Une belle journee au zoo (beaucoup de photos)
J'ai amener ma petite soeur au Zoo de Granby pour son cadeau de fete et jai ramener quelques photos potable lol avec les 20 mins de batterie que j'avais, la soiree d'avant javais oublier de charger l'appareil

.
Anyways voici quelques photos de hier.
Si vous arrivez a l'ouverture, vous allez peut-etre avoir la chance de voir de tres tres pres les Effraie des clochers.
Il y a des Paons bleus en liberter partout sur le territoire de zoo(photos prise a moins d'un metre) ils sont vraiment pas stresser (quand ya pas un groupe d'enfants qui leurs court apres lol)
l'animation avec les tigres de l'amour est le meilleur moment pour les voir bouger.
en dehors de l'animation c'est le best qu'on peut voir
Si jamais vous avez la chance d'aller dans l'enclos des kangourous lorsque c'est vraiment tranquille, ils vont venir tres pres de vous! ils sont tres curieux .
mon bout preferer etait la maison des loris ou on peut les nourrir et ils viennent se percher sur vous a leur guise. Seuleument faire tres attention, ils on tendance a "croquer" les lobes d'oreilles et fortement!. Je suis sortit de la avec plusieurs trous sur mes doigts qui saignait, j'ai fait la gaffe de laisser plusieurs loris se percher sur moi lorsque j'avait du nectare dans mes mains, conclusion mes doigts y on passer pour savoir qui aurait le cup de nectare lol
l'enclos des macaques japonais est tres actif, mais celui-ci attendait juste de ce faire prendre en photo.
Un grand duc d'europe
des Flamants roses
L'animation des giraffes etaient vraiment bien, surtout avec le nouvel enclos qu'ils ont construit, le male venait a quelques pieds de nous.
mes singes preferes, les lemurs catta.
des grosses tortoises! Tortues geantes d'Aldabra. (avec un paon qui passait par la

). j'ai pas reussit a savoir leurs ages... mais elles etaients vraiment enormes et j'etait surpris de voir a quel vitesse elles se deplacent
le boa utiliser lors de la presentation des reptiles...elle a 18ans et pese (jsuis pu sur) 42 lbs je crois.
un ocelot qui voulait vraiment pas regarder vers moi
l'enclos des aras
leopard des neiges
panda rouge
chat pecheur
grue du japon
cygne noir
la seul photo des 2 jaguars que jai pu avoir, ils sont jamais venu plus pret lol
jme rapelle plus de leur nom
ours a lunette
une dendro
pione a tete blanche
c'est pas mal les meilleurs photos que jai reussit a prendre et mon appareil a rendu l'ame apres la moitie de la visite donc j'ai vraiment pas tout. Mais j'y retourne en aout donc je vous ferai un update. Ils vont avoir des bebes cet ete aussi donc a voir!! et je recommande cette visite a tous le monde, le progres que le zoo a fait depuis quelques annees est vraiment incroyable.