Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 7:20 am

Quesqui vous mes un sourire!? 
Auteur Message

Message Quesqui vous mes un sourire!?
Dernierement j'ai remarquer qu'une simple chose de la vie me rendait heureux et qui me fesait apparaitre un sourire!

Il y a 2 semaine ma fille Miley qui a 3 ans regardait les Chipmunks le film et elle es en amour avec les 3 petit personnages! Je lui es acheter les trois, Alvin, Simon et Théodore en toutou de 2 pied de haut... Bref, a tout les fois qu'elle regarde le film il y a la chanson "Bad Day" au commencement du film et au refrain les 3 Chipmunks stock des noisettes dans l'arbre... Ma fille a tout coup elle prend ses toutou et fais s'emblant qu'Alvin prend des noisette et les stock dans le divan :lol: Ses vraiment trop drole a voir. J'ai acheter le cd pour elle et la ses moi qui l'écoute tout le temp en revenant du travail et sa me fais penser a elle et j'ai un sourire! Mes hier en revenant du travail j'ai la chanson super fort dans la voiture et au refrain je fais s'emblant de stocker des noisettes dans ma voiture.... La seul chose que je savait pas ses qu'il y avait 2 voiture a coter de moi qui me regarder comme si j'avais perdu la tete :lol: J'étais tellement gener, 10 min plus tard je suis arriver a la maison et ma fiancé et ma fille étais a la maison et j'ai pris ma fille en lui disant " Papa aussi range des noisettes". Ma blonde me regarde bizzard et apres je lui es compter l'histoire!!!

Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!

Ven AoĂ» 08, 2008 3:50 pm

:lol: très belle petite histoire, c'est vrai que les enfants sont formidables, ils sont toujours de bonne humeur, moi j'ai passé deux jours avec mon neuveux âgé de 2 ans et maudit que j'ai eu du fun et que j'ai rie avec lui, dans ce temps là c'est vrai que la vie est belle :D :wink:

En passant j'ai adoré les chimpmunks et en particulier la toune bad day, par contre, je n'ai pas encore commencé à stocké des noisettes, qui sais ça và peut-être me venir bientôt :lol: :wink:

Ven AoĂ» 08, 2008 6:39 pm

:lol: ahhhh les enfants!!! des vrai amour!!! ma mere et ma tante on chacune une garderie, (je viens diner et parfois souper chez ma tante) donc je suis toujours entouré denfants, ma mere garde ma cousine mon cousin pis un ami de ma petite cousine pis serieusement y me fascine tellement! surtout ma petite cousine qui est tellement reveiller et elle adore les animaux autant que moi, ya environ un an jai commencer en aquariophilie (les poissons pour ceux qui le saurais pas) jai commence avec un petit volume avec seulement des betta dedans (jen avait 4 dans 4 aqua différente) puis a la voir tripper sur les petit aqua je me suis dit il faut que je machete quelque chose de plus gros! puis jai acheter un 29 Gallon et la y voir la face quand elle a vu les poisson dedans ahhhh mon dieux! javais des frisson!! jen ai encore quand jy repense! puis maintenant c'est avec mon lezard, lautre foi avec la petite zakina qui avait seulement 2 mois bah je voulais pas quelle y touche (ahh cest vrai ma cousine 4 ans) donc vu quelle est quand meme jeune et que le lezard aussi bah je voulais seulement quelle la voi pis a voulais tellement tout le temps la voir puis hier je lui ai permis de toucher Aicha (ma nouvelle geckotte de 9 mois) puis quand elle lui a toucher ahhhh les yeux quelle a fait! tout émerveillé, tout contente davoir pu toucher a un lezard! puis apres on es remonté en haut puis elle a un lezard en plastique et elle ma dit : regarde marie-eve moi aussi jai un lezard! pis elle la mis sur ca main comme moi javais fait :lol:

desoler pour le roman mdrrr XD jme suis laisser aller :P

Ven AoĂ» 08, 2008 7:19 pm

Les enfant ses trop beau! Moi aussi j'ai toujours le sourire dans le visage avec ma fille! Belle histoire titemoi!

