|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
S3basti3n1
Inscription: Dim Oct 29, 2006 3:03 pm Messages: 177 Localisation: Longueuil
|
 outil de lavage
je voullais savoir si le germicide pour l'industrie alimentaire étais pas nocife pour netoiller les terra a reptil
merci d'avance
_________________ chek fern
|
Mer Jan 23, 2008 12:35 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
J'en ai aucune idée.
Celui avec le spectre le plus large est Virkon que tu peux trouver dans certaines cliniques vétérinaires ou en animalerie.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Jan 23, 2008 4:43 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
arnaque a écrit: J'en ai aucune idée.
Celui avec le spectre le plus large est Virkon que tu peux trouver dans certaines cliniques vétérinaires ou en animalerie.
Pour le virkon, on le trouve au comptoire vet. des pharmacie et vraiment moin chère 
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mer Jan 23, 2008 5:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je ne connais pas ce produit, mais je crois que peu importe le produit que tu utilise tu dois très bien rincer le tout après l'avoir utiliser et ne pas trop en mettre non plus. Et tu n'es pas obliger de l'utiliser pour désinfecter à tous les nettoyages.
Mer Jan 23, 2008 5:57 pm |
|
 |
Marc
Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am Messages: 272 Localisation: Laval Age: 40
|
Spectro Jel: Pour peau sensible, Sans parfum fait un bon travail...
Il se vend 5$ ou 6$ en pharmacie.
Sinon, de l'eau de javel dillué. Mais tu dois bien rincé par la suite.
|
Jeu Jan 24, 2008 7:33 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Personnellement, je suis vendu au Virkon car c'est le seul produit qui a un spectre d'efficacité contre la coccidiose en plus d'être efficace contre une large liste de fongus, virus, etc... C'est un produit qui est utilisé en clinique vétérinaire, animalerie, hôpitaux, etc...
|
Jeu Jan 24, 2008 8:27 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|