Besoin de votre aide... Canard Colvert...
Salut,
Je sais que ça a pas rapport avec les reptiles, mais je suis ici depuis assez longtemps pour savoir qu'on fait tous part de nos aventures de sauvetages d'animaux, que ce soit, reptiles ou autres
Voilà je vais vous expliquer mon "aventure" si on peut dire... Mon voisin est un maniaque de chasse. Il a un chien (Griffon korthal) et il l'entraine sans cesse dans le bois près de chez nous pour la chasse au canard. Dès qu'il en trouve un (habituellement caché par mon voisin et déjà mort) il se fige comme une statue et fixe le canard sans jamais y toucher jusqu'à tan que son maitre dise un mot bizzare et là il va le chercher. Il a amener son fils avec lui ce jour la et le chien en se promenant à arreter en fixant kkchose. Son fils a dit le mot bizzare en se disant que sa devait rien être puisqu'ils n'avaient pas encore commencer l'entraînement. Le chien a sauter et a pris un canard colvert au cou, la tuant instantanément. Benoit, (mon voisin) c'est dis qu'elle devait avoir un nid car elle était cachée dans les quenouilles sèchées de l'an passée
Il a regarder et a vu 4 oeufs dans le nid. Sachant le sort qui attendait les oeufs, il c'est dis qu'il n'avait rien a perdre et me les a amener sachant que j'avais un incubateur et plein de bébites donc il en a déduit que je saurait quoi faire avec.
Bon, je sais que sa presse pas car les oeufs commenceront pas a incuber tant que les temp. ne seront pas là . La femelle n'avait surement pas ffini de pondre. (Jai lu plusieurs fiches, je sais le temps de l'incu, le bouffe et tout). La seule chose que je sait pas c'est la température et l'hygrométrie d'incubation.
Si quelqu'un pourrait me le dire ce serait aprécié merci!