Auteur |
Message |
Morelia_Canada
|
 Slayer.........Demain soir au centre bell...........
Salut! je suis pas un gros amateur de Slayer mais quand tu es invité a un show comme ca bien tu dis pas non...
Mardy fais affaire avec Kerry du groupe Slayer pi il lui a envoyé des passe back stage.
Ok too bad y va y avoir Manson aussi........
Tk je suis sure d'avoir du fun quand meme...
Salut!
Gab
Dernière édition par Morelia_Canada le Mer Aoû 08, 2007 3:36 pm, édité 3 fois.
|
Mar AoĂ» 07, 2007 2:38 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
chit man tu en as pas 2 par hasard maudit chanceux backstage en plus entk bon show 
|
Mar AoĂ» 07, 2007 2:50 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Exotic Morph a écrit: chit man tu en as pas 2 par hasard maudit chanceux backstage en plus entk bon show 
Je lui ai déjà demandé....
Tu vas avoir du fn en criss man!!
amuse toi bien!
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar AoĂ» 07, 2007 3:02 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Ha pis vas donc........voir slayer
maudit chanceux
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar AoĂ» 07, 2007 4:34 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Le pire c'est qu'on va surement faire le party ak le groupe apres...
Gab
|
Mar AoĂ» 07, 2007 4:37 pm |
|
 |
Red-d
Inscription: Sam Mar 03, 2007 5:55 pm Messages: 49 Localisation: Montreal, Hochelaga
|
J'ai ete les voir l'an dernier, méchant bon show! J'en ai encore mal a l'épaule.
Y font un bon show, meme si t'est pas fan, et apparament qu'il sont smath aussi.
Je voulais les voir mais je trouve ca un peu cher, considérant que je crois que c'est Marylin Manson qui ouvre, et que j'ai pas aimer leur dernier album apart la tune "cult".
Bon show anyways 
|
Mar AoĂ» 07, 2007 4:46 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar AoĂ» 07, 2007 4:54 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Bon show mec c'est sur tu vas te faire du fun!
Oublie pas de me ramener des cadeaux! 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar AoĂ» 07, 2007 6:18 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Morelia_Canada a écrit: Le pire c'est qu'on va surement faire le party ak le groupe apres... Gab
Maudit chanceux!!! 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mar AoĂ» 07, 2007 7:07 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Red-d a écrit: je crois que c'est Marylin Manson qui ouvre,
J'ai entendu dire que c'était Slayer qui ouvrais. De plus, ils passent avec Manson. J'aurais payer pour Slayer mais pas pour Manson
Ce sont des Légendes du trash metal ses gars là . Du vrai rock, avec les année, je me suis habituer au solo "nowhere" de Kerry King et la bass inexistante du chanteur. Ça reste une belle partie de mon adolescence, l'ado rebel renait en moi grace a Slayer 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mar AoĂ» 07, 2007 10:01 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Morelia_Canada a écrit: Le pire c'est qu'on va surement faire le party ak le groupe apres... Gab
Cé ça tournes lé le couteau dans la plaie tournes lé!!!
Bonne soirée euhh!!! Bonne nuit!!!
PS:oublis pas, cours pas avec des ciseaux dans la bouche, c'est dangereux 
_________________ Pascal
|
Mar AoĂ» 07, 2007 10:08 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Ton topic tombe à point car j'y arrive (show de québec) , c'est la deuxième fois que je les voyais, le premier show étant à l'agora de québec à l'extérieur  , j'ai trippé mais pas autant que le premier coup, dissons que Slayer font de la bonne musique mais je n'ai jamais embarqué au point de connaître les 2 derniers albums. Par contre des chansons live comme War Ensemble , Raining blood, jihad (que j'ai connu à soir), Mandatory suicide,  ANGEL OF DEATH et d'autres font la job en crYss .. 68 $ pour 1h10 de gros trashmetal, oui c'est pas donner mais c'est p-e la dernière fois que ces pilliers passent dans la province et jai vendu mon ticket pour 20 $ à un gars qui tenait à voir Marylin manson et sa musique très ''profonde'' ...Donc oui, le transexué succède SLAYER ....
Bref bon show pis c'est vrai que t bien chanceux d'avoir une passe backstage  Vive les contacts !
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Mar AoĂ» 07, 2007 11:16 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
je lai ai vu ya enviro 3 ans, c'etais vraiment debile!!!!
bon show!!!
(fait tellement #@$@%#@ que je travail  )
|
Mar AoĂ» 07, 2007 11:21 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
J'aurrais bien voulu que tout le monde viens mais c'est pas moi qui a contact avec Kerry...
Mardy viens de recevoir un email de Kerry,ca l'aire qu'on fais le party avec Slayer apres...
Je vous donnes des news demain...bin tk quand je vais me réveiller...
Gab
|
Mer AoĂ» 08, 2007 1:42 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Morelia_Canada a écrit: J'aurrais bien voulu que tout le monde viens mais c'est pas moi qui a contact avec Kerry... Mardy viens de recevoir un email de Kerry,ca l'aire qu'on fais le party avec Slayer apres... Je vous donnes des news demain...bin tk quand je vais me réveiller... Gab
AAAAARRRRRGGGH!!!
Torture mentale!!
Tu vas être en train de fêter avec Slayer pis moi j'vais être pogné à écouter Dr.House avec ma blonde!!
Le monde est injuste...
_________________ More you have, more you want...
|
Mer AoĂ» 08, 2007 4:07 pm |
|
|