Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:50 am

Coup de gueule! 
Auteur Message

Message Coup de gueule!
Citation:
Citation d'un des règlements du forum:
6. Veuillez écrire de manière à pouvoir être lu facilement et rapidement....

Bon, pour éviter les posts mal écrits et compagnie. C'est plus agréable pour tout le monde.

Je ne veux surtout pas dénigrer le travail des modérateurs car en étant une moi-même ailleurs, je sais que ce n’est pas toujours évident et puis ce n’est pas du tout a vous que je jette le blâme, mais je vois souvent des personne écrire en sms ou je ne sais pas comment appeler sa et sa m'énerve royalement. Non seulement c'est difficile à lire, mais je trouve que sa manque de sérieux. Je veux dire, oui je fais des fautes, des horribles même si je me fis a ce qu'on me dit, mais au moins, ont comprend ce que j’écris. J'aimerais vraiment que les gens prennent la peine de bien écrire tout simplement par respect pour les autres.

Bon, désolée si mon message n'a pas sa place ici, il fallait vraiment que j'en fasse par, sa fait une semaine que je pète les plombs quand je viens lire des messages à cause de ça.

Merci de votre écoute et désolée :oops:

Mer Fév 04, 2009 4:57 pm

tu as parfaitement raison. beaucoup de monde aujourd'hui ont beaucoup de difficulté ou sinon ne se force pas pour bien écrire. mais il ne faut pas oublier que pour certaines personnes, ce n'est pas leur fautes à cause de leur scolarité ou problèmes comme dyslexie etc

Xav

Mer Fév 04, 2009 5:13 pm
Profil Site Internet

Je souffre de dislexie et je m'en sort très bien, j'ai aucune base en francais et là aussi je trouve que je m'en sort bien pourquoi? Parce-que je met un peut d'éffort. La scolarité n'a rien a voir, c'est du language msn, sms. Des mots dans le genre de ''ki'' ''pcq'' etc, c'est des mots simplement parce-qu'on ne prend pas le temps...

Entk (lol) :lol:

Mer Fév 04, 2009 6:36 pm

Je suis d'accord avec toi. Je n'écris pas extrêmement bien le français car je suis plus anglophone que francophone mais au moins je me force a écrire du mieu que je peux afin que les autres me comprennent. Moi aussi sa m'énerve de voir des gens qui ne se force même pas un peu a écrire normalement et non en language chat.
salut
pat

Mer Fév 04, 2009 6:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par