Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
 Jurassic Park 4...
Il a des rumeur comme quoi qu'il va avoir un Jurassic Park 4 - The Extinction! En étant moi meme adorateur de la trilogie...J'aimerais bien voir un 4ieme film de cette serie! Il parrait que l'acteur Sam Neill (Dr. Alan Grant), Laura Dern (Dr. Ellie Sattler)et Richard Attenborough (John Hammond) feront partie de la distribution! Steven Spielberg aurais declarer que se serais le film qui va closer cette serie et aussi qui serai le plus sombre des 3 dernier! La production aurait eter reporter pour 2009 a cause de la grève des scénaristes...Mes ses pas confirmer comme quoi que le projet es vraiment en travaux...
Je croise mes doigts tres fort pour que le film ce realise!
Avez vous aimer les film? et un 4ieme es-ce trop?!?!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Jeu Mar 20, 2008 2:31 am |
|
 |
Marc
Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am Messages: 272 Localisation: Laval Age: 40
|
Ya eu un trois ? 
|
Jeu Mar 20, 2008 7:12 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
MOI SA FAIT 2 ANS QUE J'ATTEMPS LOL
Même si les sénarios sont du pareille au même (attention le dino veux me bouffer) j'ai toujous triper sur ces films (je devien les yeux gros comme des billes)
Les rummeurs ont toujours été pour 2008 et maitenant 2009 bordelle je commence a pencer que ce n'est que des racontards ... mais quand on y pence ça serait logique qu'il y ai un 4 pour détruire finalement tout les dinos ....
Il ne me reste plus qua prendre rendevous avec Spielberg pour me le confirmer
p.s. Geckreptiles je vois quon trippe pas male sur les mĂŞme chose depuis que tu est arriver sur le forum 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Mar 20, 2008 8:37 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Moi aussi c'est un film que j'attends avec impatience! J'espère qu'ils vont le produire et que ce n'est pas que des rumeurs.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Mar 20, 2008 9:21 am |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
Precious a écrit: Geckreptiles je vois quon trippe pas male sur les même chose depuis que tu est arriver sur le forum 
lolll ses vrai j'ai remarquer moi aussi  !!!
Il faut vraiment que le film sort je vais etre comme un petit enfant quand sa va arriver!
Cléopâtra moi aussi jespere que ses pas juste une rumeur...Si jamais sa sort, ceux qui "trippe" sur Jurassic Park sur reptilic faudrait aller le voir en gang!?!? Sa serai le fun!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
|
Jeu Mar 20, 2008 1:36 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Moi j'ai aimé le 1... et réellement détester les deux autres... alors va falloir qu'on me traine de force pour aller voir le 4 ...
|
Jeu Mar 20, 2008 2:25 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Le 1 je l'ai adoré, le deux je l'ai trouvé moyen et je ne me rappelle pas du 3ième, mais vu que c'est Spielberg, il y a de bonne chance pour que le 4 soit bon. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mar 20, 2008 2:55 pm |
|
 |
|Bab|
Inscription: Mar Juil 27, 2004 8:51 pm Messages: 19 Localisation: Thetford Mines Age: 43
|
Moi ma aller voir ca au ciné c sur !
le sénario ... sa reste toujours douteux, mais visuellement c'est très agréable.
pi des Dynosaures ont peu pas se tanné d'en voir
une chance que le temps passe vite .. 2009-10
_________________ 1.2 Cornsnake (creamsicle, snow et Régulier)
1.0 SandBoa R S
7 Mygales
2 dragon Barbu
|
Jeu Mar 20, 2008 5:36 pm |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
mon reve c davoir un t-rex mais celui la se réalisera jamais 
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Jeu Mar 20, 2008 5:46 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
phénix a écrit: mon reve c davoir un t-rex mais celui la se réalisera jamais 
loll ses drole..mes je me disait toujours que la methode dans le film ce pouvait en vrai .. et avec la technologie d'aujourd'hui on ses jamais..p-t un jour il va vraiment avoir un vrai jurassic park 
|
Jeu Mar 20, 2008 9:53 pm |
|
|