|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 6:17 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
JEU: connaissez-vous bien les membres ?
Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 JEU: connaissez-vous bien les membres ?
Dans le texte qui suit il y a 40 noms de membres, pouvez-vous les trouver ? (EDIT: 42 ou 43)
Si vous voulez avoir du fun n'allez pas lire les réponses des autres membres et faites une 1ere tentive par vous même
--------------------------------------------------------------
J'ai une petite histoire Ă vous raconter.
C't'à vous autres de voir comment vous allez le prendre. Oui z'aime ça faire la morale, mais des fois c'est important.
Je trouve que les gens ne font pas attention à leur santé de nos jours.
L'autre soir je suis aller dans un bistro. Bob était assis au bar buvant un grand verre de rum, sans jus, ni cola.. du rhum pur.
Il me semble qu'ajouter du jus s't'in minimum sinon c'est trop fort. Je lui ai fait remarquer "hey ! dis donc, un peu de jus ça serait meilleur" et tout ce qu'il a cru bon de me dire c'est "Watever je fais ce que je veux, mon amie de Sherbrooke Lyne le boit comme ça elle aussi. Crime sont vraiment alcolos ces 2 là , moi-même j'aime le rum mais pas à ce point.
J'aimerai rester longtemps pour l'aider mais je démare tôt demain et je dois aller me coucher et je déteste me coucher tard quand je dois me lever à 5heures
Dans mon auto en revenant je me met à penser à tout ça. Ok, en plus de boire comme un trou, mon ami Bob s'pique, il est pas mal accro à la drogue.
C'est difficile pour nous de le voir ainsi, on pense beaucoup à notre ami Will qui est mort il y a déjà 2 ans lorsqu'il a eu son accident avec la soeur de l'autre sur l'autoroute 20.
Après cet accident on a vraiment vu ceux qui avait du coeur et ceux qui n'en avait pas. Certains ont dit "S'il vit a 200 à l'heure c'est son problème" Je ne suis pas d'accord avec ce commentaire, mais selon les cas, ni trop en désaccord. Quand t'as vu comment ils conduisent ça fait peur. J'ai déjà été à ses côtés dans son bolide et quand il dit "Go ! s'ti.. on fonce" ça fait peur. Rendu à 180hm/h disons je ne suis plus à ma zone de confort. M'semble que de voir son chum devenir blanc, tu ralentis.
La cave ne regardait mĂŞme pas en avant et j'ai vu un 18 roues arriver, voyait mon visage il c'est retourner vers la route il le vit Ă temps, mais on a failli y passer. Je donne maintenant raison Ă plusieurs, oui ils sont distrait les jeunes. C'est pas capable de faire 2 choses en mĂŞme temps, s'il mastique sa gomme et conduit, on dirait qu'il fait une chose de trop.
Côté musique parcontre ils sont plus ouverts que moi et ils juges moins vite. Oui l'son est toujours dans le tapis, c'est pas trop pire. Moi j'suis pas capable d'écouter la toune Keep on dancing juste car Micha est gay. Pis des gays, y'en a ben trop asteure, y'a autant de gays qu'au États maintenant.
Pour la danse cé pareil, on arrive dans un bar, ça voir 2-3 filles "super ! dragons" qu'il me lance. Je l'entends dire "A n'aura pu sa c'rise si j'la ponge, m'a t'zigner ça tout le nuite moé". Eh les jeunes !
Ils manquent un peu de culture et de connaissance au niveau de la bouffe parcontre. L'autre jour je voulais lui faire goûter un met du Zambique et il n'a rien voulu savoir. J'lui ai demandé d'essayer il y a refusé.
Ça mange juste du junk food et des sandwich. Ça aime ça les sandwich de baloné aux olives hein c'est jeunes là . Pis essaie pas de lui expliquer qu'un pogo n'a rien de nutritif, il n'écoutera pas.
Pourtant ils sont tout de même assez scolarisés et fier de leur notes.
L'autre jour il me dit parlant d'un de ses prof d'université, "il a dit à mon bac que les notes que nous obtenons nous représentent beaucoup, je dirais bien le contraire mais si mon "A" me l'interdit, je dois respecter cette règle".
Mais il faut les laisser faire et les laisser ĂŞtre eux mĂŞme sinon aussi tous faire partie de la clique et marcher tous du mĂŞme pas.
Dernière édition par WYZ le Jeu Oct 25, 2007 3:02 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Oct 25, 2007 10:14 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
'ai une petite histoire Ă vous raconter.
C't'à vous autres de voir comment vous allez le prendre. Oui z'aime ça faire la morale, mais des fois c'est important.
