Auteur |
Message |
ticoss
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:51 am Messages: 470 Localisation: St-Adelphe Age: 33
|
 bit torrent
est ce que quelqu'un ici utilise bit torrent pour telecharger des film en francais ?? si oui j'aimerais bien savoir comment marche ce truc.. je suis incapable de telecharger koi kse sois...
merci de repondre 
|
Mer Jan 23, 2008 8:03 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
ses pas dure tout d aborb tu dois downloader bitcomet ses lui qui recois les film que tu download, ensuite tu va sur ... et tu download le film de ton choix regarde bien la santé de ton film avant de downloader il faut quil y est plus de vert que de rouge , une fois tous sa fait tu dois downloader mpc star ses le program pour écouter tes film , car la plupart du temps window media refuse de le prendre en charge.
et finalement apres tous sa tu serais supposer etre en bussiness
Edit: Enlever le lien, c'est tout de même un site qui propose des téléchargements illégaux 
|
Mer Jan 23, 2008 8:07 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je ne sais pas si ces la bonne place pour en parler. Mais bon, il existe plusieurs logiciels pour télécharger des fichiers torrents. Mais c'est pas à partir de ce logiciel en tant que tel que tu vas devoir le faire, je ne vais pas te donner de lien ici mais il existe plein de site web pour télécharger des fichiers torrents, et pour les télécharger tu as justement besoin de bit torrents ou encore azureus par exemple. Le principe reste le même de toute façon. Tu dois trouver un site web qui distribue du torrents, tu télécharge le lien de ce que tu veux, tu l'ouvre avec un logiciel qui accepte le torrents et tu attend que le téléchargement ce termine.
jonathan synnott a écrit: car la plupart du temps window media refuse de le prendre en charge.
Tu peux écouter pas mal de tout avec ça il suffit d'installer les bons plugins.
Mer Jan 23, 2008 8:11 pm |
|
 |
ticoss
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:51 am Messages: 470 Localisation: St-Adelphe Age: 33
|
haaa! enfin ! sa marche !
merci beaucoup 
|
Mer Jan 23, 2008 8:15 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ticoss a écrit: haaa! enfin ! sa marche ! merci beaucoup 
Content pour toi ^^
Surtout pète pas ta limite en téléchargement 
Mer Jan 23, 2008 8:24 pm |
|
 |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
J'utilise Utorrent, c plus performant que bittorrent pis on peut controler le nombre d'uploads.
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Ven Fév 01, 2008 4:25 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
pour ma part jutilise québectorrent et azureus!!et ses super!!  et le tous sur window média!!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Ven Fév 01, 2008 4:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Un modérateur a écrit: Edit: Enlever le lien, c'est tout de même un site qui propose des téléchargements illégaux  Il y a quand même des milliers de téléchargements légal aussi  francisco a écrit: J'utilise Utorrent, c plus performant que bittorrent pis on peut controler le nombre d'uploads. Ce sont tous des clients qui utilise souvent les même serveur de téléchargement, d'autres en on plus, d'autres moins, et souvent tu peux ajouter quelques serveurs toi même. LaClique a écrit: pour ma part jutilise québectorrent et azureus!!et ses super!!  et le tous sur window média!!
Peu importe avec quel client tu vas télécharger un vidéo quelconque, tu peux l'écouter avec windows média il suffit simplement que tu es une version de WM à jour avec les bons plugins installés.
Ven Fév 01, 2008 4:36 pm |
|
 |
patcelkim
Inscription: Mer Jan 17, 2007 9:05 am Messages: 154 Localisation: Granby,qc Age: 41
|
moi aussi utorrent et il va tres bien
_________________ allez voir mon site perso www.xoxopatcelkimxoxo.piczo.com
Médé:gecko léo 2 ans
Elvis:chat domestique 4 ans
Gizmo:chat dom. 7 ans
Max:bouvier bernois 5 mois
|
Sam Fév 02, 2008 1:43 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi j'utilise Azureus Vuze et ça fonctionne très bien et les downloads sont très rapides.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais en tk... 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Fév 02, 2008 1:57 pm |
|
|