Auteur |
Message |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
 Fauconniers
Salut
Je revient du salon chasse et peche ou j'ai rencontrer un maitre fauconnier Dan Paradis. Il possede une école de Fauconnerie a Québec http://www.centredefauconnerie.com/accueil.htm Son école offre plusieur types de cour et il fait aussi la reproduction en captiviter. J'ai toujour adorer les oiseaux de prois, je voulais savoir si il y avais des fauconniers sur Reptilic. Si oui comment vous les garder en captiviter et aller vous a la chasse souvent?
Si vous avez diverce information sur ces rapaces merci d'en faire pare je suis que je suis pas le seul ici interesser par ces prédateurs
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Ven Fév 23, 2007 10:20 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai déjà discuté dans une exposition avec les gens de Services Fauconnier et c'est pratiquement impossible d'avoir des oiseaux de proie si tu n'a pas de grande volière extérieur, j'ai toujours trippé sur les oiseaux proie et j'ai toujours rêvé d'avoir une buse un jours, mais ça risque de resté un rêve à moins qu'un jour je m'achète une maison en campagne.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Fév 24, 2007 8:30 am |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
Super cool son site et ça donne le goût d'aller suivre son cour
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Lun Fév 26, 2007 2:59 pm |
|
 |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
Dans la région de Montréal, il y a aussi SEF (Services environnementaux Faucon) qui offrent des cours.
Voir:
http://www.falcon.bz/flash_fr/main_fr.html
|
Lun Fév 26, 2007 3:48 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Esce que vous savez le prix environ de ces magnifiques rapaces?
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Fév 26, 2007 4:16 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Wow, les formations sont vraiment pas chères!!!
Peut-ĂŞtre un petit trip que je vais me payer un jour...
|
Lun Fév 26, 2007 4:27 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
500 US une buse de harris, 1000 un faucon pélerin et 2000-3000 pour un Pygargue à tête blanche, si je me rappelle bien des prix qu'il m'avais donné.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Fév 26, 2007 5:37 pm |
|
|