Merci pour tout vos commentaires
Et bien si c'est facile, j'irais pas jusqu'à dire ça, mais si tu es capable de serrer ton cône pour toujours avoir un débit constant et que tu te déplaces pour faire des traits réguliers le plus possible, c'est ok. Dis-toi que c'est temporaire, et que si tu n'aimes pas, tu le retires le plutôt possible et 3 à 4 jours après tu recommences. Pour ce qui est de te faire un pied toi même

je voudrais voir ça, car la position que tu dois prendre avec ton tube n'est pas toujours évidente et même pour ce qui est de la main, écraser le tube pendant 45minutes vient qu'un moment donné ça épuise un tentinet et tu risques de trembler, moi j'utilise une main pour le débit et l'autre pour guider le bout de mon cône.
Méfiez-vous des cônes de henne noir car les mélanges commercial contiennent parfois des additifs qui sont parfois allergène. Perso j'aime mieux le rouge aussi, malgré que si le dessin est le moindrement mal fait, ça pourrait avoir l'aire du crayons feutre.
En tout cas laissez moi vous dire que ma femme et mes voisines sont trop contentes que je commence ça. Je sent que cette été va ce faire henne en masse puisqu'il y a une coiffeuse et une esthéticienne dans ce lot