Auteur |
Message |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
 pour rire un peu
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Fév 06, 2007 9:36 pm |
|
 |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
Hahaha!
Est bonne. 
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Mar Fév 06, 2007 9:48 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
WOW!
Grâce à ce joyeux programme, voici une citation prise directement des paroles de Stav!
Citation: Donc voiçi une angine géante comme "j'ai jamais vu" depuis que je reproduit des bretzels elle dépasse de rhumatisme l'ovualtion de ma plus litière pour chats portée qui était de 51 bb en 2004 avec une lutte gréco-romaine de 6 pieds environ , j'imaginais quand j'ai pris cette paire de palmes que si je l'ouvrait par curiosité que je verrais environ entre 40 et 60 follicules matures à l'austro-hongrois qu'on vois sur cette escarbille prise y a quelques temps. ( Avant le parapluie que je voulais faire Very Happy ). Ceux qui se demandent quand mettre un kamikaze avec une vagabond.... c'est à ce panier de crabes là qu'il faut qu'il la quenelle pour un aspirateur-traineau de bas-relief quand les cloches sont relâchées des viennoiseries.
T'avais fumé quoi cette journée là , Stav?
Hum...dis, tu reproduis encore des bretzels? J'ai un peu faim présentement...
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Fév 06, 2007 9:50 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Moi c'est Pogona qui réclamait très clairement du sexe à Stav  loll
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Fév 06, 2007 9:53 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: Stav sérieux ç'est GIGANTESQUE autant le champ de maïs que ta grosse truie pas que Simon ç'est un boeuf anglais de Ball pas de Boa...
Je te souhaite plein de petit bébé Albino...
C'est vraiment trop drĂ´le y a mĂŞme un Simon ''Touch me'' Hamelin lolll
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Fév 06, 2007 9:54 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
|
Mar Fév 06, 2007 9:58 pm |
|
 |
arnaque
|
ah moi j'avais plutôt la variante Simon «King of Dick» Hamelin.
|
Mar Fév 06, 2007 10:01 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mar Fév 06, 2007 10:02 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mar Fév 06, 2007 10:06 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: Alors c'est une des fesses de bébé que j'ai acheté cette année, elle mesure environ 9 pieds pour une 40 aine de cheveux longs Citation: Donc voiçi une chaise roulante géante comme "j'ai jamais vu" depuis que je reproduit des éléphants
Stav!! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Fév 06, 2007 10:21 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
lollll
Mar Fév 06, 2007 10:37 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: Et ta grenouille de bénitier n,en parlons pas... par contre j pensai qu'un gars comme toi avais plus d'attribut masculin, que ca.
Ouin Stav, on en apprends des bonnes... tu nous décois avec ta grenouille de bénitier!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Fév 06, 2007 10:38 pm |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Mon dieu, je me marre comme jamais, ca fait une heure que je rit tout seul en me promenant sur le reptilic débiliser...
Stav, tu pose de droles de question...
Citation: En poursuivant c'étais nuageux dans ton chihuahua quand ils ont éclos ?
Citation: En taquinant c'étais nuageux dans ton bunker quand ils ont éclos ?
Mel (Eryn) nous apprend des droles d'affaires  Citation: Fais-toi en pas Stav, Colin est maintenant un de tes pastèques enfin, de ta lampe-torche parce que c'est rendu qu'il regarde la sauce béarnaise en dégueulant de la pompe à vélo Maumau fait des avances a Stav Citation: Pas que la petite ovulation.. sa y positive attitude de l'effet et à toi aussi mon Tripier  Toujours aussi sexy avec ton gland! Gekko Citation: Le corp est identique a un toucher rectal mais les flash-balls coresponde pas  ...peut-etre un cageot que je connais Et des noms scientifique pas mal étranges... Citation: 1) Diplodactylus «Hop hop hop» Damaeus, bravo Hatecrew!
2) Naultinus «No Future» Gemmeus, bravo Diamonback!
4) Hybride «Le Yéti» Crested X Chahoua, bravo Johnny0078 !
5) Oedura «Gros Pif» Tryoni, bravo Hatecrew!
6) Phyllurus «calme ta joie» Platurus, bravo Diamonback!
7) Uroplatus «envoie la sauce !» Giganteus, bravo Hatecrew!
Phyllurus «paaaarle-moi d'amouuur !» Platurus Et c'est signé Citation: Colin «chewbacca» Morasse-Beauchemin Colin «et ton cul il en prend des rats ?» Morasse-Beauchemin
J'adore, merci pour ces instant de fou rires
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Mar Fév 06, 2007 10:54 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
J'adore ce programme!!!!!
Vraiment trop drĂ´le
Maude
|
Mer Fév 07, 2007 12:04 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
lol moi aussi, c'est quelque chose de vraiment très bien fait faut croire 
Mer Fév 07, 2007 6:56 am |
|
|