Leiopython on ses jamais peu etre que tu va commencer toi aussi loll!

Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!

Sam AoĂ» 09, 2008 5:30 pm

ahhh ce qui me fait rire aussi, jallais loublier! mon petit cousin a 2 ans et il adorrreeeee ma mere donc quand elle est assis dans le salon pour etre sur quelle ne bouge pas sans qu'il le sache il lui met des auto sur les pieds :lol: comme ca sil entend les auto bouger il se leve et la suit :lol:

Sam AoĂ» 09, 2008 5:52 pm

Très belle histoire, merci de nous la faire partager.

Sam AoĂ» 09, 2008 6:32 pm

mais la ca prenderais dautre personne pour nous compté des belles histoire :D

Sam AoĂ» 09, 2008 11:42 pm

un pti up, ya certainement dautre personne qui on de belle histoire pour nous faire sourir! alllllerr!

Dim Nov 16, 2008 11:46 pm

Héhé moi j'ai pas encore d'enfants :P Mais a vous lire sa doit être trippant. Il y a eu un temps où je gardait mon p'tit cousin de 2 ans.
Ce qui me fesais tout le temps rire, c'est que quand il se cognais à quelque part ou qu'il se fesais mal, il commençais a pleurer. A chaque fois j'essayais de le consoler mais on dirais que sa marchais pas fort :? . Un jour, je ne sais pas d'où m'est venu l'idée mais je les amener dedans la porte pasio et lui est dit: "Regarde Simon, le bobo est parti." (Je pointai le ciel) Il regardait le ciel tout faciner en disant:"Byebye bobo." Avec sa petite main qui fesais byebye. Il arrêtais tout de suite de pleurer et retournais jouer en courrant.
A chaque fois je trouvais sa ben drôle, il était tellement cute quand il fesais sa...

Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.

Lun Nov 17, 2008 3:31 am

Une autre histoire d’un n’autre genre, mais toujours avec une enfant bien plus grande
Il s’agit de l’histoire de ma fille, alors que nous restaurons une grande maison
Nous avons déjà changé toutes les fenêtres de cette maison, il faisait nuit et elle était dans la cuisine
Personne pour la voir, bien entendu elle écoutais de la musique avec son MP4, et elle c’est mise a danser devant la grande fenêtre au bout de 10 Minute par une personne étrangère, celle-ci c’est reproché de la fenêtre ma fille a fait un super bon en arrière avec la plus belle honte, en fait cette personne était le responsable d’un de mes apprentis et avais rendez vous avec moi.
Ma fille nous a donc racontée son histoire que nous avons trouvée très comique

:lol: :lol: :lol:

Lun Nov 17, 2008 6:17 am
Profil Site Internet

Héhé moi j'ai pas encore d'enfants :P

cest pas obliger detre avec des enfant :P justement tento je vais raconté quelque chose avec un dmes animaux :P

Lun Nov 17, 2008 7:28 am

hi hi hi moi aussi j'en une histoire en fais j'en aurais plusieurs (j,ai 2 filles dont une qui ouffff ) mais bon on va se comptenté de celle la

bon pour vous mêtre en contexte moi et le papa ne somme plus ensemble et a tout les fois que ma plus jeune fais quelquqe chose de drole ou qui sort un peux de l'ordinaire je lui raconte et comme elle est en avence pour son âge son père au début me disait toujours oui oui c'est sa me semble qu'elle a fais sa :)

