Auteur |
Message |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
 Besoin d'infos sugar glider
Salut tout le monde !!
J'aurais besoin d'information sur les Sugar Glider. Je voudrais des infos sur des expériences personnelles de ceux qui en possèdent si possible. Je voudrais savoir aussi si vous connaissez des éleveurs ...?
Merci ! a+ 
|
Sam Mar 31, 2007 3:36 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
_________________ Katerine
|
Sam Mar 31, 2007 5:22 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Je ''connais'' une eleveuse mais elle ce situe a laval... 
|
Dim Avr 01, 2007 9:48 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Cloud a écrit: Je ''connais'' une eleveuse mais elle ce situe a laval... 
C'est pas grave ! Il y a toujours moyen de s'arranger  Envoie moi ses coordonnées par email.
P.S Si on a pas le droit de s'envoyer ses coordonnées dites-moi le 
|
Dim Avr 01, 2007 10:26 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Je peu pas être membre véréfier encore ca fais pas encore un mois que jsuis membre et toi tu n'as pas faite les démarche encore alors... on ne peu s'envoyer de MP... pis j'peu pas voir ton e-mail dans tes coordonner 
|
Dim Avr 01, 2007 10:40 am |
|
 |
Rachee
|
|
Dim Avr 01, 2007 12:17 pm |
|
 |
Cloud
|
C'est fait
|
Dim Avr 01, 2007 1:14 pm |
|
 |
Rachee
|
Merci beaucoup !! 
|
Dim Avr 01, 2007 1:16 pm |
|
 |
reptileland
|
 Re: Besoin d'infos sugar glider
gecko-girl a écrit: Salut tout le monde !! J'aurais besoin d'information sur les Sugar Glider. Je voudrais des infos sur des expériences personnelles de ceux qui en possèdent si possible. Je voudrais savoir aussi si vous connaissez des éleveurs ...? Merci ! a+ 
Attache ta tuque, c'est très certainement pas facile comme animal et c'est vraiement pas du tout propre et ce peu importe ce qu'on te dira. Cet animal a besoin de beaucoup d'espace mais le probleme c'est qu'ils font leurs besoin n'importe ou dans cet espace...Mignon pareil 
|
Dim Avr 01, 2007 3:51 pm |
|
 |
Rachee
|
T'inquiète je suis au courant de tout  Et je sais dans quoi je m'embarque si je m'en procure un.
|
Dim Avr 01, 2007 4:57 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
gecko-girl a écrit: T'inquiète je suis au courant de tout  Et je sais dans quoi je m'embarque si je m'en procure un.
Pourquoi tu demandes des informations dans ce cas au début de ton post ?
|
Dim Avr 01, 2007 5:20 pm |
|
 |
Rachee
|
Des informations sur les expériences personnelles 
|
Dim Avr 01, 2007 5:21 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mon ami en a deux cher lui, vraiment superbe ses petites bêtes la mais vraiment stressé ! C'est un animal vraiment nocturne, tu ne le voie jamais le jour il reste toujours coucher dans ça poche et ce lève le soir vers la même heures tous les soirs. Durant les premières deux semaines mon ami avait justement de la difficulté à dormir à cause que ça fait vraiment du bruit partout dans la cage et la roue etc lol ...
C'est quelques choses que tu dois t'occuper tous les jours, le prendre tous les soirs et bien tant occupé, si tu en achète deux ça aide déjà car il ne aucunement qu'il s'ennuie et à besoin d'affection.
Dim Avr 01, 2007 5:22 pm |
|
 |
reptileland
|
Ghost a écrit: Mon ami en a deux cher lui, vraiment superbe ses petites bêtes la mais vraiment stressé ! C'est un animal vraiment nocturne, tu ne le voie jamais le jour il reste toujours coucher dans ça poche et ce lève le soir vers la même heures tous les soirs. Durant les premières deux semaines mon ami avait justement de la difficulté à dormir à cause que ça fait vraiment du bruit partout dans la cage et la roue etc lol ...
C'est quelques choses que tu dois t'occuper tous les jours, le prendre tous les soirs et bien tant occupé, si tu en achète deux ça aide déjà car il ne aucunement qu'il s'ennuie et à besoin d'affection.
Très TRÈS vrai...D'autant plus, quand ca décide de partir sur le fly et te grimper la jambe comme une balle, et bien, assure toi de porter un pijama le soir et surtout, attends toi a des grafignures 
|
Dim Avr 01, 2007 5:34 pm |
|
 |
Anne-Lise
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 8:54 am Messages: 125 Localisation: Saint-Georges
|
Moi j'en ai eu une. Elle m'a mordu des millions de fois au sang, c'est très très craintif. Il faut beaucoup beaucoup ded temps pour les apprivoiser. C'est nocturne, donc pour passer du temps avec, c'est après 10h le soir et 1 heure par jour, c'est pas assez.
Une diète très particulière qu'il faut suivre à la lettre sous peine de les voir mourir en quelques semaines. Un de mes amis en a 4, si tu veux son adresse, e-mail, écris moi.
Vraiment trippant comme animal mais on découvre c'est quoi la vie avec un sugarglideer seulement APRÈS l'avoir eu et c'est souvent trop tard.
Et si tu lis l'anglais: sugarglier.net c'est de LOIN le meilleur forum pour eux et un MUST.
Bonne chance!
_________________ 3 tortues
5 chinchillas (élevage et boutique)
1 sugarglider au paradis
Et bientôt un pitou!!
|
Lun Avr 02, 2007 3:57 pm |
|
|