que les gens ne veulent pas répondre à tes postes mais peut-être simplement que parmis ceux qui l'ont regardé personne n'avait la réponse à la question.

Dans ce cas la tu peux toujours faire remonter le poste, je suis sur que tu vas finir par avoir la réponse que tu cherche (je l'espère grandement du moins!)

Pour ma part je répondrais bien du mieux que je peux mais les Gecko ces pas ma branche.

Lun Mar 09, 2009 11:09 am
Profil Site Internet

Merci a vous 2 Ghost et ReptilX !! Ok alors je vais etre patient !!! Je fais des recherches partout copain avant de poster ici !!! Je vais meme a la bibliotheque de ma ville pour avoir des reponses mais en vain !! Youtube , Google ect...nommez-les !!!! Sa ne remplace pas l'avis d'un expert ou de quelqu'un qui a beaucoup d'experience !!! En ce qui concerne les shows..... jadorerais allez a Quebec, Montreal mais bon cinq heures allez cinq heures revenir.... j'habite une ville de dix milles personnes et c'est pas evident de trouver des gens competent ici surtout pas en animalerie !! Merci encore a vous deux j'apprecie vos reponses !! Je vais tâcher d'etre plus patient !!!
Et au fait RetptilX Oui je suis quelqu'un de tres polie !!!! :P
Merci encore Guillaume

Lun Mar 09, 2009 11:32 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par