Reptilic
https://www.reptilic.com/

me voici
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=28706
Page 1 sur 1

Auteur:  chico2 [ Jeu Avr 19, 2007 3:02 pm ]
Sujet du message:  me voici

salut tout le monde je m'appelle phil et me voici a marrakech! :D

Image

Auteur:  chico2 [ Jeu Avr 19, 2007 3:09 pm ]
Sujet du message:  salut

désolé, je me suis trompé de post, mais tant qu'a y etre voici une photo de la place jama el fna on y trouve toujours des charmeurs de serpents!

Image

Auteur:  Ianx [ Jeu Avr 19, 2007 11:13 pm ]
Sujet du message: 

Souvent ces serpents la ont ete deglander donc ils ont pu de venin, mais sa doit rester assez special a voir :D

ta d'autre photo de ton voyage ? :)

Auteur:  chico2 [ Ven Avr 20, 2007 3:47 am ]
Sujet du message:  salut

salut, je ne crois pas qu'ils aient ete déglandé, car le gars ne voulaie pas du tout qu'on s'approche de ceux la! il nous fesait manipuler des couleuvres de montpelier mais il ne voulait pas qu'on touche a ceux la! :lol:

Auteur:  Anne-Lise [ Ven Avr 20, 2007 5:58 pm ]
Sujet du message: 

Moi j'ai été en Inde et j'peux vous garantirr que les serpents, y dansent pas! Le gars lui donnait une claque pour qu'il grouillee de temps en temps.

Et j'me suis ramenée une titte flute de charmeur :wink:

Auteur:  Pablo [ Ven Avr 20, 2007 9:33 pm ]
Sujet du message:  Re: salut

chico2 a écrit:
salut, je ne crois pas qu'ils aient ete déglandé, car le gars ne voulaie pas du tout qu'on s'approche de ceux la! il nous fesait manipuler des couleuvres de montpelier mais il ne voulait pas qu'on touche a ceux la! :lol:


Même s'ils sont déglandés .. il peut y rester du venin...

Pablo

Auteur:  chico2 [ Sam Avr 21, 2007 7:41 am ]
Sujet du message:  salut

salut , je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendue quelque part que ces serpents ne vivent que quelque mois et qu'il vont en chercher d'autre quand ils meurent. Je pense que c'est vrai parce que dans le desert ils reste dehor juste le jours et la nuit ils s'enfouissent dans le sable pour aller chercher la chaleur. Ou on les voit, c'est assez loin du désert et il ne fait vraiment pas la meme température( cette photo est prise en décembre et il fait 15- 20 degré) et je ne pense pas que le gars lui fournit un spot chauffant la nuit. de plus ces serpents doivent etre extremement stressé avec tout ces gens autour. Je crois donc que ces serpents ne doivent pas vraiment s'allimenter. Je pense qu'il le garde tant qu'il survit et apres il va en chercher d'autre. Ces gens la n'ont meme pas d'argent pour se nourir je pense donc qu'il ne va pas payer pour faire déglander son serpent!

Auteur:  Frosted [ Sam Avr 21, 2007 10:25 am ]
Sujet du message:  Re: salut

chico2 a écrit:
Je crois donc que ces serpents ne doivent pas vraiment s'allimenter. Je pense qu'il le garde tant qu'il survit et apres il va en chercher d'autre. Ces gens la n'ont meme pas d'argent pour se nourir je pense donc qu'il ne va pas payer pour faire déglander son serpent!


J'allais dire la même chose, il ne doivent pas les nourrir, il reste plus agressif et sur l'attaque (danse) de cette façon !!! Je suppose !!! PAUVRE bêtes :?

Nice ton voyage, Marrakech, heille, tu n'as certainement pas manquer le plus gros ''marché aux puces'' du monde :lol:

ciao

Auteur:  Natrix [ Sam Avr 21, 2007 10:39 am ]
Sujet du message: 

Ils ne sont pas déglandé, ils arrachent les crochets a venin...

Auteur:  Frosted [ Sam Avr 21, 2007 10:43 am ]
Sujet du message: 

Natrix a écrit:
Ils ne sont pas déglandé, ils arrachent les crochets a venin...


ça repousse pas les dents (crochets) ????

Auteur:  chico2 [ Sam Avr 21, 2007 10:53 am ]
Sujet du message:  salut

ca a bien du sens ce que tu dit natrix. Mais j'ai déja vu un reportage ou en inde on voyait des charmeurs de serpents qu'y s'injectaient une petite quantitée de venin a intervale régulier depuis qu'il sont jeune et ils développe une résistance au poison! il y avait meme des concours de charmeur ou les hommes s'injectait du venin directement en plantant les crochets d'un serpent dans le bras, chacun leurs tour, et celui qui en fesait le plus gagnait :roll:

est-ce que c'était arrangé avec le gars des vue, je n'en sai rien!
qu'en pensez vous?

Auteur:  Natrix [ Sam Avr 21, 2007 1:40 pm ]
Sujet du message: 

D'habitude, les charmeur ramasse les serpents dans la brousse, leurs arrache les crochets avec un couteau et les mettes dans des paniers.
POur les faire ­"danser", ils prennent un baton de bois et leur frappe la tete des serpents a chaque fois qu'ils veulent sortir. Apres un certain temps, ils prennent un baton moin long qu'ils mettent au bout de leur flute et le serpent le fixe du regard, car il a apris(si on peut dire) qu'il recevais un coup de baton s'il cherchais a s'enfuire...
Ils vont garder le serpent quelque semaine sans le nourrir, seulement leurs donner de l'eau et du lait. Quand ca fait un bout de temps, ils les relache et recommence avec un autre.

Fred

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/