Auteur |
Message |
JesseD
Inscription: Mer Avr 21, 2004 6:30 pm Messages: 156 Localisation: Montreal Age: 44
|
 Une histoire effrayante
L'article est en anglais, mais vous devriez vraiment le lire. Il est très difficile de croire.
http://www.news.com.au/mercury/story/0,22884,22327399-5005940,00.html
_________________ Jesse De Luca
Are you sure what side of the glass you are on?
|
Mer AoĂ» 29, 2007 10:20 am |
|
 |
Dixxi
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm Messages: 267 Localisation: Québec beach
|
Voici une version française du texte.
http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_4086___.html
Je me mets Ă la place des policiers.. "On fait quoi asteur?" 
|
Mer AoĂ» 29, 2007 10:38 am |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Ce serais arrivé en 2004
Sti de cave e laissé des animaux comme ca lousse dans la piece
|
Mer AoĂ» 29, 2007 10:50 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Win, j'avoue que ça doit être assez horrible comme mort....je ne sais pas trop quoi en penser. Si l'hypothèse de l'évasion des animaux n'aurait pas été dû à un trouble de chauffage qui a fait exploser des terras.....pleins d'arachnides lousse...j'aurais pensé au suicide ou au meutre avoir été le policier chargé de l'enquête.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer AoĂ» 29, 2007 11:00 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi je me dit que sa mort auras servie Ă nourrire celles qu'il aimait.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer AoĂ» 29, 2007 2:45 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Leiopython a écrit: Moi je me dit que sa mort auras servie à nourrire celles qu'il aimait. Mathieu
ben en tout cas ca du attiré des mouches 
|
Mer AoĂ» 29, 2007 3:09 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ca la juste pas dallure  non mais quel con
WHAT A JERK!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer AoĂ» 29, 2007 9:45 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
ShawnBC a écrit: Moi c'qui me gosse, évidemment, c'est cette phrase-ci..: Citation: “He had spiders so aggressive they are the equivalent of a pit-bull in the animal world,” she said. Maudite réputation, ca me fait retrousser le poil sur les bras à chaque fois que je lis un truc du genre..
Moi aussi... facque quand tu lis son commentaire de "he kept creatures 'that should never be allowed in a private home'." je me dis que ça m'étonnerait pas quelle en mette.
"Spider expert and animal cruelty officer Gabi Bayer" mon oeil oui...
c'est comme si elle disait que les gens devraient pas avoir de pit bulls... je suis certaine que jaelle est pas d'accord
C'est aussi dégueu mais apparemment que chez les personnes âgées qui vivent seules ce genre de truc arrive aussi avec leurs chats et leurs chiens quand le propriétaire meurt et que les animaux se retrouve enfermés, seuls avec le corps... ouache 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu AoĂ» 30, 2007 9:56 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Citation: Moi aussi... facque quand tu lis son commentaire de "he kept creatures 'that should never be allowed in a private home'." je me dis que ça m'étonnerait pas quelle en mette.
On parle de veuves noires ici, pas de pitbulls. Je sais que plusieurs en gardent ici-même sur le forum mais je dois avouer être quand même un peu d'accord avec ca. La comparaison avec les pitbulls était juste pour imager, tout le monde a compris et je crois qu'il faut la prendre avec des pincettes. Un fusil, il faut peser sur la gachette, une veuve noir, il suffit d'un moment d'innatention pour causer un désastre.[/code]
|
Jeu AoĂ» 30, 2007 10:27 am |
|
|