|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:53 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Ca m'est finalement arrivé
Auteur |
Message |
CedrikG
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:06 pm Messages: 336 Localisation: Sherbrooke Age: 39
|
 Ca m'est finalement arrivé
Salut a tous.
Ce matin a 9;25 j'essayais d'accoupler ma femelle Stromatopelma c. calceatum. Dès le debut j,avais un mauvais pré-sentiment, le male etait tres defensif et nerveux. Mais, hey je suis un professionnel, un expert, non? Alors j'essais avec la premiere femelle, un échec lamentable, la femelle etait tres defensive. Alors je le retire, et avec un peu de problemes je fini par le mettre dans son contenant. Je sort la deuxieme femelle, et apres une courte danse, je vois bien que ca ira nul part alors je sort le male du contenant de la femelle, mais il saute a terre et se met a courir, je l'attrape facilement avec son petit contenant, mais quand j'arrive pour le fermer il essais de sortir au meme momoent. le couvercle netais pas pret detre fermer alors la mygale na pas ete blesser, ca na meme pas passer proche, mais il y a eu une petit pression sur la mygale, elle s'est donc senti écraser, en une seconde, elle etait rendu sur la main qui tenait le couvercle, et je comencais a sentir les crochet, elle essayait de me mordre. Quand javais vu qu'il y avait une pression sur la mygale je savais que ca tournerais surement mal alors des ce moment je me suis preparer a intervenir en cas de morsure, quand jai senti les crochet, en moins d'une seconde jai pu l'effrayer en touchant ses pattes IV. Elle a donc sauter, et commencée a tourner en rond sur le plancher. Moi jetais assis donc elle a monter sur mon genou et l'a mordu, avant de resauter pour s'enfuir ... vraiment ... je les admirent :cheers: je n'aurais pu rien faire, elle controlait la situation.