L'autre soir je suis aller dans un bistro. Bob était assis au bar buvant un grand verre de rum, sans jus, ni cola.. du rhum pur.
Il me semble qu'ajouter du jus s't'in minimum sinon c'est trop fort. Je lui ai fait remarquer " hey ! di donc, un peu de jus ça serait meilleur" et tout ce qu'il a cru bon de me dire c'est " Watever je fais ce que je veux, mon amie de Sher brooke Lyne (il y en a deux ici Brooklyn et Lyne) le boit comme ça elle aussi. Crime sont vraiment alcolos ces 2 là , moi-même j'aime le rum mais pas à ce point.
J'aimerai rester longtemps pour l'aider mais je démare tôt demain et je dois aller me coucher et je déteste me coucher tard quand je dois me lever à 5heures
Dans mon auto en revenant je me met à penser à tout ça. Ok, en plus de boire comme un trou, mon ami Bob s'pique, il est pas mal accro à la drogue.
C'est difficile pour nous de les voir ainsi, on pense beaucoup à notre ami Will qui est mort il y a déjà 2 ans lorsqu'il a eu son accident avec l a soeur de l'autre sur l'autoroute 20.
Arpès cet accident on a vraiment vu ceux qui avait du coeur et ceux qui n'en avait pas. Certains ont dit " S'il vit a (il y en a deux ici, Sylvie et Sylvia) 200 à l'heure c'est son problème" Je ne suis pas d'accord avec ce commentaire, mais selon les cas, ni trop en désaccord. Quand t'as vu comme ils conduisent ça fait peur. J'ai déjà été à ses côtés dans son bolide et quand il dit " Go ! s'ti (yen a deux Ghost et Ghosty).. on fonce" ça fait peur. Rendu à 180hm/h disons je ne suis plus à mon zone de confort. M'semble que de voir son chum deve nir blanc, tu ralentis.
La cave ne regardait mĂŞme pas en avant et j'ai vu un 18 roues arriver, voyait mon visage il c'est retourner vers la route il le vit Ă temps, mais on a failli y passer. Je donne maintenant raison Ă plusieurs, oui ils sont distrait les jeunes. C'est pas capable de faire 2 choses en mĂŞme temps, s'il mastique sa gomme et conduit, on dirait qu'il fait une chose de trop.
Côté musique parcontre ils sont plus ouverts que moi et ils juges moins vite. Oui l'son est toujours dans le tapis, c'est pas trop pire. Moi j'suis pas capable d'écouter la toune Keep on dancing juste car Micha est gay. Pis des gays, y'en a ben trop asteure, y'a autant de gays qu'au États maintenant.
Pour la danse cé pareil, on arrive dans un bar, ça voir 2-3 filles " super ! dragons" qu'il me lance. Je l'entends dire "A n'aura pu sa c'rise si j'la ponge, m'a t'zigner ça tout le nuite moé". Eh les jeunes !
Ils manquent un peu de culture et de connaissance au niveau de la bouffe parcontre. L'autre jour je voulais lui faire goûter un met du Zambique et il n'a rien voulu savoir. J'lui ai demandé d'essayer il y a refusé.
Ça mange juste du junk food et des sandwich. Ça aime ça les sandwich de baloné aux olives hein c'est jeunes là . Pis essaie pas de lui expliquer qu'un poga n'a rien de nutritif, il n'écoutera pas.
L'autre jour il me dit parlant d'un de ses prof d'université, "il a dit à mon bac que les notes que nous obtenons nous représentent beaucoup, je dirais bien le contraire mais si mon "A" me l'interdit, je dois respecter cette règle".
Mais il faut les laisser faire et les laisser ĂŞtre eux mĂŞme sinon aussi tous faire partie de la clique et marcher tous du mĂŞme pas.
C'est ceux que j'ai trouvés... J'ai mal a tête là j'en ai 26... 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
Dernière édition par Sly le Jeu Oct 25, 2007 11:05 am, édité 7 fois.
|
Jeu Oct 25, 2007 10:41 am |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Bob, Nicola, Watever, Lyne, moi-mĂŞme, bobspike, pogona
Wow j'pence qui m'en manque  ...pas aussi facile que je pencais... 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Jeu Oct 25, 2007 10:43 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Maudit René !
Tu me préparais ce coup-là depuis notre dernière discussion !
Je suis en train de me demander si j'abdique ou si je riposte 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Jeu Oct 25, 2007 10:45 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
ahah, tu riposteras quand le problème sera résolu
Et ce texte est la conséqunce d'un gars qui passe 6 heures à torcher et nourrir des reptiles sans pouvoir parler à un autre humain
J'y pense depuis hier, je devais le faire avec 20 noms, mais un coup le texte débuté ça arrêtait pu.
