Vous pouvez louer des voitures pour des prix très raisonnables.
Sous les conseils de Californiens, la plage de Malibu en Californie est la mieux entretenue. C'est à environ 2h de route allé de Las Vegas.
À environ 45 minutes du centre-ville en voiture, il y a Red Rock Canyon, c'est magnifique. J'y ai fait un peu de herping. Camel Back obligatoire pour le désert, à 45-50°C on déshydrate très vite.
Il y a plusieurs forfaits pour le Grand Canyon, nous on a fait le Cesna, bus, hélicoptère, bateau avec un petit repas d'inclus d'une durée de 7h. On a pas tant de temps pour se promener librement, mais assez pour faire un peu de herping et prendre de magnifiques photos. Sur le Sky Walk, ils le disent après avoir payé l'entrée qui est de 25$, qu'il est interdit de prendre des photos...il y a un photographe sur place qui te photographie avec le paysage pour un autre 25$..Tant qu'à y être j'y suis allée et depuis ce temps je n'ai plus le vertige.. c’est une passerelle en «U» qui a été construite et qui passe à 4000 pieds au-dessus du Grand Canyon. C’est très impressionnant, mais ce qu’il l’est encore plus, c’est que la surface est en verre (on doit mettre des pantoufles pour ne pas l’égratigner), donc on est carrément dans le vide, et il n’y a aucune poutre qui soutient la structure et elle peut soutenir 35 500 tonnes.
http://www.grandcanyonskywalk.com/French/mainmenu.html
Le Cirque du Soleil vaut la peine, Kâ est excellent, il y a plusieurs spectacles, dont un plus érotique, mais ça a l'air bizarre..Tu peux acheter des billets quand même bien placé la journée même.
Si vous aimez les sensations fortes, essayez la montagne russe dans le New York New York, elle passe au-dessus de l'autoroute. Moi qui avais énormément le vertige, j'y suis allée pour le tout!!
Il y a un resto à environ 10-15 minutes du centre-ville, Hash House a go go, c'est des assiettes garguantuesques pour des prix très raisonnables et c'est très bon. On était crampé quand on a vu les assiettes. Juste pour voir les assiettes, ça vaut la peine.
J'ai trouvé le Spring Reserve très intéressant, plusieurs terras à l'extérieur, un immense jardin, des sentiers, c'est aussi un centre d'interprétation..
http://www.springspreserve.org/html/ori ... zards.html
Personnellement, je n'ai pas aimé le centre-ville, c'est la nature qui m'a épaté et c'est pour ça que j'y allais.
Des endroits que j'aimerais visiter, Bryce Canyon, Arches National Park, différents du Grand Canyon.
Va voir tes mp