Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 cest tres plate ....
je naurais jamais cru mais bon sa prend tout de sorte de monde pour faire un monde.
moi ce que jaime avans tout sur les forums cest de presenter mes specimen et dans apprendre plus sur eux en postant des photos et en recevans vos commentaire ..mon but netais pas de me faire traiter de personne qui compulse sur les achat de serpent et qui ne sais pas les entretenir ...ya du monde sur se forum qui on commencer a essayer de salir notre nom en disant que nos animaux etais garder dans des condition malpropre et sa sa fait chier ...parceque je ne sais pas si vous le saver mais jamais au grand jamais je nes recu quelqun de forum cher nous pour lui montrer mes serpents,mais yen as qui se fond aller la trappe en disant que nous somme malpropre .....et parle contre nous ...
je sais quil ya plein de monde pas trop smat et qui on des idees croche a propos de nos serpents ,alors pour la securiter de ma famille je vaus saisser de poster mes animaux ,,je sais bien que beaucoup de monde von sen foutre que je ne montre plus mes bestiole ,mais dautres aimais sa ,,mais a cause de personne comme ceux la je vais stopper ...alors cest ca qui est sa .. je vais continuer a vous lire pationnement ,mai pour ma part that it that all ......
jaimerais bien sa que cest personne la me le disen en personne mais bon sa lair que cest leur buzz de dessendre les autres ,,,par pur jalousie cest poche en tabar......
si ya bien quelqun qui aime partager avec les autre cetais bien moi mais je nest pas le gout de montrer mes serpent a du monde comme ceux la ,,quil reste avec leur bebitte je vais moccuper des miennes.et si je serais aussi stupide queu je dirais leur nom ,,,mais je suis respectueux moi ...
alors bye bye
slim
slim ....
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Aoû 15, 2007 3:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
je ne crois pas que ce que les gens ont dit pourrait mettre en danger ta famille. Mais bon, je ne sais pas non plus ce que tu tes fait dire exactement. Mais je ne voie pas l'intérêt parcontre de les laisser gagner comme sa car en bout de ligne ces exactement ce qu'ils veulent donc si tu as envis de oster tu le fais tout simplement et tout ce que tu peux faire pour les faire justement ch!er bah ses simplement de pas leur réponde et montrer que sa frsutre tout simplement. Laisse les faire et fait simplement envoyer un printscreen dans le pire des cas aux admins du forum et la personne en aura les conséquent tout simplement...
Mer Aoû 15, 2007 4:27 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Damn !  Ca l'air grave vite de même... mais est-ce que ce l'est je crois pas que ca vaut la peine (comme Ghost la dit) de saisser de poster des photo et de ''laisser gagner'' la personne qui ta insulter ...il est jaloux et c'est ce que les jaloux font c'est sur que ca donne le gout de bucher dessus (et c,est la que je peu voir le danger pour ta famille) mais l'ignorer simplement et continuer de poster des photo serais surment mieux pour son cas...
Chez toi ca l'air super propre et puis tes serpent on l'air dans des condition optimal...
Et personnellment j'adore quand tu nous montre des nouveau spécimen tu as l'air a vraiment les aimer et même si jrépond juste souvent '' wow magnifique'' bah je les adore aussi
CONTINUE DE POSTER !!!!! 
|
Mer Aoû 15, 2007 4:47 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis tout à fait d'accord avec Cloud et Ghost,
Slim tu ne pourras jamais plair à tout le monde et des jaloux y en aura tout le temps, donc ignore les et fait ce que tu as envie de faire, du monde comme ça, ne mérite pas qu'on change pour eux.
La majorité du monde ici t'apprécie et c'est ça qui compte  , pas les 2-3 jaloux de la gang.
Donc continue de posté
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Aoû 15, 2007 5:12 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
je reagi p-e vite mais sa fait chier ..mais bon je vais depomper ..et je sais que je ne peu pas plair a tout le monde ,mais desfois je suis un peu naif et ne pense pas trop trop ....mais merci je sais bien que cest pas tout le monde ,,mais sa ma fait du bien de lecrire ....
slim
|
Mer Aoû 15, 2007 5:19 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Le pire dans ton histoire slim, c'est que j'aimerais tellement voir comment c'est chez cette personne la, mais il doit même pas s'en rendre conte lui même.