La plupart sont facilement trouvables, il y en a peut-être 3 à 5 de moins évidents.
WYZ
Jeu Oct 25, 2007 10:55 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Moahhh....T'est fou René...
Une chance que tu prend pas de drogue.......ca serai dangereux pour ton cerveau!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Oct 25, 2007 11:34 am |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Mastyx a écrit: Moahhh....T'est fou René... Une chance que tu prend pas de drogue.......ca serai dangereux pour ton cerveau!!  A+
On a le mĂŞme ''pusher''... 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Jeu Oct 25, 2007 11:42 am |
|
 |
WYZ
|
Toi aussi tu te gêles à la poussière de Aspen Bedding ?
En passant Marc m'a envoyé ses trouvailles en MP et il y en a trouvé 3 que je n'ai même pas mis intentionnellement. Alors on est à 43, mais pas peur il ne les a pas tous trouvé.
WYZ
|
Jeu Oct 25, 2007 11:49 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
J'ai une petite histoire Ă vous raconter.
Il me semble qu'ajouter du jus s't'in minimum sinon c'est trop fort. Je lui ai fait remarquer "hey ! dis donc, un peu de jus ça serait meilleur" et tout ce qu'il a cru bon de me dire c'est " Watever je fais ce que je veux, mon amie de Sher brooke Lyne le boit comme ça elle aussi. Crime sont vraiment alcolos ces 2 (ced) là , moi-même j'aime le rum mais pas à ce point.
J'aimerai rester longtemps pour l'aider mais je dé mare tôt demain et je dois aller me coucher et je déteste me coucher tard quand je dois me lever à 5heures
C'est difficile pour nous de le voir ainsi, on pense beaucoup à notre ami Will qui est mort il y a déjà 2 ans lorsqu'il a eu son accident avec la soeur de l'autre sur l'autoroute 20.
Après cet accident on a vraiment vu ceux qui avait du coeur et ceux qui n'en avait pas. Certains ont dit " S'il vit a 200 à l'heure c'est son problème" Je ne suis pas d'accord avec ce commentaire, mais selon les cas, ni trop en désaccord. Quand t'as vu comment ils conduisent ça fait peur. J'ai déjà été à ses côtés dans son bolide et quand il dit " Go ! s'ti.. on fonce" ça fait peur. Rendu à 180hm/h disons je ne suis plus à ma zone de confort. M'semble que de voir son chum deve nir blanc, tu ralentis.
Pour la danse cé pareil, on arrive dans un bar, ça voir 2-3 filles "super ! dragons" qu'il me lance. Je l'entends dire " A n'aura pu sa c'rise si j'la ponge, m'a t'zigner ça tout le nuite moé". Eh les jeunes !
Ça mange juste du junk food et des sandwich. Ça aime ça les sandwich de baloné aux olives hein c'est jeunes là . Pis essaie pas de lui expliquer qu'un pogo n'a rien de nutritif, il n'écoutera pas.
Bon, j'en ai 31 sans regarder ce que les autres ont écrit... si Sylvie et Sylvia comptent bien pour 2... fiou...
J'ai failli pas me trouver... J'étais tirée par les cheveux 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
Dernière édition par Karmikae le Jeu Oct 25, 2007 2:30 pm, édité 5 fois.
|
Jeu Oct 25, 2007 11:49 am |
|
 |
WYZ
|
Karmikae a écrit: .. J'ai failli pas me trouver... J'étais tirée par les cheveux 
Mon je prononce ton nick "Karmika-Ă©" c'est le pourquoi du "est"
WYZ
Jeu Oct 25, 2007 11:51 am |
|
 |
hatecrew
|
en rouge je complete sly.
