Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:03 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
un post de joke plat 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: un post de joke plat
ahahahahah jtellement trop daccord la :P

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mar Juin 08, 2010 10:34 am
Profil

Inscription: Mar Mai 18, 2010 10:12 am
Messages: 136
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
j'ai trouver cette blague sur le net :) dite moi se que vous en pensez



Les 7 nains vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. A ce moment là, les 6 autres nains crient en choeur:

Simplet y s'est fait un pingouin!! Simplet y s'est fait un pingouin!!

_________________
Bonjour a tous Image


Mar Juin 08, 2010 1:46 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
Savez-vous pourquoi les bi-polaires aiment se cacher dans les garde-robes ?

Parce que ce sont des malades manteaux.....


Sam Juin 12, 2010 1:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: un post de joke plat
ahahahahah est bonne XD

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Sam Juin 12, 2010 3:54 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille !


Sam Juil 17, 2010 9:16 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 35 Euros.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit :
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement, sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !


Sam Juil 17, 2010 12:59 pm
Profil

Inscription: Mar Mai 18, 2010 10:12 am
Messages: 136
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
Heliastein a écrit:
Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 35 Euros.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit :
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement, sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !



mdr est vraiment bonne

_________________
Bonjour a tous Image


Jeu Juil 29, 2010 3:18 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Mai 18, 2010 10:12 am
Messages: 136
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
L'ordinateur est masculin ou féminin

réponse ici loll


http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelle ... ateur.html

@++^^

_________________
Bonjour a tous Image


Lun Aoû 02, 2010 6:35 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
Deux fous veulent faire une blague au coiffeur.
-
Tu vas me planter des clous dans la tête,
comme ça, le coiffeur va casser ses ciseaux.

Le deuxième fou commence à planter des clous.
- Pourquoi est-ce que tu sursautes à chaque fois que je tape?
- Parce que j'ai peur que tu frappes à côté du clou!
---------------------------------------------------------------------
La pêche

Deux fous à la pêche.
Le premier utilise des vers, le second un mégot de cigarette.
- Qu'est-ce que tu comptes prendre avec ça?
- Du poisson fumé.

-------------------------------------------------------------------------

Il fait une chaleur écrasante. Sur une route de campagne, pas une maison à l'horizon. Un Nioufi avance avec, sous le bras un pain, une cruche de jus d'orange, et une porte d'automobile!
Une auto passe...
- Montez, montez!
- Non, non... j'aime marcher...
-Qu'est-ce que vous transportez là, par une chaleur pareille?
- Bien... quand j'ai faim, je mange; quand j'ai soif, je bois; et quand il fait trop chaud, je baisse la vitre!

-------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire de l'ex qui va au mariage de son ancienne femme.

Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air fendant:


"Pis, comment tu trouves ça rentrer dans du stock usagé?"

Le nouveau marié regarde l'ex droit dans les yeux et de son air le plus imperturbable lui répond:


"C'est pas si pire que ça sais-tu! Passé les deux premiers pouces, c'est flambant neuf!!!"

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Jeu Jan 20, 2011 10:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
La Femme dit : Savais tu qu'un Taureau baises environ 3000 fois par ans soit 8,21 fois par jours pourquoi n'en fait tu pas autant ? L' Homme dit : Crois tu vraiment qu'il baise toujours la même vache ?

_________________
Carl


Dim Fév 13, 2011 7:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: un post de joke plat
ophidioman...
je ne trouva pas ta blague drole,
je suis bipolaire et apprendre a vivre avec une maladie mental c'est pas toujours facile :cry:

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Fév 14, 2011 10:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
nelkaloot a écrit:
ophidioman...
je ne trouva pas ta blague drole,
je suis bipolaire et apprendre a vivre avec une maladie mental c'est pas toujours facile :cry:


Hahahahhahahahahahaha !!!! Hihihihihihi houhouhouhouhou hahahahaha Image

Hey fille !! C'est parce que tu devrais commencer à apprendre à rire de soi un peu... au lieu de vivre dans la tristesse du drame et de la "victimite aiguë" !!!

C'est parce que je suis comme moi aussi bi-polaire ma grande, diagnostiqué depuis bientôt 10 ans, qui avait 3 jobs en même temps le jour mais avec les nuits sans dormir à faire du ménage, à paranoïyer, pis attendre qu'un ange envoyé de Dieu vienne me dire ma mission sur terre :roll: et qui se terminait toujours par des périodes de down, avec toute ces journées enfermés sans avoir envie de voir personne à pleurer toute les larmes de mon corps en pensant juste que l'humain ne mérite pas de vivre pis juste penser à mourir... avec plusieurs séjours en psychiatries durant toute ces belles années...

Mais aujourd'hui traité au lithium depuis 6 ans, avec bien-sûre une rechute classique il y a 4 ans parce que j'ai arrêté les penules en pensant que j'allais mieux pis que j'en avait plus besoin !!! Hahahha !! Pis tout ce que j'te dis là c'est pas des farces... même si on est dans un post de joke plate !!!! Hahahahahahahaha !!! Image Image

Alors vaut mieux en rire qu'en pleurer, raison pour laquelle j'arrive à en faire une joke avec ça. Pis lorsque tu vas arrêter de dire que c'est pas toujours facile et plutôt l'accepter, c'est là que ça risque justement de devenir plus facile pour toi. :) Donc si t'as envie d'en parler avec quelqu'un qui sait de quoi tu parles, écris-moi ;)

Alors sourit, la vie est belle ;)


Mar Fév 15, 2011 2:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
Un elephant demande à un chameau : pourquoi tes seins sont-ils sur ton dos ?
le chameau repond: je trouve sa drole de me faire poser la question par quelqun qui a le penis dans face

:lol: haha !

_________________
Carl


Ven Fév 18, 2011 11:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 25, 2006 2:12 pm
Messages: 142
Localisation: Ste-Foy, Québec
Age: 38
Sexe: Femme
Message Re: un post de joke plat
:lol:


Ven Fév 18, 2011 11:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: un post de joke plat
Savez-vous pourquoi Pinochio est mort brûlé ?

Parce qu'il ses trop masturbé

_________________
Carl


Dernière édition par chucky911 le Ven Fév 18, 2011 11:40 pm, édité 1 fois.



Ven Fév 18, 2011 11:36 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com