Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 12:35 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Massacre... 
Auteur Message

Message Massacre...
Nouvelle d'Australie du 3 octobre d'un jeune de 7 ANS!!! :shock: :shock: Oui, 7 ans qui est entré par effraction dans un zoo trÚs populaire d'Australie et qui a tué des lézards à coup de roche et qui les a jeté à un gros crocodile de 440 livres! Il a aussi jeté des animaux vivants au crocodile. En autre un goanna de 20 ans!

La loi d'Australie dit que en bas de 10 ans, le petit chr**ssssss ne peut ĂȘtre jugĂ© responsable de l'incident donc, le zoo ne peut faire aucune poursuite criminelle... :shock: :shock: :evil: :evil:

Je me demande:" Mais oĂč donc Ă©taient les parents???" :?:

Sera-t'il un futur tueur? Pris sur iHerp...

Image

Image

Mar Nov 11, 2008 3:59 pm
Profil Site Internet

tu parle d'un psychopathe
on devrai le mettre en isolement pour tueur a risque

Mar Nov 11, 2008 4:19 pm

o seigneur

tu parle d'un psychopathe
on devrai le mettre en isolement pour tueur a risque

Plusieurs pensent comme toi et mĂȘme moi... Être 100% sĂ»re... Seul l'avenir le dira... L'enfermer ne ferait qu'attiser le feu qui commence Ă  brĂ»ler dans son coeur...

Ce sont les parents qui ont des torts lĂ  dedans... Ce n'est pas encore un ado! :?: :evil:

Mar Nov 11, 2008 4:22 pm
Profil Site Internet

il doit couvrir une dépression pour faire sa

1,0,0, cameleon calyptratus
0,1,0, gecko leo
0,0,1, curly tail

Mar Nov 11, 2008 5:12 pm

il doit couvrir une dépression pour faire sa

Peut-ĂȘtre bien aussi qu'il a fait ça pour attirer l'attention mais y faut pas ĂȘtre dĂ©pressif pour ĂȘtre cruel...

C'est Ă  se demander quels sortes de parents il a... Parents qui se foutent de lui, parents alcooliques et abusifs... Seul LUI connait le VRAI motif de son geste et malheureusement, on ne le saura jamais... :(

Mar Nov 11, 2008 5:16 pm
Profil Site Internet

Il est facile d'accuser les parents. Sans toute l'histoire d'un cÎté comme de l'autre je ne peut pas les accuser formellement.Pas toujours évident de faire entendre raisons a un jeune lorsqu'il ne veux pas...

Le jeune devrais cependant ĂȘtre placĂ© en centre fermĂ© pour assumer ce qu'il a fait. Pour entrer par effraction et faire tout ce qu'il a fait, il devais avoir planifiĂ© son geste...

C'est décourageant de voir l'ùge a laquelle certains commence a commetre des délis.... :(

Mar Nov 11, 2008 5:43 pm

sa doit ĂȘtre du monde de sont Ă©cole qui lui fait une gajure l'orgueille s'est devenu grave pour les jeunnes ils on peure de pas avoire laire *cool* je sai car a l'Ă©cole quand des ti con frai chier veulent que tu fasse quelque chose mais que tu veu pas il t'Ă©coeure jusqua ce que tu te tanne et que tu le fasse :( et si tu vas le dire il t'Ă©coeure encor plus
aussi les parents doivent pas s'en occuper fort fort :?

0,1,0, gecko leo
0,0,1, curly tail

DerniÚre édition par python forever!!! le Mar Nov 11, 2008 5:55 pm, édité 2 fois.

Mar Nov 11, 2008 5:48 pm

Il est facile d'accuser les parents. Sans toute l'histoire d'un cÎté comme de l'autre je ne peut pas les accuser formellement.Pas toujours évident de faire entendre raisons a un jeune lorsqu'il ne veux pas...

Le jeune devrais cependant ĂȘtre placĂ© en centre fermĂ© pour assumer ce qu'il a fait. Pour entrer par effraction et faire tout ce qu'il a fait, il devais avoir planifiĂ© son geste...

