|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 12:50 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadiens de Montréal | saison 2007-2008
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Canadiens de Montréal | saison 2007-2008
Bonjour à tous,
Il doit sans doute y avoir plusieurs gens ici qui écoute le hockey? Ce n'est probablement pas tout le monde qui compte pour les Canadiens mais je suis persuader qu'il y en a quand même plusieurs.
Que pensez-vous de la belle saison que nos Canadiens on eu cette année? Fait longtemps que j'attendais un résultat du genre. Nous ne somme pas encore sur et certain d'être en première position pour la fin de la saison à cause de Pinguins qui doivent jouer leur dernier match demain contre les Flyers.
Nous allons jouer la première ronde des séries éliminatoire contre Boston, jeudi prochain, je suis bien confiant que vous allons les éliminer rapidement, du moins, c'est ce que je souhaite fortement ! Et de toute façon, même si on aurait affronté Ottawa, je suis sur que nous avons de bonnes chances car cette équipe à beaucoup de difficulté depuis plusieurs semaines on nous les avons « facilement » battu au deux dernière partie.
Il y a plusieurs choses qui sont arrivés cette année et qui n'était pas arrivé depuis 15-16 ans, la ou remonte étrangement la dernière coupe Stanley des Canadiens en 93. Évidemment, avant de pensez à la coupe, pensons plutôt à ce rende à la final de l'association de l'Est, et ensuite on pourrait espérer plus grand, en série il ne faut rien prendre à la légère, tout peu arriver, mais souhaitons le mieux !
Je vais avouer que je ne pensais pas que nous étions pour être aussi proche de la première position (pour ne pas dire directement dessus, tout dépend du dernier match de demain que les Pinguins vont jouer) et j'espère que l'ont va réussir à y rester, ça serait intéressant, et puis, sinon, je crois que la deuxième place aussi est une très bonne chose, on a quand même une belle avance sur les autres en arrière.
Une chose qui m'a vraiment étonner, est le fait que que Washington va finalement faire partie des séries éliminatoire. Fait étrange, ils vont être en troisière position, un gros coup de chances (d'une certaine façon) car ils ont devancer la Caroline à leur toute dernière partie de la saison, gagnant de ce fait la première position de la section Sud-Est. Imaginez si on retrouve un peu plus loin dans les série Huet contre Price ... (sauf que on a de la difficulté contre cette équipe ...) et que dire de leur jouer vedette (pour ne pas dire DU joueur vedette) Alexander Ovechkin, 65 buts et 112 points, meilleur joueur de la ligne national. La dernière fois que quelqu'un à marqué 60 buts dans un saison remonte à il y a 12 ans. Je me souvient encore du match ou il a compté 4 buts contre les Canadiens ...
Bref, j'espère que les Canadiens vont ce rendre très loin dans les séries, je ne suis disons vraiment pas tanné du tout d'écouter le hockey 
Sam Avr 05, 2008 10:22 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahahah tu joue tu dans lequiper mec ...tu dit 'on' hahahahah
sa fait drole a lire ,on dirai que cest un joueur qui as ecrit sa lololol
go hab go
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Avr 05, 2008 10:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
lol ok, j'avoue que vu comme ça on pourrait penser ça, mais je parle souvent au « on », probablement que j'ai trop écouter de partie cette année haha ! Mais je parle comme ça pour tous ceux qui sont pour cette équipe
Mais c'est une façon de voir les choses lol
Moi je dis qu'ils vont ce rende loin ...
nanana ...on va ce rende loin

Sam Avr 05, 2008 11:54 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Go Habs Go. ON bat les bruins en 5 ou 6
|
Dim Avr 06, 2008 12:24 am |
|
 |
Bedo
|
J'adore le CH.. go habs go. on va gagner 2 ou 3 ronde !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Dim Avr 06, 2008 7:24 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ZombieCop a écrit: Go Habs Go. ON bat les bruins en 5 ou 6
Moi je dit en 4 ou 5 contre boston (du moins je le souhaite !)
