|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qu'es ce que est arriver avec le forum de reptilarium?
Auteur |
Message |
LaGhoule
Inscription: Mar Juil 17, 2007 11:46 am Messages: 71 Localisation: Montreal-Ottawa
|
 Qu'es ce que est arriver avec le forum de reptilarium?
Salut,
je suis un ancien membre du forum reptilarium, je ne suis pas quelqu'un qui s'impliquais beaucoup, mais j'allais y faire mon tour plusieurs fois par semaine. Je me demandais si quelqu'un pouvais me dire pourquoi le forum n'existe plus.
Depuis plus d'un ans que je viens sur Reptilic sans jamais m'avoir inscrit ni meme ecrit un post, mais je reconnais beaucoup de membre de l'ancien forum de reptilarium et je crois que je vais vous "adopter" comem nouveau forum!
Bruno
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 12:49 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est simple,
Patrick a simplement fait ce qu'il m'avais dit qu'il finirais par faire il y a 2-3 ans, c'est à dire fermer le forum. Il n'a même pas avertis les modérateurs...
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 12:59 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Effectivement les 2 forums avaient une grande quantité de membres en commun.
Pour ce qui est des raisons qui font que ce forum est fermé ou en pause, il faudrait le demander à Patrick lui-même.
Mais c'est tout de même contraire à sa personnalité de laisser ainsi le doute. Il aurait été du genre à aviser tout le monde avant ou au moins de mettre une page temporaire expliquant les raisons de se décison sur la page de son forum.
Je vais laisser le post ici, mais verrouillé car ici n'est pas le bon endroit de discuter de tout ça.
WYZ
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 1:19 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|