Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 9:07 am

je m'suis faite plaisir :D 
Auteur Message

Message je m'suis faite plaisir :D
ca faisait longtemps que javais envie de faire ca mais ca adonnais jamais ou bien j'y pensais pas ou bin jétais pas mal.. puis finalement aujourdhui a été LA bonne journée ^^ ma mere gardait ma cousine (Anael) mon cousin (Aldric) et un autre pti gars (Gabriel) elle les gardent a toute les semaines malgré que pour Anael pis Aldric c'est rendu seulement une fois par semaine. Ca faisait longtemps que javais envie de faire prendre un de mes gecko aux enfants car il lui avait déja toucher dans les début ya plusieurs mois mais il ne lavait jamais pris dans leur mains. Donc aujourdhui puisque javais congé et que ma mere les gardaient...apres la siece du pti bout (Aldric :P) bah jme me suis dit : C'est LE moment!! donc jai pris Godz (car il est moins nerveux que Aicha car mon amie le prenait a presque tout les jours avant quand elle lavait ) donc sort Godz...monte en haut...apelle les enfants et pis la WOW le moment! Ca se battait presque pour savoir qui allait le prendre lolll (bah pour les deux plus vieux...anael et gabriel :P aldric avait plutot peur loll) mais la je leur ai dit de se calmé sinon je le ramenais en bas (maudit que javais pas envie davoir a faire ca ahah) donc il se sont calmé immédiatement puis gabriel me tend une main jleur ai dit de sassoir pour etre certaine que si godz tombe...y tombe pas de haut :P (malgré quils son pas grand :lol: il on 4 ans et demi) puis la les faces qu'ils fesaient mon dieuuuu s'étais tellement lfun des voir tripper de meme.. ils regardaient Godz avec admiration :D jai capté ca sur photo... wowww je vais vous en partagé quelque une ;)
Des tit moments damour
Des tit moments de tendresse
et des tit moments d'admiration
ahhhh jai adoré ca ^^

cella c'est quand jsuis arriver en haut, les deux plus grand son venu me voir et ils étaient tres intrigué encore une foi de lui touché ^^ ils on été vraiment tres doux avec lui
Image

puis Gabriel l'a pris...regarder lui la face....ca vaut tout lor du monde! :)
y'a tu lair heureux juste un peu?? (un peu aguissable aussi...mais ca cest autre chose :P)

Image

puis au tour d'Anael, elle trouvais ca drole...elle trouvais que Godz lui piquait la main ^^ (mais on voit quelle est tres concentré sur ce que fait godzilla :P)

Image

puis je lai approcher de plus pres de Aldric...lui il avait lair moin sur un pti peu :lol: il lui touchait sans probleme mais ne voulait surtout pas le prendre ni lavoir sur lui :lol: faut croire que je vais lavoir a lusure lui^^

Image

et encore au tour a Gabriel ( j'adore juste trop la face dla tite puce la dessu
Image

ca c'est une de mes préférés ^^
Image

la c'est qu'ils voulaient que godzilla avance un peu :P et ils mon vu faire...jlui touche juste un peu une patte arriere quand jveux qu'il le fasse...lolll donc les deux on faite pareil :P ca apprend vite mautadine :lol:

Image

on voit bien que ca intrigue Aldric mais...la peur est quand meme la ^^
Image

j'ai quand meme réussi a le convaincre pour qu'on lui mette entre les jambes... :P
Image

la ma mere a mis Godz pour qu'il monte sur la jambe a aldric pis aldric ya pas aimer ca... sur la photo ya dlair tout correct mais 2 seconde apres godz étais rendu a terre :lol: (ya été tres doux quand meme lolll)

Image

sans mot....
Image

Image

finalement tout lmonde la pris (sauf aldric pis ma grand mere :P) mais ca ma vraiment surpris de ma mere :shock: j'aurais jamais cru quelle voudrait le prendre :lol: pis meme ma tante la pris... (pas la mere des pti :P) pis jai envoyer les photos aux parents des enfants :lol: j'ai hate de voir la réaction ^^

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mer Jan 21, 2009 10:23 pm

C'est toujours plaisant comme expérience!!!

