Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:52 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 8 messages ] 
bon bon bon ca y est TABAR*******K 
Auteur Message

Message bon bon bon ca y est TABAR*******K
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je voulais juste vous dire que ce soir j'Ai retrouver le 3ieme tabar***k
de corn ( mon ghost ( tout le monde sais d'ou il vien ) ) mort ( pa sde surprise ici ) je voulais juste que tout le monde le sache et que le monde finisse par comprendre que ya des gens qui savent pas vivre cal***s

pour ceux qui connaissent pas l'histoire envoyez moi un mp sinon ya du monde qui vont chier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:evil: :evil: :evil: Phil AKA Salazar :evil: :evil: :evil:

Ven Fév 06, 2009 1:52 am
Profil Site Internet

jveu pas faire de marde ,mais tu garde tes corn commen ???
temperature ?
substrat ?
leau ?tu la change quand ?

ok 1 deces ,2 ,mais la 3 ya un probleme quelques part ..

Ven Fév 06, 2009 6:39 am
Profil Site Internet

pas si c'est des non-feeder.. tu as beau les garder dans des conditions exemplaire, mais s'il ne mange pas et que tu ne connais pas aucune façon de les force feeder (ou que tu n'a peut-être pas le gots de passer des souris dans le presse ail et de le gaver (je connais des gens qui ne le ferais pas parce qu'il ont peur de blesser l'animal)) et bien il tombe comme des mouches dans ce temps là :wink:

Ven Fév 06, 2009 6:56 am

javais pas vue sa comme sa ,sa fait ben du bon sens lololll.

slim

Ven Fév 06, 2009 7:16 am
Profil Site Internet

Tu devrais l'apporter chez un vétérinaire compétent pour une autopsie. Comme cela, tu auras des preuves ou pas de ce que tu avances.

J'avise à l'avance, je ne veux en aucun cas des accusations sur ce post. Sinon, je vais devoir le barrer encore une fois donc je vous remercie de votre compréhension.

Ven Fév 06, 2009 8:30 am

jai eu 6 carpet python adulte qui son mort cette annee ,et il venais toutes de la meme place ,je nest pas capoter pour autan pu fait es poste pour blaster la personne ,jai essayer de trouver une solution ,don ne plus acheter de lui cest tout ..

sa vien redondan de toujours lire tes postes de chialage ,mais sans jamais lire les dessision que tu as pris pour en avoir le coeur net ..

si ta pas de solution ben arrete de poster a propos de tes achats labas ...

sinon ben pogona te le sugere vas cher le vet et tu en auras le coeur net ,si cest pas la faute de lanimalerie a qui tu as acheter ,tu auras a faire des excuses ,tu as de responsabiliter aussi don celui de faire un suivie avce un vet si tu veu vraiment un reponse clair ..

dsl encord pour tes pertes

slim

Ven Fév 06, 2009 1:02 pm
Profil Site Internet

Là là je voudrais juste savoir parce que je suis mélangé, ça mangeait pas ces corns là ou c'est celui que as dit qui mange de la pinkie et qui ne veut pas plus gros ? Moi je ne veux pas blaster qui que ce soit, mais tsé parfois c'est facile à dire que nous on fait tout correct et de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre...si je me trompe d'histoire, dit-le...

Et comme disent Gen et Pat, je te suggère fortement une nécropsie chez un vétérinaire si tu tiens à prouver ce que tu avances, parce que sinon, tu pourras jamais confirmer à qui que ce soit que l'erreur c'est l'éleveur ou toi qui l'a fait...

Lev

Ven Fév 06, 2009 1:33 pm

Bon et bien je vais tout simplement locké ce thread, pour l'histoire Oli je t'en parlerais ce soir. Tout les posts ont été effacé et ont pense sérieusement à faire un règlement interdissant les posts de ce genre, Reptilic n'est pas le BOI. Ce genre de chose doivent ce régler avec la personne concerné. Donc sous peut ce genre de post ne sera plus toléré.

Merci de votre compréhension.

Ven Fév 06, 2009 1:56 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 8 messages ]