Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 admirateur secret..
hey hey quel a ete ma surprise se matin quand jai ouvert ma boite au lettre !!  ,jy est trouver un beau dessin de lezard ,avec palmier et sable yehhhhh.mais aucune signature sur le dessin  jadore des matin comme sa ,mais jaurais aimer savoir de qui il vien ),souvent lorsque je vend un serpent ou reptils ,je demande souvent au personne damener leurs enfants avec eux a mon domicile pour quil voie mes animaux ....cest toujours les meme reaction ....les parent fon  et les enfants fond wow .lol...ou bien un enfant de la garderie a ma fille ??
mais entouka il ma fait plaisir ce dessin ......
je voulais partager mon debut de journee .....
qui ma fait un dessin ?................mystere
slim.....
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar AoĂ» 07, 2007 7:21 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Cocasse en tout cas!
Trop mimi 
_________________ Pascal
|
Mar AoĂ» 07, 2007 7:44 am |
|
 |
diablos
Inscription: Ven Mar 23, 2007 3:52 pm Messages: 140 Localisation: montreal, qc
|
tres mignon.
peut etre que c'est ta fille qui a fait le dessin et qui te l'a laisser avant de quitter 
|
Mar AoĂ» 07, 2007 8:22 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est vraiment trop cute  ! Je crois que c'est sa façon de te remercier  !
Les jeunes à ma garderie me font souvent des dessins de lézard ou insectes car ils savent très bien que c'est ma passion ! Le plus impressionnant fut la journée que j'ai apporté tout mon petit monde  ... plus d'une centaine de dessin  .
|
Mar AoĂ» 07, 2007 8:27 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
cest vraiment trop mignon ca!!!!
chanceux:P
|
Mar AoĂ» 07, 2007 9:09 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Ça sa part bien une journée....  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mar AoĂ» 07, 2007 9:14 am |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
 Re: admirateur secret..
slim a écrit: hey hey quel a ete ma surprise se matin quand jai ouvert ma boite au lettre !!  ,jy est trouver un beau dessin de lezard ,avec palmier et sable yehhhhh.mais aucune signature sur le dessin  jadore des matin comme sa ,mais jaurais aimer savoir de qui il vien ),souvent lorsque je vend un serpent ou reptils ,je demande souvent au personne damener leurs enfants avec eux a mon domicile pour quil voie mes animaux ....cest toujours les meme reaction ....les parent fon  et les enfants fond wow .lol...ou bien un enfant de la garderie a ma fille ?? mais entouka il ma fait plaisir ce dessin ......  je voulais partager mon debut de journee ..... qui ma fait un dessin ?................mystere slim.....
Peut-ĂŞtre que tu es somnenbule  un future tattouage 
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mar AoĂ» 07, 2007 10:12 am |
|
 |
Dixxi
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm Messages: 267 Localisation: Québec beach
|
Slim, dans le fond c'est toi qui l'a fait..
Sans farce, les enfants sont capable de capturer un moment et le mettre en dessin, parfois c'en est impressionnant. J'avais une cousine qui faisait des dessins "avant-gardistes" à 3 ans, du genre une araignée dans un ballon
Tu es chanceux d'avoir de beaux cadeaux comme ça dans ta boite aux lettres, moi je n'ai que des comptes
Si tu en as d'autres, fais nous signe, peut-ĂŞtre ton admirateur va se manifester Ă nouveau?..
|
Mar AoĂ» 07, 2007 10:23 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Sans farce, les enfants sont capable de capturer un moment et le mettre en dessin, parfois c'en est impressionnant. J'avais une cousine qui faisait des dessins "avant-gardistes" à 3 ans, du genre une araignée dans un ballon
Et c'est malheureusement à cause des adultes qui perdent ou enfouissent cette créativité plus tard... combien de fois j'ai vu un adulte obstiner un enfant qu'un personnage ou animaux doit être de telle ou telle couleur. Ce comportement m'enrage à chaque fois car la créativité est tellement importante !
|
Mar AoĂ» 07, 2007 10:33 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
merci .....mais pour repondre a une question ,,ma fille a 18 mois et nest pas precise comme ca ,,,,,
sa la rendu le messieur ben ben content ..
hahahahah prochian projet de tattoo...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar AoĂ» 07, 2007 3:28 pm |
|
|