Mer Jan 21, 2009 10:26 pm
Profil Site Internet

s'étais la premiere fois...ca sera pas la derniere :D pis en plus ca les calmes ahah un vrai calmant sur patte ^^

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mer Jan 21, 2009 10:27 pm

sont toute cute mes tu na pas faite juste plaisir a toi titemoi tu leur a fait bien plaisir a eu aussi je pense :) ses super cool

Mer Jan 21, 2009 10:43 pm

ahah ouais c'est sur ca que j'leur ai faite plaisir a eu aussi ^^ mon plaisir a dailleur passé par leur plaisir ;) s'ils auraient eu peur jaurais pas été aussi contente :P

Mer Jan 21, 2009 11:17 pm

Je trouve ca bien de faire partager nos passions aux enfants, ils découvrent d'autres especes d'animaux moins répendues.... ET PEUT ETRE QU'ON PEUT LES CONTAMINER ???????

hihihi

Quand j'ai eu mon 1er serpent mon petit frère était déjà grand 9-10 ans. Du coup il regarde mais garde ses distances (mais j'ai pas idt mon dernier mot !!!). En revanche depuis qu'il est petit j'ai toujours eu des rats et aujourdhui c'est lui qui en a !

Jeu Jan 22, 2009 3:08 am

Un moment qu'ils oublieront pas de sitĂ´t !
Très bonne idée ils sont heureux ça fait plaisir à voir :wink:

Jeu Jan 22, 2009 7:22 am
Modérateur

Dans pas grand temps ils vont demander à leur mère d'en avoir un haha ;)

Jeu Jan 22, 2009 7:28 am
Profil Site Internet

quel belle expérience ca doit etre :) ils sont tres chanceux :)

Xav

Jeu Jan 22, 2009 9:51 am
Profil Site Internet

Belle expérience à faire vivre à des enfants :wink:

vader11

Jeu Jan 22, 2009 11:08 am

Ahhh merci pour tes photos titemoi! A-do-ra-bles! J'adore voir la binette des enfants. :wink:

Jeu Jan 22, 2009 11:54 am
Profil Site Internet

Dans pas grand temps ils vont demander à leur mère d'en avoir un haha ;)

ahah jme fait tuer si ca arrive :shock: :lol: surtout par la mere de ma cousine et mon cousin :P lpere lui y srais bin content jpense ahah ya vécu chez nous quand jétais jeune pis en arriere on a un mur de piere pis yavais des couleuvres...yallait les nourir a tout les jour :lol:

jojo ca mfait plaisir...en meme temps jrevien voir les photos souvent ^^

Jeu Jan 22, 2009 12:03 pm

finalement ca va peu-etre arrivé plus vite que je le pensais :shock: tentot je faisais le triage dans mon elevage de vers de farine (je triais vers,nymphe et ténébrion car il sont dans des plats séparé) pis ma cousine a demander a ma mere si a pouvais venir me voir en bas...donc ma mere lui ya dit que yavais pas de probleme. quand est arriver pis qua la vu les ténébrion a la dit eurrrkkk :lol: mais apres la phase de dégout la curiosité a embarquer :P a me posait 2000 question...pis la quand en plus a la su que sétait pour nourrir les lezards a ma demander ou était godzilla (y'étais dans le terra juste au dessu de notre tete :P, on était assi par terre :P) pis justement il était coucher coller sur la vitre fek a cest lever pis a ma demander si elle pouvais le prendre......jai quand meme pas pu lui refusé ca crime!!! :lol: fek jy sort godzilla pis jcontinue ma job :P (tout en observant bien sur!) fek la a mdit : jaimerais tellement ca avoir un lezard :shock: :D :lol: jai presque eu envie de lui dire de partir avec un des deux xD (javais fait ca un moment donner quand javais plusieur betta...a voulait avoir un poisson elle aussi...jlui avait acheter un pti aqua pis je lai laisser choisir son poisson pis elle est reparti avec, et elle la toujours dailleur ;) justement faudrais bin que jaye la revoir ^^ (stais une femelle :P)) donc bon je lui ai quand meme expliquer que ca prenais pas mal de soin et du temps. pis la a ma repondu : je sais marie-eve...mais je vais en avoir un quand je vais etre rendu adulte! erfff si ca mere pourrais aimer ca (car je sais que son pere adore ca :P) jlui acheterais son pti gecko juste a elle (je sais que son pere en prenderais soin :P pis jsuis sur que elle aussi dailleur!) a la le don de me faire tripper elle!! petite anecdote qui na pas rapport au reptile... a matin je venais de me reveiller pis chui aller la voir dans le salon pis jme suis assi sur le divan pis est venu sassir a coté de moi pis est venu se coller pis la a me regarde dans les yeux pis a ma dit : tu sais...je vais taimer jusqua ma mort :shock: crime a la 4 ans!!!!! jai passé proche de me metre a brailler :lol: dire que lannée passé a noel a mavais dit que jétais pu ca cousine :lol: elle aimait trop mon cousin xD je lavais pas du tout pris personnel...meme que javais trouver ca comique ^^

Jeu Fév 05, 2009 12:03 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par