Auteur |
Message |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
 IMPORTANT pour la suite du forum !
Bonjour a vous les "membres"
Bon certain le savent Dom et moi avons crée ce forum il y a un bon moment. Chaque chose a une fin et c'est avec plaisir que nous laissons notre place a d'autre.
Depuis le début de la semaine le nouvelle ADMIN est WYZ. Il aura le plaisir de former sont equipe et de faire ce que bon lui semble sur le forum.
Il a été assez simple de quité reptilic.com car depuis un bon moment Dom et moi avons passé a autre chose par faute de temps et d'ennergie. Nous avons fait un bon bout de chemin avec vous et on vous en remerci.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Jeu Sep 20, 2007 5:37 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
merci pour ce que vous avez faits pour le monde des reptiles.
Sebas
|
Jeu Sep 20, 2007 6:21 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Bonne continuation pour tout ce que vous aller entreprendre d'autre dans la vie 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Sep 20, 2007 6:34 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Merci pour tout à vous deux... Vous avez sans l'ombre d'un doute une source de prospérité pour toute la "communauté reptilienne" francophone!
Encore une fois MERCI! Et je vous souhaite beaucoup de succès dans tous vos projets futurs!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Sep 20, 2007 6:36 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Un immense Merci à vous deux, c'est certains que Reptilic à contribué à mettre le monde des Reptiles sur la map au Québec et ont vous en remercie sincèrement.
Félicitation à René, tu le mérite amplement mon cher, finalement j'avais pas si tord que ça il y a quelques mois hein mon cher lol
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Sep 20, 2007 6:48 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Dommage.....vous allez nous manquer.....
En espérant qu'on se reverra dans d'autres circonstances de temps en temps!
On vous doit beaucoup, merci encore de votre implication dans le monde des reptiles!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Sep 20, 2007 7:03 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Merci d'avoir mis sur pied ce forum de gens passionnés. Sans ce forum, j'aurais pas connu des gens aussi trippeux que moi. Merci encore et bonne chance dans vos futurs projet
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Sep 20, 2007 8:11 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Merci!
Moi aussi j'ai connu plein de monde tripants que je n'aurais surement jamais rencontré sinon! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Sep 20, 2007 8:42 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Je vous remerci d'avoir créé ce forum, on y rencontre du monde et c'est une très bonne source d'information. J'ai pas rencontrer tout le monde qui est sur ce forum, mais surement un jour, à la longue.
Félicitation pour toi, wyz
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Sep 20, 2007 8:57 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
merci ..et bonne chance dans les nouveaux projets
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Sep 20, 2007 8:58 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut vous deux,
Bonne chance pour vos projets futurs. Malgré les hauts et les bas qu'on a vécu vous avez fait une bonne job, félicitation
Bonne chance Wyz
A la prochaine
Francois
Jeu Sep 20, 2007 9:43 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Merci les gars, vous avez changer ma vie!
Prennez soin de vous
Rémy
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Jeu Sep 20, 2007 9:47 pm |
|
 |
hatecrew
|
une seul chose a dire.
Molson salut les vrai....
dsl jai ecouté les justicier masqué a soir et il parlait de slogan qui resumé la vie de quelqu'un... ben celle la est pour vous autres.
|
Ven Sep 21, 2007 12:10 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Merci pour tout ce que vous avez fait pour la communauté reptilienne! C'est grâce à vous et à ce forum que j'ai pu vivre ma passion!
Perdez pas la passion des reptile quand mĂŞme!
Félicitation Wyz! on compte sur toi maintenant pour alimenter notre réseau de passionnés!
Sabrina
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Ven Sep 21, 2007 10:07 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Merci de votre implication et de votre temps. Vous allez rester Ă l'AHQ?
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Ven Sep 21, 2007 3:58 pm |
|
|