Auteur |
Message |
Morelia_Canada
|
 Slayer.........Demain soir au centre bell...........
Salut! je suis pas un gros amateur de Slayer mais quand tu es invité a un show comme ca bien tu dis pas non...
Mardy fais affaire avec Kerry du groupe Slayer pi il lui a envoyé des passe back stage.
Ok too bad y va y avoir Manson aussi........
Tk je suis sure d'avoir du fun quand meme...
Salut!
Gab
Dernière édition par Morelia_Canada le Mer Aoû 08, 2007 3:36 pm, édité 3 fois.
|
Mar AoĂ» 07, 2007 2:38 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
chit man tu en as pas 2 par hasard maudit chanceux backstage en plus entk bon show 
|
Mar AoĂ» 07, 2007 2:50 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Exotic Morph a écrit: chit man tu en as pas 2 par hasard maudit chanceux backstage en plus entk bon show 
Je lui ai déjà demandé....
Tu vas avoir du fn en criss man!!
amuse toi bien!
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar AoĂ» 07, 2007 3:02 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Ha pis vas donc........voir slayer
maudit chanceux
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar AoĂ» 07, 2007 4:34 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Le pire c'est qu'on va surement faire le party ak le groupe apres...
Gab
|
Mar AoĂ» 07, 2007 4:37 pm |
|
 |
Red-d
Inscription: Sam Mar 03, 2007 5:55 pm Messages: 49 Localisation: Montreal, Hochelaga
|
J'ai ete les voir l'an dernier, méchant bon show! J'en ai encore mal a l'épaule.
Y font un bon show, meme si t'est pas fan, et apparament qu'il sont smath aussi.
Je voulais les voir mais je trouve ca un peu cher, considérant que je crois que c'est Marylin Manson qui ouvre, et que j'ai pas aimer leur dernier album apart la tune "cult".
Bon show anyways 
|
Mar AoĂ» 07, 2007 4:46 pm |
|
 |