C'est décourageant de voir l'ùge a laquelle certains commence a commetre des délis.... :(

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. À 7 ans, les parents sont supposĂ©s le superviser!! S'ils ne sont pas capables d'Ă©duquer un enfant de 7 ans! Ils devraient le faire placer!!!

Voyons, j'ai deux filles de 6 et 8 ans et Ă  19h00, elles sont couchĂ©es! Je ne les frappe pas, j'utilise la mĂ©thode "Super Nanny" qui fonctionne Ă  merveille si on est constant dans notre discipline. Et je suis constante et mes filles sont assez bien Ă©duquĂ©es. MĂȘme moi, comme parent, j'ai de la misĂšre avec le respect des autres mais au moins, elles savent qu'elles ne doivent pas me rĂ©pondre et que si elle n'Ă©coute pas, c'est le "time out"!!! C'est long 6 ou 8 minutes face Ă  un mur... Surtout qu'en ça fait plusieurs fois que tu y vas!! Mais Ă  force de persister et d'ĂȘtre constant, elles finissent par comprendre et mieux Ă©couter.

Comme je l'ai dis, Ă  moins que ses parents soient alcooliques ou abuseurs! :shock:

Ce qu'il a commis n'est pas un dĂ©lit mais bien un CRIME!!! Un dĂ©lit, c'est voler de la gomme balloune dans un dĂ©panneur ou casser une fenĂȘtre ou autres... Pas tuer des animaux Ă  coup de roche et envoyer des animaux vivants Ă  un crocodile! :shock:

Aux USA, les parents paieraient pour le crime de l'enfant!!! :(

Mar Nov 11, 2008 5:53 pm
Profil Site Internet

sa doit ĂȘtre du monde de sont Ă©cole qui lui fait une gajure l'orgueille s'est devenu grave pour les jeunnes ils on peure de pas avoire laire *cool* je sai car a l'Ă©cole quand des ti con frai chier veulent que tu fasse quelque chose mais que tu veu pas il t'Ă©coeure jusqua ce que tu te tanne et que tu le fasse :( et si tu vas le dire il t'Ă©coeure encor plus
aussi les parents doivent pas s'en occuper fort fort :?

Je sais que ce n'est pas facile... Mais avoir l'air "cool" Ă  ce point-lĂ  et bien, peut ĂȘtre ne serais-tu mieux de ne pas ĂȘtre COOL? :?:

C'est vraiment pas COOL de faire souffrir des animaux et des ĂȘtres humains non plus. C'est STUPIDE et si jamais ça t'arrive, tu devrais leur dire que tu n'as pas le goĂ»t de faire souffir des innocents et que tu n'es pas assez STUPIDE pour commettre un crime de ce genre. S'il te tanne, tourne le dos et ignore-les. Tu peux aussi contacter l'assitant social de ton Ă©cole pour demander des conseils... :( Je sais que ce n'est pas facile ĂȘtre adolescent, j'ai passĂ© par lĂ  et je m'en souviens...

Mais Ă  toute les fois que tu te tiens debout et que tu tiens ton bout, tu deviens plus fort et tu fais un homme ou une femme de toi. :wink:

Mar Nov 11, 2008 6:01 pm
Profil Site Internet

Je sais que ce n'est pas facile... Mais avoir l'air "cool" Ă  ce point-lĂ  et bien, peut ĂȘtre ne serais-tu mieux de ne pas ĂȘtre COOL?

C'est vraiment pas COOL de faire souffrir des animaux et des ĂȘtres humains non plus. C'est STUPIDE et si jamais ça t'arrive, tu devrais leur dire que tu n'as pas le goĂ»t de faire souffir des innocents et que tu n'es pas assez STUPIDE pour commettre un crime de ce genre. S'il te tanne, tourne le dos et ignore-les. Tu peux aussi contacter l'assitant social de ton Ă©cole pour demander des conseils...

je les ignore toul temp, je ne ferais pas de mal a un animal mĂȘme que l'autre jour mon frĂšre a tuer un araigner j'Ă©tais en larme :cry:
et des travailleuse social et psy j'en ai vue beaucoup ( mon pÚre est alcoolique et ma renier sa explique les chose car j'ai été depresif un bout) mais ne dévions pas de notre sujet

Jojos a écrit :
Mais Ă  toute les fois que tu te tiens debout et que tu tiens ton bout, tu deviens plus fort et tu fais un homme ou une femme de toi.

ta bien raison, la vériter sort de ta bouche comme les japement de mon chien :lol: (elle jappent en mautadine ma chienne )

0,1,0, gecko leo
0,0,1, curly tail

Mar Nov 11, 2008 6:14 pm

mystigris41 a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. À 7 ans, les parents sont supposĂ©s le superviser!! S'ils ne sont pas capables d'Ă©duquer un enfant de 7 ans! Ils devraient le faire placer!!!

