Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:30 pm

QQun est dĂ©jĂ  allĂ©? (Grand Canyon/Vegas/Californie) 
Auteur Message

Message QQun est dĂ©jĂ  allĂ©? (Grand Canyon/Vegas/Californie)
Je cherche des suggestions de tout genre, que ce soit restos, hotels, campings, parcs, zoos, musées, etc. (n'importe quoi à faire, à voir, où aller, à manger, à essayer, etc.) dans les alentours du Grand Canyon, de Las Vegas et de la Californie (de San Diego jusqu'à San Francisco) puisque c'est là notre voyage cet été... Gênez vous pas si y'a des choses qui valent le détour!

merci! :)

Lun Juin 02, 2008 2:05 pm
Profil YIM Site Internet

Je suis allé a Las vegas 2 fois et je peux te dire que c'est fabuleux ! Même si tu aimes pas nécessairement le jeu ya plusieurs chose a faire labas(bien suyr tout coute cher :wink: ) Je crois même que certaines hotel offre un excursion au grand canyon ! Ce n'est pas trop trop loin de la si je me souvien bien ! Bon voyage tu va bien t'amuser.

Lun Juin 02, 2008 2:46 pm
Profil Site Internet

Vous pouvez louer des voitures pour des prix très raisonnables.

Sous les conseils de Californiens, la plage de Malibu en Californie est la mieux entretenue. C'est à environ 2h de route allé de Las Vegas.

À environ 45 minutes du centre-ville en voiture, il y a Red Rock Canyon, c'est magnifique. J'y ai fait un peu de herping. Camel Back obligatoire pour le désert, à 45-50°C on déshydrate très vite.

Il y a plusieurs forfaits pour le Grand Canyon, nous on a fait le Cesna, bus, hélicoptère, bateau avec un petit repas d'inclus d'une durée de 7h. On a pas tant de temps pour se promener librement, mais assez pour faire un peu de herping et prendre de magnifiques photos. Sur le Sky Walk, ils le disent après avoir payé l'entrée qui est de 25$, qu'il est interdit de prendre des photos...il y a un photographe sur place qui te photographie avec le paysage pour un autre 25$..Tant qu'à y être j'y suis allée et depuis ce temps je n'ai plus le vertige.. c’est une passerelle en «U» qui a été construite et qui passe à 4000 pieds au-dessus du Grand Canyon. C’est très impressionnant, mais ce qu’il l’est encore plus, c’est que la surface est en verre (on doit mettre des pantoufles pour ne pas l’égratigner), donc on est carrément dans le vide, et il n’y a aucune poutre qui soutient la structure et elle peut soutenir 35 500 tonnes. http://www.grandcanyonskywalk.com/French/mainmenu.html

Le Cirque du Soleil vaut la peine, Kâ est excellent, il y a plusieurs spectacles, dont un plus érotique, mais ça a l'air bizarre..Tu peux acheter des billets quand même bien placé la journée même.

Si vous aimez les sensations fortes, essayez la montagne russe dans le New York New York, elle passe au-dessus de l'autoroute. Moi qui avais énormément le vertige, j'y suis allée pour le tout!!

Il y a un resto à environ 10-15 minutes du centre-ville, Hash House a go go, c'est des assiettes garguantuesques pour des prix très raisonnables et c'est très bon. On était crampé quand on a vu les assiettes. Juste pour voir les assiettes, ça vaut la peine.

J'ai trouvé le Spring Reserve très intéressant, plusieurs terras à l'extérieur, un immense jardin, des sentiers, c'est aussi un centre d'interprétation.. http://www.springspreserve.org/html/ori ... zards.html

Personnellement, je n'ai pas aimé le centre-ville, c'est la nature qui m'a épaté et c'est pour ça que j'y allais.

Des endroits que j'aimerais visiter, Bryce Canyon, Arches National Park, différents du Grand Canyon.

Va voir tes mp :wink:

Lun Juin 02, 2008 11:35 pm

J'y avais même pas pensé...le zoo de San Diego, tu peux pas ne pas y aller!!!!

C'est un des plus gros zoos au monde, 800 espèces si je me souviens bien. Il y a des tours en caravane, tu peux faire des sentiers à pied et tu peux même faire de l'observation de nuit!

Mar Juin 03, 2008 10:40 pm

arnaque tu viens de donner la raison pour laquelle San Diego và être un de mes prochains voyages. Le Zoo est immense et magnifique, il est reconnus comme étant le plus beau du monde et celui qui fait le plus pour les espèces menacés, j'ai tellement hâte d'y allé :wink:

Donc, Mélanie si tu as la chance d'être dans le coin ne le manque surtout pas, je prévois un bon deux jours juste pour la visite du Zoo, si je suis chanceux je devrais y allé dans deux ans.

Mar Juin 03, 2008 10:47 pm

peut etre va tu appercevoir une grand canyon rattlesnake (crotalus viridis abyssus) c'est une sous espece qui habites dans le grand canyon :wink: :D

Xav

Jeu Juin 05, 2008 6:03 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par