Les Canadiens sont officiellement la meilleur équipe de l'association de l'Est à partir de maintenant !
C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle, grâce à la victoire des Flyers contre Pittburgs.
Dim Avr 06, 2008 4:35 pm |
|
 |
MalaKa911
|
Ca sent la coupe...
Mais comme d'habitude on va avoir le droit aux milliers de défaitistes qui vont nous expliquer que le canadien n'a aucune chance de gagner la coupe
Le canadien aurait beau finir la saison avec 130 points qu'il y en aurait toujours pour considérer le canadien comme une équipe de second rang. Ca m'énerve! 
|
Dim Avr 06, 2008 5:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
C'est juste des gens qui n'ont pas confiance. Personne n'est voyant (incluant les mongoles à tv) et personne ne peux prédire comment les canadiens vont être en série, tout ce que l'ont peu souhaiter est simplement qu'ils ce rendent loin et que tout aille bien, on a quand même le plus grand nombre de coupe stanley de gagné à ce que je sache alors même si on la gagne pas encore cet année ces pas grave, on a quand même terminé ne première position de l'association de l'Est, ce qui nous donne aussi l'avantage de la glace lors de chaque début de nouvelle ronde.
Dim Avr 06, 2008 5:56 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Est bien moi je suis un fan des Pingouins depuis toujours donc je suis très déçus de leur défaite d'hier, mais je suis confiant pour les séries et moi c'est à Pittsburgh que je trouve que ça sent la coupe.
Je souhaite que les Canadiens se fassent éliminé rapidement 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Avr 07, 2008 7:14 am |
|
 |
Marc
Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am Messages: 272 Localisation: Laval Age: 40
|
Go habs GO
Malgré tout...Je crois que le CH va gagner en 6
|
Lun Avr 07, 2008 8:58 am |
|
 |
petitemimi05
Inscription: Mar Fév 27, 2007 3:04 pm Messages: 153 Localisation: Laval Age: 36
|
Go HABS Go !!! Je crois qu'ils vont avoir les bruins en 4 !!
_________________ Bye bye Myriam
Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !
|
Lun Avr 07, 2008 9:10 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Est bien moi je suis un fan des Pingouins depuis toujours donc je suis très déçus de leur défaite d'hier, mais je suis confiant pour les séries et moi c'est à Pittsburgh que je trouve que ça sent la coupe. Je souhaite que les Canadiens se fassent éliminé rapidement  Nah nah nah ça va pas arrivé, on va éliminer Pittbrugs en deuxième ronde tu vas voir (je crois que ottawa gagnera pas contre pittburgs  ) petitemimi05 a écrit: Go HABS Go !!! Je crois qu'ils vont avoir les bruins en 4 !!
Ça serait beau à voir, ont les aura écrasé toute l'année, mais Boston va auissi tout tout donner pour gagner cette série !
Lun Avr 07, 2008 9:37 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est ce qu'on và voir Phil, mais moi je n'en démord pas, la coupe s'en và à Pittsburgh cette année !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Avr 07, 2008 10:51 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: C'est ce qu'on và voir Phil, mais moi je n'en démord pas, la coupe s'en và à Pittsburgh cette année !! 
Tu vas un peu trop vite la
Oui pittburgs on de très bonne chance, mais les Canadiens aussi ...sinon je voie aussi sans-rosée qui peuvent avoir de très bonne chance, je serait curieux de voir pittburgs ce faire éliminer en première ronde contre les Sénateur hahaha, non sans blague, si ce n'est pas les Canadiens je dirais pittburgs ou les Caps 
Lun Avr 07, 2008 4:06 pm |
|
 |
Lampro
|
slim a écrit: hahahah tu joue tu dans lequiper mec ...tu dit 'on' hahahahah
sa fait drole a lire ,on dirai que cest un joueur qui as ecrit sa lololol
go hab go
slim
En fait, il y a une règle de français qui dit que "on" exclut la personne qui parle.
|
Lun Avr 07, 2008 7:37 pm |
|
|