|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 3:32 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
 moment férique
Allo,
Je sais que tout le monde est tanner en $%?&* de la neige et que nous somme rendu au printemp et que là c'est le temp des bourgeons. Mais à matin avec la neige dans les arbre, j'ai trouver ça tellement beau.
David 
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Ven Avr 13, 2007 3:32 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
cest vrai que cest beau mais osti que jailli ca les tateux sur la route 
|
Ven Avr 13, 2007 3:38 pm |
|
 |
Labarre
|
C'est vrai, un peu de neige et au secour c'est dangereux.
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Ven Avr 13, 2007 3:49 pm |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
GRRRRRRRRRR! Un peu de neige? Tu vis pas à Rawdon hein? Le pire c'est que j'arrive du village avec mon Pitou et que là -bas, y en a pas tant que ça, mais le petit domaine ou je vis au bord de la 125 j'ai 3 pieds de neige dans ma cours, sans compter le deux pied de plus profond de boue, car le type qui me déneige qui doit pas être vite vite m'a labouré le terrain, car même avec la neige, c'est mou comme de la m..... Y a plus de magie ni de féérie ici, j'te jure! Mais bon, jimagine que là ou il y a moins de neige, on a plus de raison de l'aimer  . Héhéhé, ne m'en veut pas, mais pour moi, ce serait tout aussi beau sur une carte postale.................... au chaud.
Amazonleader
_________________ To conquer others is to have power. To conquer yourself is to know the way.
|
Ven Avr 13, 2007 4:54 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Heille mon esti de fucké toé, va laver tes rats pis lache nous donc un peu avec la marde blanche !!!!!!!!
Féérique mon cul !!!! C'est pas toi qui travail les 2 pieds dans 2 pieds de gadou pis 1 pieds de bouette pis qui se fait aroser par des caves qui ralentissent pas quand ils passent à coté de toi !!!!!
Dom
|
Ven Avr 13, 2007 5:10 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Mmmmm, j'avoue que c'était très beau, mais ça l'aurait été encore plus si on était en décembre, la tite madame commence à être tannée et à avoir hâte de profiter de sa terrasse!
Au moins, les dépressions, ça fait des ti cocos dans mes bacs! 
|
Ven Avr 13, 2007 5:13 pm |
|
 |
touho
Inscription: Dim Avr 30, 2006 3:57 pm Messages: 180 Localisation: Québec
|
Bin moi en plein coeur de Québec, ce matin, il n'y avait pas de neige... mais il pleuvait. Perso, je préfère lorsqu'il tombe de la neige. Par contre il est 19h30 et là il commence à neiger.  Mon chum me dit que je ne suis pas une vraie québecoise!  Par contre j'avoue que ma terrasse et mon BBQ commence à me manquer!
|
Ven Avr 13, 2007 5:29 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'adore la neige, j'ai toujours trouvé celà beau et magique de voir des méga flocon tomber comme hier soir  !

|
Ven Avr 13, 2007 6:35 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
MOi j'ai trouvé ca magnifique, et même si j'avais eu la brillante idée de mettre mes pneus d'été , et que j'étais confiné chez nous, j'ai même pas chialé!!
Ca sert a rien...c'est lĂ anyway!
|
Ven Avr 13, 2007 7:38 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Bon.... vrai que je ne vie pas très loin de David. Je l'ai trouvé belle aussi moi la neige.  Préférable en décembre c'est vrai. Mais elle ne restera pas faque...
Et dommage pour toi cbb  Vrai que je travaille à l'intérieur et que la gadoue, je ne la vois pas vraiment  Juste dans ma cour à la maison!
Et en juin, on y pensera meme plus Ă celle lĂ .
Bon printemps Ă vous tous 
_________________ 1 Pr
|
Ven Avr 13, 2007 8:24 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je travail à chaque jour à l'extérieur avec des enfants et je l'ai apprécié cette belle neige... au moins les enfants pouvaient jouer dehors contrairement à la semaine passé car il pleuvait à chaque jour  ...
|
Ven Avr 13, 2007 8:28 pm |
|
 |
Labarre
|
merci pogona pour la photo,
Je suis d'accord avec toi dom moi aussi je suis tanner, faus qu'il faut apprécier les beau moment de la journée et si tu veux pas te faire arrosser par des smatte. Vien torcher desrats avec moi hahaha
David
|
Sam Avr 14, 2007 8:18 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|