Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:12 am







Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Suggestion de destinations soleil? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 30, 2006 3:57 pm
Messages: 180
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Message 
J'ai adoré le Costa Rica, je voudrais bien y retourner un jour... Par contre, il faut aller du côté de la côte longeant le Pacifique au niveau de Manuel Antonio, il y a de très belles plages, en plus il y a la forêt avec plein de singes, d'iguanes et oiseaux de toutes sortes. Dans le reste du pays, ce sont surtout des plages volcaniques, donc le sable est très désagréable. Je ne connais pas les prix en tout inclus, car j'ai fait le tour du pays et je ne me suis pas posé à un endroit plus de 2-3 jours. Il y a aussi le volcan Arenal qui vaut vraiement le détour dans ce pays. C'est un volcan actif et il y a des"sources" chauffés par ce volcan où l'on peut aller se baigner....HA!!! quels beaux souvenirs...

Ensuite il y a le Mexique, je n'y suis jamais allée, mais j'en ai eu de très bons commentaires. Cuba ainsi que la floride, en janvier paraît-il qu'il fait pas super chaud, il faut descendre plus bas, c'est les commentaires que j'ai eu de personnes qui ont été.


Lun Juil 09, 2007 11:38 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am
Messages: 1853
Localisation: Montréal
Age: 47
Sexe: Femme
Message 
JAMAICA MOOOON!

J'y suis allée pour le festival international de reggae (en juillet) mais là en janvier ça marche pas lol

Je suggère 2-3 jours à Ocho Rios et le reste du temps à Montego Bay
C'est sûr que nous on était 3 donc on cherchait des genre de petis appartements avec cuisine mais je suis certaine que ces mêmes hotels ont des chambres pour couples (probablement moins cher aussi)

Nos hotels:
À Ochie: http://www.craneridge.net/ (vue incroyable, piscine, hotel très joli avec fleurs partout et certaines chambres très romantiques ;)) y'a même un bar DANS la piscine! lol
Quoi que très petite, Ocho rios est très touristique, y'a les chutes de Dunn's River à escalader, vous pouvez nager avec des dauphins, aller au marché local, ou le genre de bazar indien Taj Mahal ou même aller dans la jungle fern gully)

Ă€ MO Bay: http://www.elgrecojamaica.com/
Montego Bay possède l'une des plages les plus connues du monde, la Doctor Cave's Beach et l'hotel, quoique à l'écart de la "Main" avec les bars, boutiques et restos avec son emplacement tout en haut de la montagne (donc tranquille mais près de tout en même temps) est techniquement l'autre côté de la rue de la plage... après une descente en ascenseur de 20 étages ;) D'ailleurs l'hôtel offre des passes pour aller à la plage gratuitement.

Les deux hôtels étaient propres, sécuritaires, offraient de bons buffets déjeuners (on y a pas mangé les autres repas) et des vues incroyables à cause de leur situation en hauteur.

Ocho Rios: http://www.geographia.com/jamaica/
Doctor's cave: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... -Beach.jpg

_________________
R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php


Lun Juil 09, 2007 1:48 pm
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com