mais un beau joure elle est avec lui (dans cette histoire elle a 1an et demi) et on est au teléphone tout les deux et sa fais un petit bout de temps qu'on parle et la j'entend ma Zarah qui dit a son père papa j'ai mal ici a plusieur reprise
alors moi je lui dit tu devrais aller t'occupé d'elle si non elle va te faire une bêtise
lui il me répond non non ne t'en fais pas tout est sous controle alors moi je me dit oui oui c'est sa et on continu notre conversation
a peut pres 1 min plus tard elle revien a la charge en disant qu'elle avait fain cette fois alors moi je lui redis si tu n'y vas pas tu vas avoir un beau dégas a ramasser je suis sur je la connais et il me répond encore la même chose non non tout est sous controle
a peut près 15 min plus tard il va a la cuisine pour voir se qu'elle étais en train de faire et la je l'entend dire
haaaaaa Zarah c'est quoi sa :lol: :lol: :lol:
elle avais réussi a grimpé sur une chaise pour allé sur la table et par la suite sur le comptoire une fois sur le comptoire elle a pris la boite a pain pour grimpé dessus et sortir le sac de farine qu'elle a par la suite répandue partout dans la cuisine
je peux vous dire que moi j'étais crampé de rire et je me disait ouffff de la farine y a rien de pire a rammassé :lol: :lol: :lol:
la moral dans tout sa c'est que aujourd'hui quand je lui dit fais attention elle est comme ça ou comme seci il écoute et fais attention :lol: je ne sais pas pourquoi hein :lol:
mais comme je le disais plus haut elle est vraiment en avance pour son âge se qui fais que nous vivons des situation très drole défois
bon bien c'étais mon petit roman a moi :wink:

Lun Nov 17, 2008 11:17 am

Mes 2 filles de 6 et 8 ans me font souvent rire... Mais je n'ai rien qui me vient à l'idée.

Par contre, j'ai 2 jeunes chiens qui me font rire souvent et l'anecdote est qu'il prenne un jouet et tire chacun leur bout. Le premier qui lâche le jouet fait revoler l'autre les 4 fers en l'air contre un mur ou le divan ou une table... C'est vraiment crampant! :lol: :lol: :lol:

J'en ai 7 en tout et quand ils se courent après dehors, c'est drôle aussi à voir! :lol: :lol: :lol:

Et, ce qui me fait sourire et chaud au coeur, c'est d'entendre mes filles chanter car je sais que si elles chantent, elles sont heureuses et ça, ça n'a pas de prix pour le coeur! :wink:

Lun Nov 17, 2008 11:41 am
Profil Site Internet

avec toute vos belles histoire vous me donné vraiment envie detre pere :P

mon grand frere, bébé, a manger une bouteille de laxatif parce qu'ils sentaient les raisins. et il est allé voir ma mere en secouant la bouteille en disant "maman, na pu" pi ya chier partout sur les tapis pendant toute une journée :lol:

si j'ai des enfant un jour j'espere juste qu'il ne retiendront pas de moi :lol: plus jeune j'ai fait démissionner 3 gardiennes parce que j'étais invivable tellement je criais :lol: je me souvient encore, j'avait 2 ans et dans la voiture je m'amusais a frapper mon frere avec un serpent en plastique que j'adorais (eh oui déja a cette age, lamour des reptiles :) ) puis mon pere était écoeuré et a pris mon serpent et la jetter sur lautoroute :shock: la crise que j'ai fait :lol: je men souvient encore

Xav

Lun Nov 17, 2008 5:57 pm
Profil Site Internet

:lol: et scroutchhhhh le serpent xD bon voici des petite chose qui me font sourire avec mes animaux :

premierement : mon guizmo quand jarrive de travailler ou de nimporte ou (pendant plusieur heure) quand jarrive il vire foufou et si jose rentré dans ma chambre sans lavoir flatter il se couche par terre et se met a ramper avec les 2 pattes en arriere bien étaler de tout leur long :lol: dans stemps la je lapelle mon pti soldat!!!

deuxiemement : ma grosse mimine elle cest quand jlui sort de la nourriture en canne (jlui en donne de temps en temps comme petite gaterie :P) bah des qu'a sens lodeur elle vien me gratté les fesses avec ses deux pattes en mialan :lol:

troisiement : quand malika (mon herisson) sens quelque chose quelle na jamais senti elle retrousse le nez puis fini part se lecher le nez :lol:

Lun Nov 17, 2008 7:12 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par