Auteur |
Message |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
 une petite caresse
|
Mer Mar 21, 2007 7:03 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Elle est vraiment très belle!
J'adore les persan qui ont pas TROP le nez écrasé!
La tienne à vraiment une couleur spéciale!
|
Mer Mar 21, 2007 7:09 pm |
|
 |
Clochette
|
Merci aMélie !
Je me suis fait dire qu'elle serait couleur écaille de tortue mais en consultant des livres, nous nous sommes rendu compte que son pelage ne crorrespond à aucune couleur ''officielle'' du persan ...
|
Mer Mar 21, 2007 7:24 pm |
|
 |
popeye
|
Mignon le toutou! 
|
Mer Mar 21, 2007 7:25 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
elle est pas écaille de tortue, mais elle est magnifique tout de même!!
Moi j'ai acheté un himalayen il y a 5 ans! un Himalayen non pointé qui était supposément enregistrable si je le désirais!
Finalement, je trouve qu'il n'a pas duuuuutout une face et des yeux d'himalayen!
Jme suis sans doute fait avoir, mais j'adore mon toxon plus que tout!
C'est pas une super bonne photo mais ca donne une idée...
Il se tenais au chaud sur le top de mon gecko! ahahah

|
Mer Mar 21, 2007 7:43 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Ils sont vraiment baux vos chats les filles!!! Sa me rappel des souvenirs!
Tant qu'à être dans les minous.. je vais vous présentez mes deux monstres  Si cela te dérange Clochette, dis le moi et j'enlèverai les photos
Notre chatte écailles de tortues justement (avec ses ptits bébés)
Et mon gros minou qui doit faire maintenant un bon 18lbs
Maude
|
Mer Mar 21, 2007 7:56 pm |
|
 |
aMeLiE
|
Maumau!!! je sais pas si elle vient d'avoir les bébé....si OUI je veux le ptit roux!!!
Je les aimes tellement les ti minous jaune!
|
Mer Mar 21, 2007 7:58 pm |
|
 |
Clochette
|
maumau a écrit: Si cela te dérange Clochette, dis le moi et j'enlèverai les photos Ça ne me dérange pas du tout ! Très belle ta chatte ! Je constate donc que Caresse n 'est pas écaille de tortue ! Citation: Je les aimes tellement les ti minous jaune!
Ce sont aussi mes préférés !! Amélie... je tripe trop sur ton chat !! la mienne aussi a tendance à se coucher à des endroits disons...inusités... on lui a acheté un hamac à chat  c'Est drole mettons la voir évaché dedans
|
Mer Mar 21, 2007 8:05 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Comme vous, j'ador eles persans, cependant il souffre souvent de maladie, en tout cas... j,ai pas été ben ben chanceuse avec ceux que j'ai eux dans ma vie
Désolé Amélie.. mais il vont avoir 1 ans le 4 avril... mais j'ai toujours contact avec eux puisqu'il sont chez ma mère
Tiens juste pour te faire un peu plus craquer
Les deux jaunes (un des deux) va surement avoir de la progéniture bientôt.. et ensuite... la femelle qui rode autour de l'écurie et les deux mâle vont allé subir un toute petite opération. C'est bien beau avoir des bébé chats, mais c'est animaux se répande tellement vite et il y en a beaucoup trop qui se retrouve dans la rue ou qui meurent pour qu'on laisse nos mâle pas opéré ainsi que la femelle qui à "adopter" l'écurie depuis quelques temps
Maude
|
Mer Mar 21, 2007 8:42 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Pour moi, je trouve qu'elle a l'air d'une écaille de tortue!
Je n'aime pas ce type de chat d'habitude, mais j'avoue que je trouve la tienne très belle!
On a aussi une petite écaille de tortue, qui vient d'un refuge:

|
Mer Mar 21, 2007 8:49 pm |
|
 |
aMeLiE
|
Faut croire que les chats écaille de tortue aime bien se coucher dans des endroits inusité....jaelle tu devrais prendre une photo d'elle lorsqu'elle est couché dans sa plante (qui est rendu toute éfouarrrrrée! lol)
|
Mer Mar 21, 2007 8:53 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Bon geste, l'opération, je passe à la SPA de temps en temps et ça fait toujours mal de voir le nombre de chats errants qui se trouvent là.
Ils sont tous très beaux vos minous.
Je vous vole un tout petit peu d'espace pour mettre les miens, tant qu'a ça.
Le petit noir et blanc est malheureusement décédé il y a déjà deux semaines..

_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Mar 21, 2007 8:53 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
aMeLiE a écrit: Faut croire que les chats écaille de tortue aime bien se coucher dans des endroits inusité....jaelle tu devrais prendre une photo d'elle lorsqu'elle est couché dans sa plante (qui est rendu toute éfouarrrrrée! lol)
Hum, maintenant, c'est plus un pot avec de la terre séchée qu'une plante... 
|
Mer Mar 21, 2007 8:55 pm |
|
 |
Clochette
|
ONNNNNNNNN Amazonne ton deuxième chat est trop mignon !!
Le premier aussi dailleurs c'est dommage qu'il soit décédé...
|
Mer Mar 21, 2007 8:55 pm |
|
 |
maumau
|
Jaelle a écrit: Pour moi, je trouve qu'elle a l'air d'une écaille de tortue!
Moi aussi je dirais qu'elle pourrait être écaille... et encore une foisa elle est magnifiques!!!
Je crois que l'on est tout simplement pas habitué de voir des chats à poils long écailles de tortue (simple impression). J'ai quelques petites recherches vite faites et les descriptions peuvent laisser croire que la tienne est belle et bien une écaille de tortue.. simplement moins prononcé que d,autres chats
http://fr.wikipedia.org/wiki/Écaille_de_tortue
http://ecailledetortue.free.fr/faits.htm
http://ecailledetortue.free.fr/autres.htm
 Encore d,autre très beau minous!!!
Maude
|
Mer Mar 21, 2007 8:57 pm |
|
|