Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:23 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Tattoo... 
Auteur Message

Message Tattoo...
Salut Ă  tous!
Je sais qu'il y a quelques personnes sur le forum qui sont tattoueur. Depuis un peu plus d'un an je pense améliorer un de mes tattoos, mais je n'ai pas du tout le sens artistique, mais pas du tout :P.
J'ai un petit lézard vert en bas à droite de mon dos et j'airmerais bien améoiorer ce tattoo en mettant un environnement "naturel" qui le completerait.
Si certains auraient de bonnes idéées, ce serait super! :D
Voici le tattoo en question... vous comprendrez pourquoi je veux l'amélirorer :wink:

Image

Merci

Maude

Lun Fév 09, 2009 10:05 am

peut etre remplir le centre ce serai pas mal pour commencer :wink: ensuite tu pourais faire un peu de végétation autour ou un tribal

Xav

Lun Fév 09, 2009 10:20 am
Profil Site Internet

aussi tu pourais modifier ses yeux genre lui mettre des paupiĂšres, pi lui mettre des pupilles...

Xav

Lun Fév 09, 2009 12:27 pm
Profil Site Internet

cover up ....cest pas mal la seul chose a faire ,ya pas un tattooeur qui vas travaillier sur sa ,tes couleur son trop pale et tes lignes on evaser ..

il est tellement pale que tu devrais envisager queques chose dautre pardessus .....lidee que tu as est genial lezard plus verdure ,mais si tu veu sa ,faudrais que tu fasse un cover up ,avec un nouveaux dessin qui couvrirais le tout ,ton lexard vas disparete tres bien sous un cover up vus qul est tres pale et que cest lignes son briser ..

quelle ages a ton tattoo ..??

slim

Lun Fév 09, 2009 3:08 pm
Profil Site Internet

Merci slim... c'est justement l'idĂ©e que j'avais en tĂȘte haha.. un beau cover! Sa l'a Ă©tĂ© mon premier tattoo.. avant mĂȘme que je dĂ©couvre ma passion reptiles ;) Je l'avais fait pour reprĂ©senter ma passion pour le monde animal en gĂ©nĂ©ral... habituellement quand tu aimes les lĂ©zards, t'aime le reste haha!
Mon tattoo a 6 ou 7 ans si je me souviens bien, mais il a perdu beaucoup de couleur et je n'y ai jamais retouché... Je suis vraiment contente que tu me dise qu'il va se coverer facilement... j'y avais beaucoup pensé mais je savais pas avec quoi le recouvrir... mais la c'est clair!

Merci!

Maude

Lun Fév 09, 2009 5:41 pm

encord ,si jpeu me permettre ne pense pas a ton vieux tattoo lorsque tu choisiras ton nouveaux ,ton nouveaux quoi quil soi couvriras bien ton lezard ..

slim

Lun Fév 09, 2009 5:45 pm
Profil Site Internet

J'ai fait faire mon cover-up chez Sin City a l'Ile Perrot. Mon nouveau tattoo est écoeurant. Sincerement, tu devrais aller a cette place là et demander Melissa. Elle est VRAIMENT bonne! Pis pas cher non plus. Ca m'a couté 200$ pour ca:

Image

Image

Lun Fév 09, 2009 6:35 pm
Profil Site Internet

Incroyable 200$ pour le tatoo le plus réaliste que j'ai jamais vu, au fait ça à prit combien de temps Ève.

Lun Fév 09, 2009 6:38 pm

Nice tattoo heidi ;) Oui je connais aussi sin city... je me suis fait percer la langue las bas!
Mais j'ai parlĂ© un peu avec slim et on va peut ĂȘtre arranger quelque chose... c'est pas pour tout de suite mais pour le mois de mai.. alors j'ai encore du temps.
Vraiment beau le tiens heidi! Ils sont vraiment bon Ă  l'Ăźle-Perrot!
Merci ;)

Maude

oui comme heidi dit ,jai vue son tats en personne et cest a tomber sur le cul .il manque juste le venin pour le mettre plus vrai ....