Voyons, j'ai deux filles de 6 et 8 ans et Ă  19h00, elles sont couchĂ©es! Je ne les frappe pas, j'utilise la mĂ©thode "Super Nanny" qui fonctionne Ă  merveille si on est constant dans notre discipline. Et je suis constante et mes filles sont assez bien Ă©duquĂ©es. MĂȘme moi, comme parent, j'ai de la misĂšre avec le respect des autres mais au moins, elles savent qu'elles ne doivent pas me rĂ©pondre et que si elle n'Ă©coute pas, c'est le "time out"!!! C'est long 6 ou 8 minutes face Ă  un mur... Surtout qu'en ça fait plusieurs fois que tu y vas!! Mais Ă  force de persister et d'ĂȘtre constant, elles finissent par comprendre et mieux Ă©couter.

Comme je l'ai dis, Ă  moins que ses parents soient alcooliques ou abuseurs! :shock:

Ce qu'il a commis n'est pas un dĂ©lit mais bien un CRIME!!! Un dĂ©lit, c'est voler de la gomme balloune dans un dĂ©panneur ou casser une fenĂȘtre ou autres... Pas tuer des animaux Ă  coup de roche et envoyer des animaux vivants Ă  un crocodile! :shock:

Aux USA, les parents paieraient pour le crime de l'enfant!!! :(

Dsl si sa t'offense mais sa me fait un peut rire se que tu a écrit,

Tu n'a aucune idĂ©e de se qui ses passĂ©s, tu ne connait pas les parents ni l'enfant et j'ai vue sur un poste sur Obama que tu Ă©tait contre le racisme donc contre le fait de jugĂ© sans connaitre et ici tu juge et tu ne sais presque rien des faits. L'enfant est peut ĂȘtre sortie par la fenĂȘtre ou quelque chose dans le genre et ses pas parce que le gars va tuer des reptile dans un zoo que ses parents sont alcoolique, je trouve sa mĂȘme drĂŽle tellement ses exagĂ©rĂ©.

Mar Nov 11, 2008 6:29 pm

je suis daccord avec python forever. a 7 ans ton principal soucie est d'etre cool aupres de tes amis donc ca aurait été une gageure et il a accepté

Xav

Mar Nov 11, 2008 7:40 pm
Profil Site Internet

faut s'inquieter de d'autre chose encore: il peut influencer d'Autre enfants et qui sais, peut etre blesserd'autre enfant !!!

je sais pas pour vous, mais moi à 7 ans je ne pensais pas à aller au zoo granby pour tuer des animaux et les donnés à un crocodile, c'Est meme ridicule de proposer à quelqu'un de le faire

ya un probleme quelque part, et y faut le regler!!!

Mar Nov 11, 2008 8:12 pm

mon dieu seigneur ,jvous lis tous et calinne vous insinuer et pretender plein de chose mais sans savoir se quil cest vraiment passee ..

gajure ,parent alchoolique etc hahahahahaha on est qui pour juger tout sa .

on ne sais pas et on ne le seras jamais ,mettre le blame sur quelquun ne changeras rien a se quil cets passee ..aulieu de chier sur le jeune ,vous naver meme pas parler de lespece diguane quil a tuer ,cetais une espece diguane en voi dinstinction ,cest tres domage car cetais une superbe espece ...

sa plus rapport avec un forum reptilien que de chier sur ''qui blamer''

slim

Mar Nov 11, 2008 8:42 pm
Profil Site Internet

je voudrais bien parler de quel reptiles ont été tuer mais malheureusement les liens ne fonctionne pas :?

Xav

Mar Nov 11, 2008 9:05 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante