|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 3:37 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
AlexS
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 12:34 pm Messages: 278 Localisation: Montréal
|
 Politique!
Quand est-ce qu'on se part un thread sur la campagne électorale?
http://www.youtube.com/watch?v=0W_clAZaOSo&NR
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Sam Mar 10, 2007 6:43 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
|
Sam Mar 10, 2007 6:49 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Sam Mar 10, 2007 6:53 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
MOuahha! frisous charest!
TRop hot!
|
Sam Mar 10, 2007 7:06 pm |
|
 |
AlexS
|
Bon, je commence par Dumont.
Comment est-ce que possible que 25% des Québecois aient l'intention de voter pour lui alors que sont parti n'est même pas en mesure de fournir un cadre financier? Je me pose sérieusement la question.. Qui de son parti pourrait bien être ministre des finances si personne n'est capable de faire un simple cadre financier?!
Ses milliards, il les prend où? Le fameux 25% des Québécois ne donne pas l'impression de comprendre que l'argent qu'il annonce va venir de leur poche s'il réalise effectivement ses promesses... Je me souviens de lui au débat en 2003... "Ces deux chefs vous promettent des milliards, ils les font pleuvoir sur vous".. On va lui donner une chose.. depuis, il a compris les rudiments de la politique!
5000$ pour un troisième enfant? Le couple qui pourrait être incité à faire un autre enfant pour le 5000$, c'est pas forcement celui qui planifie la chose.. Même les libéraux n'osent pas faire de genre de conneries car ils savent que le fameux 5000$ risque de se faire boire dans plusieurs cas.
J'aimerais bien bitcher sur Boisclair, mais on a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il a déjà pris de la coke et qu'il est gay. Et alors, ça ne l'empêche en rien d'être en mesure de gouverner le Québec.
Charest?
Mensonges par dessus mensonges.. Il nous prend vraiment pour des valises... mais je me demande s'il a raison, collectivement.. 32% des intentions de vote.. Promesses identiques à celles de 2003.. Les Québécois sont peut-être poissons sur les bords, mais à ce point là ?! Se faire piéger une fois.. puis une deuxième?!
http://www.plq.org/index.php
Le petit vidéo du 10 mars, calvaire?! ca vise qui? les mongoles??
(Je me demande qui fait la voix... c'tu Charest?!)
Bon.. épargnons les Verts.. Je suis sensible à la cause verte, mais je suis pas sur que je voudrais que le budget de la santé soit préparé par une bande d'hippies des temps modernes.. J'aimerais bien dire "go vert", mais je préfère dire "go Québec"... Un État, un parti politique, ce n'est qu'une question d'environnement...
Québec Solidaire?
Ils font quoi eux encore?
Je me souviens à Ottawa.. il y avait le parti rhinocéros.. Évidemment, une parodie de la politique... Mais les journalistes se sont véritablement inquiétés de la possibilité qu'ils se fassent élire par une grande majorité de vote de contestation...
Je déteste ma circonscription.. J'avais Jean Lapierre au fédéral (pis la je risque de me retrouver avec le petit Trudeau!!!) et j'ai Raymond Bachand au provincial.. ainsi que des clowns des autres partis, sachant fort bien qu'ils n'ont absolument aucune chance dans mon coin.. Ici, ca vote rouge pour tout, de génération en génération. Je me demande même si la plupart des résidents de mon coin savent si c'est une élection fédérale ou provinciale.. "Who cares! I mark the red guy"
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Sam Mar 10, 2007 7:47 pm |
|
 |
capucine
Inscription: Ven Oct 14, 2005 5:31 pm Messages: 207 Localisation: La Prairie
|
Ahaha j'en connais une gagne comme ça, ils ne savent pas pourquoi, mais ils votent libéral!
Il est temps que ça change.
Il me semble que si tu ne sais pas pourquoi tu votes, que le Québec ne t'intéresse pas, pourquoi votes-tu?
_________________ 5 Geckos Ă crĂŞte
3 chats
|
Jeu Mar 22, 2007 4:10 pm |
|
 |
AlexS
|
on n'est pas assez matures pour parler politique.. le thread va se faire barrer.. 
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Jeu Mar 22, 2007 4:15 pm |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
T'es sur un forum sur Internet, la maturite est une illusion...
_________________ http://terraquati.ca/
http://www.flickr.com/photos/phrakt
|
Jeu Mar 22, 2007 5:06 pm |
|
 |
AlexS
|
En tout cas, mon leader idéal aurait le sens médiatique de Dumont (mais sans le populisme et les niaiseries sans queue ni tête), l'intelligence et l'élocution de Boisclair, le carnet d'adresses de Charest, la multiculture d'Amir, le genre féminin de Françoise David et même plus de même que la verdeur du chef du parti Vert.
Attention poussée de délire en vue..... attachez vos tuques..... bouclez vos ceintures fléchées... et plantez vos flèches "Négligé par les Libâraux" devant tout ce qui va mal. Mieux encore plantez Charest lundi, retournez le au fédéral.... Il se trouve sans doute un meilleur leader que lui dans son groupe.... Votez peu mais votez mieux! Soyez généreux! Votez pour tout le monde! N'appuyez pas trop fort pour ne pas casser la mine! Exigez de voter avec un sac de Steinberg sur la tête! Votez en jaquette! En pyjama ou déguisé en Ninja! ah mais non, on ne peut même plus...
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Sam Mar 24, 2007 8:53 am |
|
 |
hatecrew
|
AlexS a écrit: Attention poussée de délire en vue..... attachez vos tuques..... bouclez vos ceintures fléchées... et plantez vos flèches "Négligé par les Libâraux" devant tout ce qui va mal. Mieux encore plantez Charest lundi, retournez le au fédéral.... Il se trouve sans doute un meilleur leader que lui dans son groupe.... Votez peu mais votez mieux! Soyez généreux! Votez pour tout le monde! N'appuyez pas trop fort pour ne pas casser la mine! Exigez de voter avec un sac de Steinberg sur la tête! Votez en jaquette! En pyjama ou déguisé en Ninja! ah mais non, on ne peut même plus...
et c'Est toi plus haut qui parlait de maturité hein 
|
Sam Mar 24, 2007 11:04 am |
|
 |
AlexS
|
Précisément.
La maturité n'est pas l'antithèse de l'humour ou du délire. Par contre, reprendre un propos, aussi inutile soit-il, pour attaquer quelqu'un personnellement, ca, c'est précisément un manque de maturité, ou de jugement à tout le moins. Mais on ne va pas commencer à se taxer mutuellement de manquer de maturité, c'est encore plus immature...
Bon allez, effectivement c'est une mauvaise idée d'échanger sur la politique... Bonne élection à tous!
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Sam Mar 24, 2007 1:00 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
AlexS a écrit: Bon allez, effectivement c'est une mauvaise idée d'échanger sur la politique... Bonne élection à tous!
Les admin t'avais pas justement édité pour ca ????
La politique n'a selon moi vraiment pas sa place ici...
Elle empoisonne déja nos vie, crée des guerre, et j'en passe....
Ces la meme chose que la religion, pis les ***** d'accomodement raisonnable....
Tant qua avoir des post comme ca, pis que ca fasse de la m***e aussi ben faire un bon post sur les reptile que va en allumer une gang
Nanon, s'cuse moi Alex, mais ya surment plein de forum politique qui marche en ce moment.... cherche un peut tu va trouver de quoi t'amuser!
KArl
Vive Mario Dumont
|
Sam Mar 24, 2007 1:55 pm |
|
 |
Le_Snake_Hunter
|
Effectivement ici y en a qui on de la misère avec l'humour....les discutions ici faut que se sois sérieux sinon y vont craquer et tomber en poussière si ils la trouvent drôle.
Et pour se qui est de la politique c'est aussi un sujet tadoo, certaine personne sont tellement encrer dans un partis depuis des génération et se sont fait laver le cerveau depuis leurs tout jeune age qu'ils ne changeront jamais.
Et puis voter pour un ou l'autre, c'est toute des mange profits et des menteurs qui se foutre complètement de l'opinion publique.
Faudrait que le vote sorte parti vert pour que la qualité de vie soit amélioré.
Mais que se sois sûr jamais les taxes vont baisser et jamais la qualité de vie vas amélioreriez, nous sommes dans un étau et sa va serrer de plus en plus.
Et la qualité de l'air et de l'environnement vas se dégrader de plus en plus, même chose avec le réchauffement de la planète, sa vas de mal en pire.
Alors peut être que vous serez plus sensibiliser quand il n'y aura pu d'eau à boire et pu d'air à respirer et que les champs se changerons en désert, là mais seulement là on vas dire; On aurai donc du!
Plutôt terne comme opinion mais c’est se que je pense, la prospérité au prix du globe.
Sa peut plus continuer de cette façon et se n’est pas leurs soit disant virage vert qui vas changer la qualité de l’environnement…
Et quoi faire, fermer les usines qui polluent et mettre plein de monde au chĂ´mage.
Malheureusement nous serons bientôt confronté à la cause du réchauffement de la planète et la les opinions du monde et surtout les priorités vont changer.
L’environnement c’est tout se qui comte vraiment. Pu d’eau, pu d’air = pu de vie.
Donc mon vote va à l’environnement.
Votez qu’est ce que vous voulez, mais soyez sensible a la cause de l’environnement. 
|
Sam Mar 24, 2007 2:31 pm |
|
 |
AlexS
|
salazard666 a écrit: Les admin t'avais pas justement édité pour ca ???? KArl Vive Mario Dumont
Ben, pas édité, mais verrouillé.. C'était un post ultérieur où je faisais référence à celui-ci il me semble. Tu peux le voir, dans la section générale qq part.
J'étais en effet à peu près sur tous les forums de politique.. Je suis très politisé
Jusqu'à la semaine passée, je travaillais même pour une organisation politique en tant que bénévole pour faire du pointage.. mais je ne le fais plus car j'ai un nouvel emploi qui me bouffe tout mon temps..
_________________ Alex
Éleveur de caméléons
ChameleonBreeders.ca
|
Sam Mar 24, 2007 3:08 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
AlexS a écrit: salazard666 a écrit: Les admin t'avais pas justement édité pour ca ???? KArl Vive Mario Dumont Ben, pas édité, mais verrouillé.. C'était un post ultérieur où je faisais référence à celui-ci il me semble. Tu peux le voir, dans la section générale qq part.  J'étais en effet à peu près sur tous les forums de politique.. Je suis très politisé  Jusqu'à la semaine passée, je travaillais même pour une organisation politique en tant que bénévole pour faire du pointage.. mais je ne le fais plus car j'ai un nouvel emploi qui me bouffe tout mon temps..
Tant qu'a moi ca fait des année que, quelque soit le partit, y'on jamais rien fait de concrets... Dommage qu'il ni ai plus de Bloc Pot, on aurais pu redressé l'économie du québec!!!
Mais bon, rien d'autre a dire ( apart des vacherie sur les politiciens) donc ma allé attendre le jour des scrutin en bouffant mes céréale!!!
KArl
ADQ, CĂ© les seuls qu on pas encore eu leur chance!!!ca peur pas etre pire que Charest Tabarnak
|
Sam Mar 24, 2007 3:20 pm |
|
|