Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
 Réunion Spéciale de l'AHM : BBQ le 27 Juillet !
En l'honneur du premier Salon De Reptiles d'Ăleveurs organisĂ© par PCPC ( Grant Crossman ) qui aura lieu le 29 Juillet 2007 Ă Pointe Claire ( voir post du show pour plus de dĂ©tails ), L' Association d'Herpetologie de MontrĂ©al tiendra un meeting spĂ©cial pour l'occasion.
- L'AHM organise UN SOUPER BBQ Hotdogs-Hamburgers et boissons gazeuses GRATUIT pour tous ses MEMBRES - EXPOSANTS du show du 29 juillet + leurs aides/familles. Ce sera une EXCELLENTE occasion pour les gens désirant se familiariser non seulement avec les éleveurs "d'ICI" mais aussi avec d'autres provenant " DE TOUT LE CANADA" , qui seront présents au souper le Vendredi 27 Juillet .
- Le souper se tiendra Le vendredi 27 Juillet vers 17:30 Ă la MĂME salle qu'Ă l'habitude soit : Ă Dorval.
- Il y aura un tirage comme Ă l'habitude
+
- Une présentation spéciale avec nul autre que Corey Woods ( Sans aucun doute le plus gros éleveur de Pythons Royaux au Canada pour ceux et celles qui ne le connaissent pas ) sur les Pythons Royaux. à ne pas manquer !
- Suite d'aprÚs Meeting - Tous les gens présents au BBQ sont invités au Duffy's bar ( 18 ans et + ), une autre occasion de faire connaissance avec et d'échanger des nos gens d'ici ainsi qu'avec ceux provenant de l'étranger.
On vous attend en grand nombre Ă cette PREMIĂRE QUĂBĂCOISE que sera le salon du 29. N'y manquez pas !
Commité AHM
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Juil 10, 2007 3:19 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Un p'tit reply pour faire monter le post.
WYZ
Lun Juil 23, 2007 10:24 am |
|
 |
capitalcitygeckos
Inscription: Sam Juil 09, 2005 5:51 pm Messages: 123 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Ya tu quelqu'un qui pourrait me donner des directions pour ce rendre au BBQ? Je partirait de l'hotel ou le show aura lieu. Ou si quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'address de la salle? Comme ca je pourrait faire Mapquest.
Merci,
Jason
|
Lun Juil 23, 2007 4:22 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
capitalcitygeckos a écrit: Ya tu quelqu'un qui pourrait me donner des directions pour ce rendre au BBQ? Je partirait de l'hotel ou le show aura lieu. Ou si quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'address de la salle? Comme ca je pourrait faire Mapquest. Merci, Jason
Si ca peut t'aider Jason,
1510 Herron Rd, Dorval
Gab
|
Lun Juil 23, 2007 4:36 pm |
|
 |
capitalcitygeckos
Inscription: Sam Juil 09, 2005 5:51 pm Messages: 123 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Morelia_Canada a écrit: capitalcitygeckos a écrit: Ya tu quelqu'un qui pourrait me donner des directions pour ce rendre au BBQ? Je partirait de l'hotel ou le show aura lieu. Ou si quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'address de la salle? Comme ca je pourrait faire Mapquest. Merci, Jason Si ca peut t'aider Jason, 1510 Herron Rd, Dorval Gab
Merci Gab! Aurait tu le code postale par hazard?
Merci,
Jason
|
Lun Juil 23, 2007 5:27 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Juil 23, 2007 5:40 pm |
|
 |
capitalcitygeckos
|
Hahaha, merci Eve! Ca c'est du service
Jason
|
Lun Juil 23, 2007 5:42 pm |
|
|