Prudence sur les routes s.v.p.!!!
Faites attention aux conditions des routes lorsque vous conduisez votre moto bordel
Je viens tout juste de porter secours Ă des gens qui viennent d'avoir un accident de moto live dans ma face.
Sérieux il est encore très précoce de conduire une moto à ce temps-ci de l'année.
Les routes sont encore plein de sable, de garnotte, d'eau causé par le dégel, de bouette...
Ces gens ont été très chanceux dans leur malchance!! Ce couple s'en tirent qu'avec des blessures mineures!!
Il m'était encore jamais arrivé de porter secours sur les lieux d'un accident et je peux vous dire que c'est quelque chose. Dans mon métier, on a à faire face à toute sorte de situations d'urgence pas possible, mais à l'hôpital on es pas tout seul à travailler.....sur la route c'est une autre affaire par exemple! On est tout seul pour gérer la situation ainsi que les personnes en détresse et en panique. Faut être capable avant tout de se prendre en main soi-même pour le faire avec d'autre dans ces temps-là .
Ça pas pris de temps que l'adrénaline est monté dans le piton!!
J'ai eu la chienne en es** quand je l'es ai vu se "crasher"

devant mon auto.
Je peux pas vous nier que l'ihnalothérapeute à pas trouvé le feeling hot quand même

...c'est quand mĂŞme ce qui me fait tripper les situations d'urgence, mais blague Ă part c'est tout de mĂŞme pas drĂ´le ben ben.
J'appelle ça
"savoir penser intelligemment"
Ça aurait pu être tellement plus pire que ça l'a été. Je peux ben croire qu'il commence à faire beau mais faite de grace preuve d'un peu de patience!
Chaque chose en son temps
Désolé pour la petite scéance de prévention, mais il fallait que j'en glisse un mot.
La sécurité c'est important autant pour soi que pour les autres autour!!!
Bonne fin de journée,
Kathy