Sly a écrit: 'ai une petite histoire à vous raconter. C't'à vous autres de voir comment vous allez le prendre. Oui z'aime ça faire la morale, mais des fois c'est important. Je trouve que les gens ne font pas attention à leur santé de nos jours. L'autre soir je suis aller dans un bistro. Bob était assis au bar buvant un grand verre de rum, sans jus, ni cola.. du rhum pur. Il me semble qu'ajouter du jus s't'in minimum sinon c'est trop fort. Je lui ai fait remarquer " hey ! di donc, un peu de jus ça serait meilleur" et tout ce qu'il a cru bon de me dire c'est " Watever je fais ce que je veux, mon amie de Sher brooke Lyne (il y en a deux ici Brooklyn et Lyne) le boit comme ça elle aussi. Crime sont vraiment alcolos ces 2 là , moi-même j'aime le rum mais pas à ce point. J'aimerai rester longtemps pour l'aider mais je dé mare tôt demain et je dois aller me coucher et je déteste me coucher tard quand je dois me lever à 5heures Dans mon auto en revenant je me met à penser à tout ça. Ok, en plus de boire comme un trou, mon ami Bob s'pique, il est pas mal accro à la drogue. C'est difficile pour nous de les voir ainsi, on pense beaucoup à notre ami Will qui est mort il y a déjà 2 ans lorsqu'il a eu son accident avec l a soeur de l'autre sur l'autoroute 20. Arpès cet accident on a vraiment vu ceux qui avait du coeur et ceux qui n'en avait pas. Certains ont dit " S'il vit a (il y en a deux ici, Sylvie et Sylvia) 200 à l'heure c'est son problème" Je ne suis pas d'accord avec ce commentaire, mais selon les cas, ni trop en désaccord. Quand t'as vu comme ils conduisent ça fait peur. J'ai déjà été à ses côtés dans son bolide et quand il dit " Go ! s'ti (yen a deux Ghost et Ghosty).. on fonce" ça fait peur. Rendu à 180hm/h disons je ne suis plus à mon zone ( lire amazone) de confort. M'semble que de voir son chum deve nir blanc, tu ralentis. La cave ne regardait même pas en avant et j'ai vu un 18 roues arriver, voyait mon visage il c'est retourner vers la route il le vit à temps, mais on a failli y passer. Je donne maintenant raison à plusieurs, oui ils sont distrait les jeunes. C'est pas capable de faire 2 choses en même temps, s'il mastique sa gomme et conduit, on dirait qu'il fait une chose de trop. Côté musique parcontre ils sont plus ouverts que moi et ils juges moins vite. Oui l'son est toujours dans le tapis, c'est pas trop pire. Moi j'suis pas capable d'écouter la toune Keep on dancing juste car Micha est gay. Pis des gays, y'en a ben trop asteure, y'a autant de gays qu'au États maintenant Pour la danse cé pareil, on arrive dans un bar, ça voir 2-3 filles " super ! dragons" qu'il me lance. Je l'entends dire "A n'aura pu sa c'rise si j'la ponge, m'a t'zigner ça tout le nuite moé". Eh les jeunes ! Ils manquent un peu de culture et de connaissance au niveau de la bouffe parcontre. L'autre jour je voulais lui faire goûter un met du Zambique et il n'a rien voulu savoir. J'lui ai demandé d'essayer il y a refusé. Ça mange juste du junk food et des sandwich. Ça aime ça les sandwich de baloné aux olives hein c'est jeunes là . Pis essaie pas de lui expliquer qu'un poga n'a rien de nutritif, il n'écoutera pas. Pourtant ils sont tout de même assez scolarisés et fier de leur notes. L'autre jour il me dit parlant d'un de ses prof d'université, "il a dit à mon bac que les notes que nous obtenons nous représentent beaucoup, je dirais bien le contraire mais si mon "A" me l'interdit, je dois respecter cette règle". Mais il faut les laisser faire et les laisser être eux même sinon aussi tous faire partie de la clique et marcher tous du même pas. C'est ceux que j'ai trouvés... J'ai mal a tête là j'en ai 26... 
si je compile ceux de karmikae et sly on est rendu a 38... yen manque 2 ou 5 
|
Jeu Oct 25, 2007 12:03 pm |
|
 |
WYZ
|
ahah vous en trouvez d'autres en plus.. y'en a 43 maintenant et j'exclus les "sylvia - sylvie" "bistro bob - bob" "matz - mat" "ghost - ghosty" ceux lĂ compte pour 1 seul.
Dernière édition par WYZ le Jeu Oct 25, 2007 12:15 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Oct 25, 2007 12:10 pm |
|
 |
WYZ
|
ShawnBC a écrit: J't'aurais mis au défi de plugger ShawnBC dans un texte 
je me suis fait prendre les culottes à terre avec une brebis dans le champs "B", cé assez gênant
WYZ
|
Jeu Oct 25, 2007 12:13 pm |
|
 |
etoile2115
Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:50 am Messages: 217 Localisation: montreal Age: 40
|
tu est trop fort!!
le texte est génial..
en premier javais pas lu que cétais un jeu je trouvais ca bizard comme journée
étoile
|
Jeu Oct 25, 2007 12:39 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
René t'es vraiment trop fort lol
J'en avais trouvé une vingtaine
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Oct 25, 2007 12:41 pm |
|
|