Auteur |
Message |
melrick
Inscription: Mer Juin 27, 2007 9:25 pm Messages: 107 Localisation: Montreal
|
 le cancer
Ceci es un petit mot pour vous qui connaissez quelqun atteint du cancer tenez bon et garder espoir
ma grand mere es agee de 73 ans et en vla 6 mois on a su quelle avais une cancer de merkelle une cancer qui es tres rare et peu connu sa commence par une tumeur au cerveau et sa se rend au poumons il y a 6 mois elle avais suivi de la physio et son cancer avais reduit de 50% 2 mois apres ses traitement il a passer de la grosseur du bout de mon pousse a mon poight et il lui reste maintenant 3 semaine a 3 mois a vivre cest au jour le jour elle souffre beaucoup cest tres dure de rester la a ne rien pouvoir tenter pour la soulager cest tres dure de le vivre lambiance nest pas tres heureuse je le souhaite a personne la seule chose que je peu dire
cest garder espoir et raprocher de cette personne et prier
Merci
Car le plus beau souvenir pour moi cest davoir connu ma grand mere son deces va etre tres dure
Cest la deuxiemme femme de ma vie faut etre la jusquau dernier souffle
_________________ Melrick
www.infogeckoleopard.piczo.com
Les reptiles c'est notre passion
|
Ven Mai 23, 2008 1:36 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Je te shouaite vraiment bon courage , croit moi je sais ce que c'est le cancer , ma mère en n'a souffer pendant 1 ans et demi a avoir des hauts et des bas et une grosse opération , maitenant après une multitude d'examen preventif après tout les traitements , elle est a 100% rétablie depuis maitenant 6 mois
Donc bon courage et ne perdez jamais espoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Mai 23, 2008 2:26 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Bon courage à toi et à toute ton entourage. Je sais ce que c'est pour l'avoir vécu avec 2 personnes (cancer du sein) très proche. J'ai accompagnée ma grand-mère (qui était ma deuxième mère) jusqu'à sa mort. Les médecins lui donnaient que quelques semaines à vivre et elle a vécu plus d'un ans 1/2. J'en garde de très bon souvenir car on a sut le vivre d'une façon sereine accompagné de beaucoup d'humour. Ma grand-mère avait une joie de vivre jusqu'à sa mort et je l'admire pour celà !
Cette année, les médecins croyaient que j'avais un cancer du sein suite à une masse très suspecte... finallement ce n'est pas celà mais j'ai passé les 2 pires semaine de ma vie avant d'avoir la confirmation suite à une grosse batterie de test.
Je t'envoie plein d'onde positive !
|
Ven Mai 23, 2008 11:46 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage et vous envoi plein d'ondes positives. Le cancer est souvent une maladie très destructive et c'est assez pénible de voir les gens qu'on aime en souffrir.
|
Sam Mai 24, 2008 6:03 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
je vous souhaite bon courage.
C'est une maudite maladie.. on se sent tellement demuni face a ca.. ma mere est morte en octobre dernier de Cancer du foie.. et la pilule est encore dure a avaler 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Sam Mai 24, 2008 10:40 pm |
|
 |
melrick
|
 :)
cest tres dure surtout que ma grand mere a 73 ans elle na plus le moral son moral es a zero elle es ploguer sur loxygene a la maison et elle es assis dans sa chaise bercante et elle attend de mourrir le soir elle souffre et elle espere chaque jours que cest sa derniere nuit car elle nous dit que sa ne se peu pas souffrir comme cela cest triste elle a le cancer du poumons et elle na jamais fummer de sa vie ...
le courage es dure a avoir mais on met un peu dhumour a chaque jours
et on profite des petits moment de bonheur je vous souhaite a tous de vraimen garder espoir Merci tlm pour vos encouragement cest tres apprecier 
|
Dim Mai 25, 2008 9:49 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Bon courage à vous tous. C'est une maudite maladie. Moi je suis en plein dedant. Nous avons appris que mon père avait un cancer des intestincs. Il s'est fait opéré, il fait de la chimio, mais ils ont découvert une masse très mal placé dans son foie.
Nous verrons après la chimio si cette masse a asser diminué pour pouvoir l'opéré. Il trouve ça dure car c'est un homme qui travaille depuis l'age de 14 ans en rénovation. Il en a 67 maintenant et il n'a été opéré qu'une fois dans sa vie à l'age de 5 ans. Il fume pas, il bois pas. Et il est souvent fatigué, pis il trouve le moyen de travaillé encore.
Depuis l'an passé il m'initie à la chasse. Pis je risque de le perdre a un moment ou nous nous rapprochons le plus en 40 ans. Spécial comme la vie te rammene à l'essenciel des fois hein? Il aimerait donc que nous allions à la pêche et à la chasse en gaspésie cette année.
Nous verrons bien comment tout vas se passé. Il faut gardé espoir 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Mai 26, 2008 7:10 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Wow Silvia, c'est touchant c'est triste et heureux en mĂŞme temps. Je te souhaite de bien profiter de tous vos moments.
|
Mar Mai 27, 2008 5:08 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Merci Eros  C'est fou comment tous nous avons des histoires qui ce ressemble et je réalise que tous nous avons notre histoire, mais l'espoir est toujours là  Je ne suis pas pratiquante, je ne suis pas pour l'église, mais je crois quand même à la vie, l'espoir et à quelque chose de très fort qui fait que nous pouvons survivre à de terrible chose car ça nous fait grandir.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Mai 27, 2008 7:36 am |
|
 |
melrick
|
 :(
le cancer la emporter ce matin a 11h13 ce matin elle a attendu toute la famille avant de pousser son dernier souffle elle ne souffre plus desormais je veu quelle repose en paix je taime grand maman
merci tlm
|
Jeu Juin 19, 2008 11:33 am |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Re: :(
melrick a écrit: le cancer la emporter ce matin a 11h13 ce matin elle a attendu toute la famille avant de pousser son dernier souffle elle ne souffre plus desormais je veu quelle repose en paix je taime grand maman
merci tlm
Toutes mes condoléances. C'est pas facile d'être fort face à la maladie. C'est toute une épreuve de vie!!
Bonne santé à toi!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Jeu Juin 19, 2008 11:37 am |
|
 |
WindeX
Inscription: Dim Nov 11, 2007 9:33 pm Messages: 312 Localisation: La Plaine Age: 47
|
Toutes mes sympathies.
_________________ WindeX
1.1 Gecko Léopard, 0.1 Gecko Crested, 1.1 Python royal, 1.0 Dragon barbu, 0.1 BCI, 1.0 Chien, 0.1 Chat,
|
Jeu Juin 19, 2008 11:50 am |
|
 |
Piriel
|
Toutes mes condoléances à toi et ta famille...
|
Jeu Juin 19, 2008 3:38 pm |
|
 |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Ouf, je sais ce que c'est aussi de voir quelqu'un qui était proche de nous mourrir du cancer, ça m'est arrivé avec mon grand-père. Je te souhaite de tout coeur mes plus sincères condoléances, c'est triste mais au moins elle ne souffre plus, et j'aime croire que les gens que nous aimons qui nous quittent veillent toujours sur nous, pas très loin.
En tout cas, bonne chance dans les prochains jours et bon courage.
|
Jeu Juin 19, 2008 4:24 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Toutes mes condoléances .
_________________ 1 Pr
|
Jeu Juin 19, 2008 6:49 pm |
|
|