Auteur |
Message |
moman64
Inscription: Sam Juin 30, 2007 3:08 pm Messages: 51 Localisation: mascouche
|
 Bébés crocodiles dans les baggages d'un voyageur
_________________ A+
Lun AoĂ» 13, 2007 8:30 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
un seul mot INCROYABLE  250 bébé crocodile  non mais faut tu etre assez con et épais pour faire ca  et apres on se demande pourquoi il y a tant despece en vois de disparition. tant ka moi il devrai les remetre dans leur habitat naturel
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun AoĂ» 13, 2007 9:34 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Crocodiles du nil...crime il voulais les vendre a qui et les mettre ou durant l'évolution de ces betes 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Lun AoĂ» 13, 2007 10:10 pm |
|
 |
spunky
Inscription: Mar AoĂ» 01, 2006 5:10 pm Messages: 118 Localisation: saguenay (jonquiere)
|
Linda a écrit: Crocodiles du nil...crime il voulais les vendre a qui et les mettre ou durant l'évolution de ces betes 
dapres moi i voulais s'ouvrir un magazin de sacoche pi de botte lol
c'est vrm incroyable.. il devais avoir des maudite grosse valise pour transporter tout ca !
_________________ 1.1.0.dragon barbu-2.1.0.uromastyx-0.0.1.dragon a collerette-1.0.0.gecko léopard-1.0.0.hérisson-1.0.0.rat-1.0.0.furet-1.0.0.hamster-2.1.0.chat-1.aquarium.
|
Lun AoĂ» 13, 2007 11:37 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Le type a mis des cobras, des caméléons et des bébés crocodiles dans la mêem valise, ça serait vraiment absurde...
Citation: Exporter des animaux vivants est interdit en Égypte, en vertu d'une loi sur la défense de l'environnement.
Le jeune Saoudien a toutefois été autorisé à regagner son pays.
Encore content de voir que l'Égypte à ce genre de loi mais je vois mal pourquoi le criminel serait pas pûnit ?? À moins qu'il aille 12 ans 
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Lun AoĂ» 13, 2007 11:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Il s'agit de la plus grande opération de contrebande de crocodiles du Nil de toute l'histoire de l'aviation aérienne
Ils ont tant qu'à moi simplement pas attraper les autres d'avant ...je suis sur qu'il y a déjà eu pire tellement le braconnage est quelques chose de payant pour eux.
L'important dans tout ça est bien qu'ils les ont retrouvés à temps!
Mar AoĂ» 14, 2007 6:21 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Citation: Il s'agit de la plus grande opération de contrebande de crocodiles du Nil de toute l'histoire de l'aviation aérienne
Lololol
Imaginez ce qui se passe dans l'aviation terrestre et l'aviation maritime!!!!!
|
Mar AoĂ» 14, 2007 6:51 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Julp a écrit: Citation: Il s'agit de la plus grande opération de contrebande de crocodiles du Nil de toute l'histoire de l'aviation aérienne Lololol Imaginez ce qui se passe dans l'aviation terrestre et l'aviation maritime!!!!!

_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar AoĂ» 14, 2007 6:55 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
je vais essayer de retrouver le document que javais trouver ..
des revendeur de drogue avais fait ingurgiter dla dop a leur iguane pour leur faire sauter la cloture et passer les douannes ...
il avais retrouver quelque livres dheroine repartie dans plusieurs grosses iguannes adultes .....
ostie yen as qui se gratte la tete fort pour faire passer leurs drogue ..
et aussi le meme article revellais que plusieur eleveur de chevaux au etas- unis cetais fait approcher pour stuffer leurs chauvaux plein de coke avans de traverser le pays..
utiliser des animaux pour passer la dope au ligne ..jaimerais voir le douannier faire une fouille a un iguane hahahahha..
dsl p-e hors sujet mais sa mavais rappeler cet histoires..
je croit meme que la police avais reussi a fair une fouille rectal a un cheval et avais trouver plus de 1 livre de cok dans le cu......
ostie que le monde est rendu mongole haha..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar AoĂ» 14, 2007 7:07 am |
|
 |
Dixxi
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm Messages: 267 Localisation: Québec beach
|
Tiens, je viens de trouver ce texte..
Le gars avait mis des condoms bourrés d'héroïne dans un boa..
J'avoue que c'est disuasif pour les douaniers. J'imagine un petit Pedro à l'aéroport, en train de mettre ses petits gants de fouille rectale et regarder le boa dans les yeux...
http://www.smuggled.com/repdru1.htm
Il est question de boas, brown snake, green python, spotted python et ils font mention d'usage de serpent venimeux.. Très dissuasif comme méthode!
Slim, je te seconde, maudit que le monde s'en vient gogol..
|
Mar AoĂ» 14, 2007 8:33 am |
|
 |
etoile2115
Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:50 am Messages: 217 Localisation: montreal Age: 40
|
moi jai entendu aux info l histoir de garc qui passaie de l héro, en sac dans l estomac de golden retriver, mais arriver aux pays, il les ouvrias pour ravoir la drogue, et ne les recousais pas, les autorité ont été appeller, pour un nomgre inquettant de cadavres de chiot trouver dans une poubelle, cest la qui ont coicer les garc...
non mais quoi en dire, : ca donne le gout de vomir..
étoile
moi je leur réserverais le meme sort.. 
|
Mar AoĂ» 14, 2007 1:07 pm |
|
|