je m'suis faite plaisir :D
ca faisait longtemps que javais envie de faire ca mais ca adonnais jamais ou bien j'y pensais pas ou bin jétais pas mal.. puis finalement aujourdhui a été LA bonne journée ^^ ma mere gardait ma cousine (Anael) mon cousin (Aldric) et un autre pti gars (Gabriel) elle les gardent a toute les semaines malgré que pour Anael pis Aldric c'est rendu seulement une fois par semaine. Ca faisait longtemps que javais envie de faire prendre un de mes gecko aux enfants car il lui avait déja toucher dans les début ya plusieurs mois mais il ne lavait jamais pris dans leur mains. Donc aujourdhui puisque javais congé et que ma mere les gardaient...apres la siece du pti bout (Aldric

) bah jme me suis dit : C'est LE moment!! donc jai pris Godz (car il est moins nerveux que Aicha car mon amie le prenait a presque tout les jours avant quand elle lavait ) donc sort Godz...monte en haut...apelle les enfants et pis la WOW le moment! Ca se battait presque pour savoir qui allait le prendre lolll (bah pour les deux plus vieux...anael et gabriel

aldric avait plutot peur loll) mais la je leur ai dit de se calmé sinon je le ramenais en bas (maudit que javais pas envie davoir a faire ca ahah) donc il se sont calmé immédiatement puis gabriel me tend une main jleur ai dit de sassoir pour etre certaine que si godz tombe...y tombe pas de haut

(malgré quils son pas grand

il on 4 ans et demi) puis la les faces qu'ils fesaient mon dieuuuu s'étais tellement lfun des voir tripper de meme.. ils regardaient Godz avec admiration

jai capté ca sur photo... wowww je vais vous en partagé quelque une
Des tit moments damour
Des tit moments de tendresse
et des tit moments d'admiration
ahhhh jai adoré ca ^^
cella c'est quand jsuis arriver en haut, les deux plus grand son venu me voir et ils étaient tres intrigué encore une foi de lui touché ^^ ils on été vraiment tres doux avec lui
puis Gabriel l'a pris...regarder lui la face....ca vaut tout lor du monde!
y'a tu lair heureux juste un peu?? (un peu aguissable aussi...mais ca cest autre chose

)
puis au tour d'Anael, elle trouvais ca drole...elle trouvais que Godz lui piquait la main ^^ (mais on voit quelle est tres concentré sur ce que fait godzilla

)
puis je lai approcher de plus pres de Aldric...lui il avait lair moin sur un pti peu

il lui touchait sans probleme mais ne voulait surtout pas le prendre ni lavoir sur lui

faut croire que je vais lavoir a lusure lui^^
et encore au tour a Gabriel ( j'adore juste trop la face dla tite puce la dessu
ca c'est une de mes préférés ^^
la c'est qu'ils voulaient que godzilla avance un peu

et ils mon vu faire...jlui touche juste un peu une patte arriere quand jveux qu'il le fasse...lolll donc les deux on faite pareil

ca apprend vite mautadine
on voit bien que ca intrigue Aldric mais...la peur est quand meme la ^^
j'ai quand meme réussi a le convaincre pour qu'on lui mette entre les jambes...
la ma mere a mis Godz pour qu'il monte sur la jambe a aldric pis aldric ya pas aimer ca... sur la photo ya dlair tout correct mais 2 seconde apres godz étais rendu a terre

(ya été tres doux quand meme lolll)
sans mot....
finalement tout lmonde la pris (sauf aldric pis ma grand mere

) mais ca ma vraiment surpris de ma mere

j'aurais jamais cru quelle voudrait le prendre

pis meme ma tante la pris... (pas la mere des pti

) pis jai envoyer les photos aux parents des enfants

j'ai hate de voir la réaction ^^