Profil Site Internet

Maude,

J'ai fait faire mon cover-up chez Sin City a l'Ile Perrot. Mon nouveau tattoo est écoeurant. Sincerement, tu devrais aller a cette place là et demander Melissa. Elle est VRAIMENT bonne! Pis pas cher non plus. Ca m'a couté 200$ pour ca:

Image

Image

ah ben la jva peter ma coche par exemple :evil: ca veux dire que je me suis fait avoir en maudit pour le miens :evil: un si beau tatoo super rĂ©aliste, 200$ :shock: je sais pas si tu as vu le mien dans le post À vos tatoo, je l'ai 100$ de plus pi ya plein de corrections Ă  faire pi des couleurs qui dĂ©passe un peu :evil: dire que j'avait recu des bon commentaires de se tatoueur :( je me dis que les commentaires devait venir de gens qui c'Ă©tait simplement fait le tit signe chinois qui veux dire espoir ou autre cossin comme ca. petit et pas compliquer Ă  faire :?

Xav

DerniÚre édition par reptilX le Lun Fév 09, 2009 6:42 pm, édité 1 fois.

Lun Fév 09, 2009 6:39 pm
Profil Site Internet

Heidi, chaque fois que tu montre ces images j'ai des pulsions Ă  vider mon porte-feuille! :lol:

J'en reviens toujours pas la qualité du tattoo VS le prix :wink:

Lun Fév 09, 2009 6:40 pm

il manque juste le venin pour le mettre plus vrai ....

Finalement, je suis bien contente qu'il manque le venin! :twisted:

Ca a pris 2 heures et demi. Pis je m'attendais a payer 500$. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai payé ridiculement pas cher!!! Je suis aussi tombée sur le cul quand elle m'a dit le prix!

En passant, est-ce qu'on est supposé donner du tip a un tatoueur?

Lun Fév 09, 2009 6:47 pm
Profil Site Internet

Citation:
il manque juste le venin pour le mettre plus vrai ....

Finalement, je suis bien contente qu'il manque le venin! :twisted:

Ca a pris 2 heures et demi. Pis je m'attendais a payer 500$. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai payé ridiculement pas cher!!! Je suis aussi tombée sur le cul quand elle m'a dit le prix!

En passant, est-ce qu'on est supposé donner du tip a un tatoueur?

je me trompe peut etre mais je crois que les tatouages c'est payer en dessous de la table :? s'il garde toute l'argents je crois pas que le type soit nécessaire

mais je suis vraiment pas sur, faque je vais laisser les plus expérimenter affirmer ou infirmer

Xav

Lun Fév 09, 2009 6:55 pm
Profil Site Internet

tu peu cest as ta discression ,cets comme pour un coiffeur ..
parceque si le tattoueur nest pas le proprio ,cest genre 35 pourcent pour lui et 65 pourcent pour le proprio ,alors dans cest cas la oui un tip est apprecier ..imaginer le tattooeur te fait un tats et il doit donner plus de la moitier des sous au proprio ,cest le prix a payer pour avoir une clientel staider ...oui la pluspart son en dessous de la table ,hahaha sinon imaginer vous les impot a payer hahahahaha une journee de 5000 $ de revenu ,au bout de lannee ahahahhsa fait ben trop dargent a declarer ya de largent en dessosu de la table sinon imaginer les shop ,une annee de 200 000 $ de revenu ne deviendrais vraiment pas payante pour une shop ,les depense pour une shop son tellement minime que sa marcherais pas avec limpot haha,mais le tattooeur en bout de ligne a fait son travaillie et cest a toi de dessider si tu veu lui donner de quoi ...

slim

DerniÚre édition par slim le Lun Fév 09, 2009 7:04 pm, édité 2 fois.

Lun Fév 09, 2009 6:57 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante