Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:49 pm

Ma soirĂ©e... tout le monde a quelque chose a en retenir ... 
Auteur Message

Message Ma soirĂ©e... tout le monde a quelque chose a en retenir ...
Voila. J'ai vendu mon bci a quelqu'un aujourd'hui, pour lui rendre service, je suis aller le porter à Boucherville, ou il avait un lift pour lui emmener le serpent jusqu'à Québec...
POur vous situer, Boucherville est Ă  1h-1h30 de chez moi.
Je leur donne le serpent... tou va bien et je m'en reviens.

À peine sortie du stationnement, il y a une lumiere (genre 4 coins d'un mega centre) Qui est non fonctionelle, alors je fais mon stop regarde bien chaque côté, (le pire c que je me suis dit a moi-meme de bien regarder parce que c'était dangereux) Je tourne et BANG ! WTF ???? JE VIENS D'ÉCRASER UN GARS !!

Le jeune avait 14 ans, en skate, pas de casque bien sur, et des écouteurs sur les oreilles...
SA version des faits ? Il était entrainé par la musique et n'a pas pris le temps de regarder.

Les témois sont tous daccords pour dire que je ne suis aucunement responsable de cet accident ... (ouf !)

Premiere leçon: NE jamais laisser son enfant partir sans casque....Encore moins avec des écouteurs sur les oreilles :roll:

En plus de tout ca, vous m'imaginez en etat de choc intense, je dois décider right now ce que je fait avec mon auto. Moi qui n'avait jamais eu d'accident, je ne savais pas du tout comment ca marchait, le temps que je trouve un bottin , les policiers avaient deja apeller une remorqueuse.

Pas de garage ouvert pour changer mon pare brise en miettes, car oui ça a fessé fort :shock: Ils m'expliquent ben basic mes choix : laisser mon auto à la fourriere (!) et je m'occupe de tout demain... Je suis loin de chez moi je rejoins pas personne... fuck je dois me trouver une chambre d'hotel !

Ou je me fait remorquer chez moi et je paie cash .. mes assurances me remboursent et au moins j'ai un lift home.... Vous vous imaginez quIls me conseillent fortement la deuxieme option...(la je parle Du policier et du gars de la remorqueuse)

Ok... remorque moi a St-jérome....

Quoi tu me charges 250 piastres ? t malade ! ... ouin pas ben le choix je suis deja assis dans remorqueuse...

J'Avais dit au gars que je lui donnerais pas un sous de plus. En chemin il m'Annonce que c 250 plus TAXES !

Moi trop frustrée !

Arrivée chez nous, ma mere apelle les assurances qui disent que c de l'abus bla bla bla... 45 minutes d'obstinage on fini par payer par carte de crédit... Imagines vous qu'il nous chargeait en plus, 40 $ de frais de gaz !!!!

Pour nous dire que la meilleure solution aurait été qu'il emmène mon auto a son garage et que mes assurances se seraient occupé de remenner mon auto dans mon coin le lendemain et que j'aurais pas eu une cenne a débourser de ma poche :evil:

Il me l'a pas expliqué comme ca han quand je shakait de partout pcq je pensais que j'avais tué quelqu'un ! C dégeulasse profiter du monde comme ça surtout quand ils sont pas en état de réfléchir.

2e leçcon : Étudiez les possibilités sur tous les cotés....

Voila... ma soirée, j'espère que ca incitera quelques-uns, les jeunes ici et les parents de jeunes aussi... Tk moi , j'ai ma leç on..
:evil:

Catherine
:evil:

Jeu AoĂ» 16, 2007 9:10 pm

:? c'est assez platte comme y en a qui abusent des gens lorsqu'ils sont dans des états de chocs. Il y a beaucoup de remorqueurs qui font le cash avec les accidents etc. :evil:

Il y avait déjà eu un reportage à TVA concernant ce sujet. C'est là qu'on voit qu'il y aura toujours des twits pour profiter des bonnes gens à n'importe quel moment. Et ca, c'est sans se préoccuper des émotions qui sont en cours en ces moments-là. Ils savent bien tirer porfit de tout ca.

Contente au moins pour toi qui n'a enfin de compte tué personne. :wink: Les dommages matériels, c'est platte mais c'est moins pire que les dommages humains.

Jeu AoĂ» 16, 2007 9:24 pm

OMG, je ne voudrais pas etre a ta place. :shock: Frapper quelqu'un... tu devais etre sur la grosse panique, je te comprends! :?

Jeu AoĂ» 16, 2007 9:25 pm
Profil Site Internet

ho my god , jespere que toi et le garcon aller un peu mieu ce soir ...je ne sais pas quoi te dire vraiment a lire ta journee jai tripper fort jai un garcon de huit quii vien de demenager avec nous et il part faire le tour du bloc avec son casque mais sans moi ............brullllllllllllllllllllllje demeure dans un petit cartier tranquil mais je nest pus mempecher dimanginer le pire ..

je les imaginer avoir un accident jen est eu les frisson et jai penser a toi aussi mon dieu quel epreuve tu as subi ,je vais tenvoyer des ondes positive toute la fin de semaine pour que tout se passe bien pour ton demenagement...... continue dans parler sa fait du bien ,,

je ne croyai pas quetre parent maurais changer autant ...securiter avans tout je vais etre asser fatiguant demain matin a son lever et a sa promenade matinal ........

jlaisse mon cell dans mon coffre a gan a partire de demain ..ostie lacherais pas la route une minute .....

repose toi et demain est un autre jours .......

bye jvais aller donner un bec a mes enfants ...

slim ...

Jeu AoĂ» 16, 2007 10:19 pm
Profil Site Internet

Il y a beaucoup de remorqueurs qui font le cash avec les accidents .

Ouais... le gars de la remorqueuse m'a même dit qu'il était payé à comission :roll:

Citation:
Contente au moins pour toi qui n'a enfin de compte tué personne.

Et moi donc !

Citation:
Frapper quelqu'un... tu devais etre sur la grosse panique,

c'est indescriptible ! Mais comme le petit gars, était conscient et que la première chose qu'il m'a demandé c'est : il est ou mon skate.... et que de l'ambulance il m'a fait le signe du devil... je me suis calmée assez vite :lol:

Citation:
je vais tenvoyer des ondes positive toute la fin de semaine pour que tout se passe bien pour ton demenagement......

merci beaucoup slim.

Ven AoĂ» 17, 2007 7:50 am

hoo je trouve pas ca drole, mais cest tu a coter du costco??
parceque mon chum travaille la, et il y a plein dacident la, ca fais trois foi que le poteau ce fais brisée, et ca prend toujours un moi et demi pour larranger, et ya de tonnes de chars qui passe la...
cest tres dangereux..
étoile

Ven AoĂ» 17, 2007 2:41 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par