J'espère aussi que tu vas continuer à poster tes bêtes et pas le laisser gagner. Moi j'ai la chance de voir vos bêtes et vos install et des bêtes comme les vôtres, clean, en santé et même des guérisons, mérite un bravo.
Je te comprend très bien d'être en chr...

_________________ Pascal
|
Mer Aoû 15, 2007 5:35 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Inquiète toi pas avec ca Pat !
Les gens qui ont fait affaire avec toi le savent très bien que tu est passioné et que tu t'occupe bien de tes animaux. Des langues sales il y en a partout, en plus certain sont jaloux
Keep up the good work!
JP
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Aoû 15, 2007 5:54 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Y'a rien de mieux que de garder tes animaux pour toi... 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Aoû 15, 2007 6:18 pm |
|
 |
slim
|
yep ..........jpense pas fort desfois lolol....je metais bien fait dire par les plus ancien ,,mais jai une tete dure ....jaurais du don tu ben du ,fermer ma grande yeule
slim
|
Mer Aoû 15, 2007 6:30 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Entk, moi je veux voir ton prochain bloodpython....je dois pas être le seul 
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Mer Aoû 15, 2007 6:42 pm |
|
 |
moman64
Inscription: Sam Juin 30, 2007 3:08 pm Messages: 51 Localisation: mascouche
|
salut slim
moi je connaît pas grand choses aux serpents, et ça m'as toujours fait peur, mais a force de voir vos serpents et la passion qui vous habitent j'ai de moin en moin peur, même que j'ai presque le goût d'en avoir un.
tout ça pour te dire continue de nous partagé ta fierté qui est ta passion.
_________________ A+
Mer Aoû 15, 2007 7:08 pm |
|
 |
reptileland
|
Nornagest a écrit: Entk, moi je veux voir ton prochain bloodpython....je dois pas être le seul  Moi je l'ai vue 
|
Mer Aoû 15, 2007 7:13 pm |
|
 |
Frankie
Inscription: Lun Mai 28, 2007 3:57 pm Messages: 54 Localisation: Laval
|
dsl d'aprendre ce qui arrive  . j'ai toujours appréciée de voir tes animaux, d'autant plus que je suis débutante avec un pr, les spécimens que tu as me font rêver. je dois parfois essuyer mon plancher  Dommage que certains soit jaloux.
France
_________________ Qui veut gravir la montagne doit commencer par le bas!
|
Mer Aoû 15, 2007 7:24 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Noodles a écrit: Inquiète toi pas avec ca Pat ! Les gens qui ont fait affaire avec toi le savent très bien que tu est passioné et que tu t'occupe bien de tes animaux. Des langues sales il y en a partout, en plus certain sont jaloux Keep up the good work! JP je suis tout a fais d'accord avec toi Jee-Pee. du monde qui parle pour rien ou pour essayer de rabaisser les autres pour ce remonter, il y en aura toujours. ceux qui on fait affaire avec nous chummy ou qui sont venu visité, savent comment on traite nos animaux. Citation: Y'a rien de mieux que de garder tes animaux pour toi... ca Justin, c'était ma facon de penser il y a quelque temps, car aussi tot que l'on postait une nouvelle acquisition, y'avait toujours du monde qui trouvait du négatif a dire. depuis quelque mois, ca la beaucoup changé, les commentaire positif et constructif son fortement majoritaire dans ces post la. malheureusement, il y a des chose comme ca qui arrive et qui donne le gout de moin partager nos spécimen sur les forum (en plus du risque de ce les faire voler) et ca donne le gout de retourner a cette belle pensé Citation: je sais quil ya plein de monde pas trop smat et qui on des idees croche a propos de nos serpents

_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Aoû 15, 2007 7:37 pm |
|
 |
hatecrew
|
est ce que cest vrai quil on dit..... tu semble dire que non... donc tu devrait ten crissé pas mal.
|
Mer Aoû 15, 2007 7:42 pm |
|
|